ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casque et masque

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Casque et masque - Page 2 Empty Re: Casque et masque

Message par philigore Lun 8 Sep 2008 - 22:53

C'est sympa tout ça globulrouge... par contre ce serait bien que tu nous réédites ton post et que tu nous mettes les photos dans le bon sens... j'ai pas la souplesse du cou de la fille de l'exorciste lol! merci .

En plus ça permettra à tout le monde de mieux profiter de ton travail qui est excellent... winky
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque - Page 2 Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 23:00

J'ai cru que ma flemme passerai inarpeçu smily2 je refais ça tout à l'heure, merci en tout cas!!

= voila c'est fait! bonne soirée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque - Page 2 Empty Re: Casque et masque

Message par philigore Mar 9 Sep 2008 - 8:47

Merci Globule, c'est beaucoup mieux ainsi... lol! . Belle sculpture mais les machoires me semblent énormes... Sont elles vraiment comme ça ou est ce ta base osseuse qui ne te laisse aucun choix ?????
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque - Page 2 Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 13:10

Je pense que la base était comme ca d'origine,mais en tous cas,il a deja l'air vachement aggressif peur

bravo smily9 ca prend forme winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque - Page 2 Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 16:46

Bonjour, oui effectivement c'est ma base qui ne m'a pas trop laissé de liberté, mais j'ai l'impression que la petite bouche que je lui ai fait n'arrange rien,ça machoire inférieur est trop visible, quand j'aurai fini l'intérieur de la bouche ça ira surement mieux, j'ai feuilleté le livre sur la fabrication d'AVP et d'un seul coup je me suis dit : ton pred est à l'ouest..je vais m'y remettre sérieusement aujourd'hui
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque - Page 2 Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 1:23

Bonsoir, voici le nouveau casque mis en vente depuis hier sur ebay et la suite de la création de ma tete de predator
Casque et masque - Page 2 P9301825Casque et masque - Page 2 P9301826 Casque et masque - Page 2 P9301827 Casque et masque - Page 2 P9301828 Casque et masque - Page 2 P9301829 Casque et masque - Page 2 P9301824 Casque et masque - Page 2 P9301812 Casque et masque - Page 2 P9301810 Casque et masque - Page 2 P9301823 Casque et masque - Page 2 P9301811 Casque et masque - Page 2 P9301813
Casque et masque - Page 2 Pa021911faut que j'investisse dans du velcro ^^
j'ai commencé l'intérieur de la gorge Casque et masque - Page 2 P9171710
j'ai croisé sur mon chemin un ancien (dommage que je n'ai de locks blanche, meme avec une dent jaurai pas fait le con en cours si ça avait été mon prof ^^) Casque et masque - Page 2 P9231810
et j'ai trouvé que ma gueule en photo 1 n'allait pas alors j'ai fait le sadique, j'ai cassé les os de ses machoire inférieur, j'ai cassé ces dents inutiles pour en remettre des bonne et j'ai fini l'intérieur de la gueule 'sauf lissage)
Casque et masque - Page 2 P9301810Casque et masque - Page 2 P9301811Casque et masque - Page 2 P9301813Casque et masque - Page 2 P9301814Casque et masque - Page 2 P9301815Casque et masque - Page 2 P9301911Casque et masque - Page 2 P9301912
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque - Page 2 Empty Re: Casque et masque

Message par philigore Jeu 2 Oct 2008 - 8:52

Très bô boulot de modelage... smily9 smily9 . Tu as encore pas mal de taff sur la texture de la peau, mais la forme générale est très bonne...
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque - Page 2 Empty Re: Casque et masque

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 22:30

Merci beaucoup Philigore smily1 , encore quelques heures a passer dessus, comme tu dis j'ai encore tout le tavail de texture à faire smily5 les rides des yeux aux bas des machoires, mais je suis bien plus satisfait de ce résultat que les précédentes photos, par contre j'en ai ch... pour l'intérieur de la gueule
bonne soirée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque et masque - Page 2 Empty Re: Casque et masque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum