ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Masque d'homme loup

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Masque d'homme loup - Page 2 Empty Re: Masque d'homme loup

Message par Invité Dim 10 Jan 2010 - 10:48

Effectivement, je n'ai pas pris en considération ce problème de masquage de jointure et de mobilité de la joue.

Je fait encore faire pas mal d'erreur de gros noob, j'aurai du poster ici avant de mouler. Au pire je recommencerai, c'est de toute façon un premier test.

Pour la jointure, je comptais la cacher en collant une bande de poil synthétique sur toutes l'extrèmité de la prothèse. Mais il faut que je teste pour voir si c'est possible.

Pour la gélatine, j'ai hésité longuement mais les prothèses doivent être utilisé sur tout un live et dans des conditions humides, je crains que la gélatine ne supporte pas ce traitement. (Je ne sais plus qui l'avait déconseillé pour un usage prolongé sur effet spéciaux.info)
Ou alors ils faut que j'en fasse au moins une pour chaque jours conservée dans un frigobox.

J'avais essayé de faire mes prothèses assez large pour tenir compte des deux pour cent de réduction mais je m'y suis pris assez maladroitement.

On verra ce que ca donnera mais je pense que joint visible ou non, ca ne pourra etre pire que la solution qui avait été envisagée par l'orga avant ma tentative de prothèse ( maquiller par un néophyte un museau au crayon sur le visage)

A noter que j'aurai pu/du avec le recul me concentrer sur la création de demi masques plutôt que sur des prothèses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum