ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casque et masque

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Casque et masque Empty Casque et masque

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 3:17

Bonjour, voici quelques photos, j'ai mis les dimensions, mais c'est un casque fait pour un gabarit "normal" ^^ j'entend par là pour un format plus classique que 2m10, ce casque est simplement le bio helmet, il y'a certaine photo porter par un modèle d1m80 pour vous faire une idée, cependant il ne porte qu'un masque d'essai, la peinture est plus simple, la photo dont les couleurs se rapprochent le plus, est celle avec les dimensions, les 2 première ont été prise au soleil.
Casque et masque Face-s11 Casque et masque 3-quar10 Casque et masque Quote-10 Casque et masque P8211610 Casque et masque P8111510 Casque et masque P8141510 Casque et masque P8111511 Casque et masque P8211611 Casque et masque P8271710

oula il est tard je vous quitte je posterai les étapes de la tete du pred qui n'a que le coté droit grossièrement fait, la suite est à venir je l'ai commencé samedi dernier, à demain!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 5:35

tres joli travail ,ca promet !!!
continu comme ca j ai hate de voir la suite smily9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par philigore Mer 27 Aoû 2008 - 8:37

yautja57 a écrit:tres joli travail ,ca promet !!!
continu comme ca j ai hate de voir la suite smily9
Idem.... lol!
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 19:31

salut

super boulot smily9

j'ai hate de voir le reste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 0:38

Vivement la suite smily17
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 20:26

Merci beaucoup smily4 voici la suite, les étapes du visage, le crane que j'ai acheté est en résine et soft vinyl, la matière que j'utilise est la plastiline, pour les yeux c'est une petite balle de ping pong coupé en deux pour la future empreinte
Casque et masque P7161510 Casque et masque P8171510 Casque et masque P8171511 Casque et masque P8191610 Casque et masque P8191611 Casque et masque P8201610 Casque et masque P8271711 Casque et masque P8281710 Casque et masque P8281711 Casque et masque P8281712 Casque et masque P8281713 Casque et masque P8281714 Casque et masque Regard10
A ce stade, rien n'est lissé aucun détail n'est fait mais on a un bon aperçu de la bestiole ^^
à suivre et bonne soirée!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 20:09

a se stade c'est déjà un tres joli travail smily9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 20:07

Salut , joli travail bonne continuation pour la suite winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 0:16

IDEM smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 22:55

Merci, ça fait plaisir d'avoir l'avis de personne extérieur, quand on est toujours seul dans son atelier, seul les amis jugent ou la famille, toujours assez positif dans ces cas là, après les personnes achetant nos produits aiment forcément votre style ^^ mais des gens qui ont la même passion, c'est encore différent et très enrichissant, si vous avez des critiques ou des conseils quand vous verrez l'évolution, j'en serai content car je ne pratique que depuis 9 mois le domaine sculpture modelage et ai encore beaucoup de chose à apprendre.
En tout cas à force d'avoir fait connaissance sur le Predator je suis tombé fan de cette créature mythique qui n'était qu'un bon souvenir d'enfance :preda:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 1:24

Bravo pour le travail smily9 c'est vraiment bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par philigore Lun 1 Sep 2008 - 8:59

C'est du bon boulot et c'est une bonne idée de te baser sur le crane du pred.... On attend la suite rapidement... lol!
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Ven 5 Sep 2008 - 1:51

Bonsoir, je travail sur la suite mais je fini également un nouveau casque, et je ponce la lame du wirst blade, je vous mettrai la suite bientot;
j'ai une question qui je l'espère, n'a pas été trop demandé ailleur, propriétaire de casque du Predator qu'elle système de fixation utilisé vous en dehors d'une simple bande horizontal?, pour ma part j'utilise de puissants aimants, mais je pense qu'il y'a mieux, merci de vos réponses et bonne fin de soirée merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Ven 5 Sep 2008 - 10:40

Globulrouge a écrit: propriétaire de casque du Predator qu'elle système de fixation utilisé vous en dehors d'une simple bande horizontal?, pour ma part j'utilise de puissants aimants, mais je pense qu'il y'a mieux, merci de vos réponses et bonne fin de soirée merci

Hello,ca c'est une excellente question,qui,je crois,n'a jamais été posée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Ven 5 Sep 2008 - 13:05

Salut Globulrouge j'ais également mis des aimants et c'est plutot pas mal avec keyne on a vu un model de casque du mexicain(grusderk) qui lui met une lanière avec du scratch sur le haut du casque qui retombe dans les dreds et viens se coller à un second morceau ,après c'est a voir winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 1:16

Pas d'autres suggestions?, il y'a pourtant bcp de propriétaire de casque sur ce site, merci hunter de ta réponse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 7:26

Le systeme des aimants est pas mal , mais le probleme est que si l aimant touche trop la peau a la longue ca enleve la peinture du masque, sinon a toi de modifier le casque de maniere a ce qu il s emboite sur le masque sans trop de frotement , mais il faut savoir que dans les flms ce sont des masque sans visage comme le mien qui tiennes avec des schratch et quand tu les voient enlever le masque c est un changement de prise de vue qui permet de faire croire qu il a un vrai visage quand il enleve le casque , je crois que le schratch est le meilleur systeme de fixation a mon gout c est ce que j ai sur les miens . mais tout reste a inventer!!!! smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 22:11

Bonsoir, merci pour ces infos, j'ai vu effectivement dans les making off la situation que tu cite pour le visage, mais je ne savais pas qu'il s'aggissait de scratch, il semble que se soit les 2 meilleurs options avec les aimants; le probleme comme tu le dit est d'abimé la peinture et je pense en plus qu' a répétition et selon la force des aimants ça doit abimé le latex
Pour l'instant je me sers d'un vieu masque en latex de coluche avec les dread, ça lui fait une tete! mdr2 je pense qu'une fois mon masque fini j'essayerai la methode du velcro
Les autres idées sont les bienvenue car le but de cette question au dela du sujet est de faire la conversation ^^
Bonne soirée à vous !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 22:18

Tu peut essayé un système de bande magnétique, comme sur les magnet' que tu colle sur les frigo, j'ai déjà vu sa en rouleau. Je pense que le magnétisme de la bande suffirait pour tenir un masque en fibre de verre, du moment qu'il est pas comme les vrai pred's lol
Au moins t'es quitte d'avoir le bruit de "scratch" du velcro, après faut voir c'est juste une idée ! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 22:47

tu coupe le son et tu fais un doublage hahaha
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 22:50

yautja57 a écrit:tu coupe le son et tu fais un doublage hahaha

Je te conseil Adobe After Effects !

mdr2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 13:53

Salut ravi d'avoir pus t'aider mais je pense en effet que le scratch est la meilleur solution car le latex travaille a chaque fois que l'on met et enlève le masque et j'ai peur qu'a la longue il se déchire je vais faire comme le mexicain et yautja57 je recois cette semaine mon casque je te contact quand je l'ai et je monterai chez keyne pour qu'il te le duplique winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty .

Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 17:00

super merci hunter winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 22:37

Voila un peu de suite, j'ai travaillé un peu sur les nervures et je me sis amusé à mettre des locks derrière pour voir le future effet, je n'ai pas encore lissé ni fait l'intérieur de la gueule se sont les dernières étapes, je lui ai mis 5 dents en bas je me demande si ça ne fais pas con?comme je travail sur plusieurs projets en meme temps en ce moment il fait la sieste, mais j'ai hate de le voir couleur chair,je veux qu'il est l'air super haineux je lui balance mes ondes négative 1min par jour ça lui fait du bien et moi aussi
Casque et masque P9081723 Casque et masque P9081724 Casque et masque P9081730 Casque et masque P9081732 Casque et masque P9081733 Casque et masque P9081734 Casque et masque P9081735 Casque et masque P9081736 Casque et masque P9081737
Je nai pas voulu faire trop de plissure sur les mendibules contrairement à l'original qu'en pensez vous? (vue 3/4 gauche)
Je suis en rade de plastiline!! vite vite au magasin


Dernière édition par Globulrouge le Lun 8 Sep 2008 - 23:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 22:52

Beau boulot le rendu est plutot réussi bonne continuation pour la suite winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque Empty Re: Casque et masque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum