ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

papercraft cylon centurion (new génération)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) - Page 2 Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 21:05

Ok, j'ai créé un login et je continue la discussion sur le forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) - Page 2 Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 21:16

Juste pour vous dire que le scénar du futur Grandeur Nature battlestargalactica avance :
j'ai essayé de faire des planches de billets de cubits. Après quelques essai pour caler l'impression recto verso, j'ai des planches recto verso de 6 billets de 100 cubit par feuille A4
papercraft cylon centurion (new génération) - Page 2 Photo_10
...je massicoterais quand j'aurais un paquet de feuilles.
les billet de 500 et 1000 cubits sont en préparation également.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) - Page 2 Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 23:52

pfff,ces meme pas des euros!!! papercraft cylon centurion (new génération) - Page 2 Lol ces justes pour faire "decoratif" ou ca va servir pour le scenario du G.N.B. ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) - Page 2 Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 0:05

N'oublie pas de couper les coins ^^ Ils sont sympa ces billets. Tu appelles quoi massicoter ? Plastifier ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) - Page 2 Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 14:13

C'est couper tous les billets à la bonne taille avec une sorte de grand tranchoir sur ressort.

(oui, je vais me présenter illico papercraft cylon centurion (new génération) - Page 2 Smiley02 )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) - Page 2 Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 8:55

normalement les billets seront "en jeu".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) - Page 2 Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum