ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

papercraft cylon centurion (new génération)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 11:16

je cherche les patron de casque de centurion cylon (le centurion newgénération, pas le centurion de 1978 :) )

j'ai bien trouvé un gars qui a fait ça, mais il ne répond pas à mon mail (je ne suis pas sur qu'il l'a reçu)

c'est pour fair un jeu de rôle grandeur nature Battle stargalactica

Heimdall a écrit:Je me permet de faire un petit peu de pub ici. Ce n'est pas une OP dont je participe à l'organisation, mais j'y serais en tant que joueur :
papercraft cylon centurion (new génération) Battle10
3 camps
* Une force cylon (reste 19 places)
* Une force de marines du Battle Star (reste 3 places)
* Les rebelles (tel ceux de Caprica ou la résistance de New Caprica par exemple) (reste 16 places)
Pour plus de détails n'hésitez pas ...
Date et lieu :
L’opération BATTLESTAR GALLACTAIRSOFT (OBG) se déroulera le dernier Week-end de Juin, à savoir le Samedi 27 et Dimanche 28 Juin 2009.
L’OBG aura lieu sur le terrain de « AIRSOFTLAND » à Courcelles (Belgique, dans le Hainaut, à 30 minutes de BRUXELLES, 10 minutes de CHARLEROI).
Les plus courageux (ou les personnes désirant éviter la route le Samedi matin) pourrons accéder au terrain le Vendredi soir sans supplément.
Restriction de puissance :
Un test de puissance des répliques sera effectué lors de l’accès au terrain.
350 fps = Autorisé en rafale
400 fps = Semi-auto uniquement
450 fps = Bolt uniquement
L’organisation se réserve le droit de refuser l’utilisation de certaines répliques dont la dangerosité serait avérée.
dossier d'inscription disponible ici : http://www.gigaup.fr/?g=KU21JQ1E2W ou http://www.megaupload.com/?d=R7R41JB8
L’utilisation de Billes BIO est indispensable, celles-ci pourront être achetées sur place (Tarifs AIRSOFT LAND : 4000 BBS ; 0,20g ; 15€)
PAF :
La PAF est de 30 € par personnes et comprend :
• L’accès au terrain d’Airsoft Land
• Le petit déjeuner du Samedi et du Dimanche
• Les artifices et accessoires mis à disposition des joueurs (fumigènes, crack light, …)
• Les écussons BSG velcro pour tous les participant (pas uniquement les Marines)
• Accès à une citerne d’eau potable
• Possibilité de recharger les batteries
Repas :
La PAF comprend le petit déjeuner du Samedi et Dimanche.
Le repas de Samedi midi sera pris en commun après le premier scénario. En ce qui concerne les repas de Samedi soir et Dimanche midi, ils seront pris en jeu, chacun doit donc prévoir son ravitaillement
** Edit ** Point oublié dans le dress code / weapon code :
Les snipes à verou sont autorisé pour la Resistance et les Cylons uniquement, pas de snipe chez les Marines.
En cas de doute poser la question.
** Edit ** Liste des reservations / inscriptions
Les inscriptions ne seront confirmées qu'à reception de la fiche et du réglement
Edit :
dress code :
Colonial Marines :
Gear
Ensemble foncé, noir uni, olive uni, digital urban, arpat, …
Gilet d’intervention noir
Accessoire conseillé
Casque noir
Gant noir
Genouillère, coudière, …
Réplique
Toutes répliques de type H&K (G36, MP7, …)
Toutes répliques de type L85
Toutes répliques de type américaines (M14 socom, M16, …) (a éviter si possible)
P90, Five-seven, Glock
Lance grenade et réplique de soutien (M249, M60, MG36,…)
Pas de réplique de type AK
papercraft cylon centurion (new génération) 8papercraft cylon centurion (new génération) 4
papercraft cylon centurion (new génération) Bsg_ma10

Résistants :
Gear
Tenue civile
Pas de gears complets (pantalon + veste), tenu dépareillée
Accessoire conseillé
Casquette, bandeau, foulard …
Réplique
Toutes répliques de type H&K (UMP, MP7, G36, …)
Toutes répliques de type AK
Uzi et dérivé (M11, …), Scorpion
Tous types de pompes
Pas de lance grenade
papercraft cylon centurion (new génération) 11papercraft cylon centurion (new génération) Bgs210
Cylons :
Gear
Les déguisements sont les bienvenues pour les plus courageux.
Camo clair uniquement (Désert, multicam, fleckdesert, Gorod, …)
Ghillie autorisée
Réplique
Pas de restriction particulière

papercraft cylon centurion (new génération) Bgs310
papercraft cylon centurion (new génération) _newbd10
papercraft cylon centurion (new génération) 760px-10

par contre je ne connais pas l'association organisatrice : jamais joué avec eux encore
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 18:29

petit up pour indiquer le forum ou les discussion sur ce GN ont lieu

je sais que certains içi ont des costume de mécano ou d'officier BSG, ça serait la possibilité de les porter en total immersion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Mar 2 Juin 2009 - 15:51

papercraft cylon centurion (new génération) 3588896150_516cd9903f_opapercraft cylon centurion (new génération) 3588088311_1e2cd3f602_oma demande de papercraft n'ayant apparement pas abouti, j'ai du me résoudre à commencer une sculpture en plastiline d'un centurion cylon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Mer 3 Juin 2009 - 9:09

...le prix, ça dépend où tu achètes. en boutique c'est 3OO euro, commandé à hongkong, c'est autour de 50 $ lol!

tu convoitais quel réplique ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Mer 3 Juin 2009 - 20:50

c'est un kit vinyl pour customiser une réplique de série ?
... si je jouais dans le camps humain, j'aurais customisé une réplique pour avoir une arme battlestar typique... mais en tant que cylon, je suis plus limité.
un lien sur les armes utilisé dans battle star galactica

...il ya des répliques du commerce utilisé sans modif dans le lot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 9:25

Starbuck74 a écrit:smily46 Ce lien de foux ! Y'a vraiment la totale en ce qui concerne BSG là-dedans... merci Je vais vite mettre cela dans la base de donnée...

Par contre je voit pas ou trouver à pas cher ce type d'arme, mais moi pas pressée, je tomberais un jour dessus...Pas aujourd'hui , faut que gagne au loto d'abord... smily19

Cécile galactica Viper Galactica
en gros, il y a des "marques" en airsoft, les chères vendues en boutique, et les "cheap" vendues surtout sur le net et importés direct de chine (les chére et les cheap étant souvent fait dans les même usine).
le cheap est facilement 3 fois moins cher, mais comme il vient de hongkong, il faut faire des achats groupé avec des association d'airsoft pour que le prix d'envoi ne mange pas toute la marge... et comme c'est des répliques direct d'usine, il peut y avoir des défauts (mineur en général) dessus à réparer. le temps entre la commande et la réception est très long : plusieurs semaine à plusieurs mois : il ne faut pas être pressé

pour avoir une réplique rapidement, pas chère et fiabilisé, la meilleur solution c'est de passer par l'occas ( les airsofteurs changent souvent de réplique)... mais les bonnes affaires durent pas longtemps et les airsofteurs se les échangent surtout sur les site d'airsoft plut que sur ebay.

en fait si tu me dit quel modéle tu veux, je peux garder un oeil ouvert et te prévenir s'il y a une occas pas chère.... faut me dire aussi si cest pour jouer à l'airsoft ou juste pour faire joli en convention, car dans ce dernier cas, il ya un marché d'occas pour les réplique au mécanisme cassé et il ya aussi les bolt qui sont vraiment pas cher...
... si c'est un G36 que tu veux, j'en ai un dont le mécanisme ne fonctionne plus (je le gardais pour faire des pièces de rechange de mon autre G36) mais en bon état extérieur, je te le fais pas cher winky... disons 20 euro plus les frais de port, c'est une des armes de starbuck :
papercraft cylon centurion (new génération) 500px-StarbuckG36K
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Ven 5 Juin 2009 - 2:10

superbe lien !! suis aussi intéréssé par une réplique genre MP5 ou shot gun (fusil à pompe assez balaise) du moins dans le style (même avec mécanisme cassé pas grave) histoire de la customiser...
Donc si tu as des plans pas chers je suis preneur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Ven 5 Juin 2009 - 14:03

Starbuck74 a écrit:Et sinon, la liste qui nous intéresse :

- Beretta CX4 Storm
- Seburo MN-23
- CQB TYPE-0 "RAISEN"
je garde l'oeuil ouvert, sauf pour le seburo, parce que lui, je me le réserve en priorité smily19 (ma dernière commande de cette réplique a merdé pour cause de faillite du shop a qui j'avais commandé)

si c'est juste pour faire joli le G, je peux carrement t'envoyer la carcasse vide gratos (ce sont les pièces interne dont je me sers comme pièce de rechange)... faut que j'essaye d'enlever le moteur et le canon interne pour voir si la carrosserie de la réplique parvient à tenir malgré ça (pas sur)... tu te sent prête à rassembler les pièces de carroserie par collage ? une maquètiste devrait pas avoir de probléme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 2:34

suis tombé sur ce site en cherchant un peu avec des répliques vraiment pas cher ! :(:12: (voir l'onglet "coup par coup" , et dans "les électriques" voir ("pistolets" et "AEG fusil engrenages plastique")...)
assez fidèles apparement pour collectionner ou déambuler en conventions smily1
http://www.zendo.fr/airsoft/index.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 9:33

léo a écrit:suis tombé sur ce site en cherchant un peu avec des répliques vraiment pas cher ! :(:12: (voir l'onglet "coup par coup" , et dans "les électriques" voir ("pistolets" et "AEG fusil engrenages plastique")...)
assez fidèles apparement pour collectionner ou déambuler en conventions smily1
http://www.zendo.fr/airsoft/index.html

oui, mais fait gaffe certain font vraiment "plastique", même de loin...surtout les moins cher (et sur ce sites les airsoft les plus pourri on un prix exagèré : tu trouve les même en magasin de jouet bien moins cher)
gaffe aussi car dans le lot des flingue il y en a qui ont une sacrée puissance (les réplique de snipe et les shotgun les plus cher).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 11:37

Les présentations d'usage du forum étant faite, je me permet de pointer mon nez ici.

Tout d'abord, Salut Bria ! Tu vas encore être tout beau pour cette OP. On va avoir un Cylon qui va avoir de la gueule. Je suppose que tu a évidemment pensé à y inclure un chenillard "k2000" style.

Sinon, pour les répliques d'airsoft intéressante et peu cher :
Le CX4 : http://rsov.com/index.php?target=products&product_id=1946
C'est une boutique basé à Hong-Kong. Cette réplique d'airsoft est totalement pourri d'un point de vue jouabilité, mais, extérieurement, c'est un CX4 et c'est tout ce qu'on lui demande. Pour être parfait, il faudrait changer le cache flamme (le bout du canon) et la lunette au dessus... Mais bon.
Le Seburo et le Raisen, je crois qu'ils n'existent pas encore. Le seul truc approchant est le Thunder Maul qu'on trouve dans les 100 US$, par exemple ici http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?products_id=963 (toujours à HK)

Pour les reste des répliques, comme l'a dit Briareos, reste à zieuté occas' de réplique HS parce que la plupart des modèles potable extérieurement, le sont aussi intérieurement et le prix va avec (entre 70 et 150 € en gros en europe, et la même chose en dollars si on commande en Pologne ou à Hong Kong)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 12:19

papercraft cylon centurion (new génération) 3627857275_36b948a241_ocylon in progress


j'ai trouvé un lien pour une réplique battlestrar d'arme de poing : 300 euro : un peu cher je trouve :
http://www.airsoftgi.com/product_info.php?products_id=5576
PS : strarbuck74, j'ai pas oublié ton G36, c'est juste que j'ai pas le temps d'aller à la poste ces jours ci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 8:43

sculpture finie, ya plus qu'a mouler (un petit coup de lissage peut-être encore autour du nez).
papercraft cylon centurion (new génération) 3645483373_e75516939d_o
papercraft cylon centurion (new génération) 3645483167_2cd5716992_opapercraft cylon centurion (new génération) 3646290874_239ff05570_o
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 9:30

Impressionnant :(:12:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 15:05

papercraft cylon centurion (new génération) BSGMP7c

Le MP7 (non cheap), je l'ai trouvé en occasion pour 50€.
L'optique, qui se nomme une "ELCAN", se trouve dans des prix allant entre 50€ et 150€ selon le modèle.

Comme quoi, c'est pas le plus dur à se procuré ;)

@ Bri : Au moins toi, tu sera l'un des plus originaux, j'ai bien l'impression que ton GN est trop accès sur l'airsoft pur et dur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 13:57

Pardon pour le double post, mais je viens de voir un Mp7 à 2€ ici :

http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=1815
C'est un site de réplique d'arme à moindre prix, la qualité n'est pas vraiment au rendez vous pour l'airsoft, mais ça convient parfaitement pour les cosplayeurs ;)

PS : Je vais faire une commande prochainement, j'ai une collection à agrandir smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 18:42

Mais si ce site est très bien pour l'airsoft. Mais surtout il vend de tout, seulement des marques chinoises, mais du très connu dans le monde de l'airsoft (Cyma, D-Boys, Kalash, Jing-Gong, Galaxy, JLS, etc..). On y trouve aussi le fameux CX4 (pareil inutilisable pour l'airsoft).

Par contre, la seule chose qu'on peut leur reprocher, c'est leur frais de porc (38€ de port pour le CX4 à 15€, c'est un peu cher quand même et 11€ de port pour le mp7 à 2,72€)

Mais sinon, très bonne boutique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Jeu de Rôle Grandeur Nature ; Battlestar Galactica reborn

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 8:45

vous aviez peut-être vu dans la partie costume, j'ai fait un masque cylon pour un jeu sur le théme battlestar Galactica, mais ça a été une catastrophe à cause de l'incompétence de l'orga, terrain pourri, pas de scénario, pas de décor, pas de costume... bref, un mauvais souvenir que je voudrais effacer en organisant moi même un jdr Battlestar galactica en Grandeur nature, sans doute pour l'été 2010.

je cherche actuelleement des PNJ ayant leurs costumes, voir des personnes suffisament motivé pour être Orga.

Je vous le dit tout de suite être orga, c'est dur, c'est réservé aux vrai fan, et ça consiste, en général à faire ressentir l'esprit de la série avec peu de moyen. Il y aura des séances de couture, de bricolage de décor, de la manutention, des rôles à tenir, faudra faire l'arbitre entre joueurs, bosser sur le scénario, trouver des sources de financement, etc.

bref, c'est pas pour les tapettes.

ont peut être orga ou PNJ en étant loin du lieu ou aura lieu le jeu (Probablement à pont saint Vincent, près de Nancy), mais pour m'aider au bricolage et fabrication de décor, c'est un plus d'habiter en Lorraine.

posez vos question ici, et si ça vous motive pour de vrai, envoyez moi un mp pour avoir l'adresse du forum orga, ou on discute en secret du scénario et des détails techniques qui doivent rester inconnu des futurs joueurs.

si vous voulez être joueur (PJ), vous ne pouvez évidement pas être orga, sinon, vous connaitriez le scénario. éventuellement vous pouvez être associé à la fabrication d'objet ou de costume.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Lun 24 Aoû 2009 - 1:56

Salut je suis un ptit nouveau qui est trèèèsss intéressé par ce projet de live.
De plus je comptais me faire un casque de cylon (bon ok old school, comme briareos pas moyen de trouver le papercraft du nouveau et j'ai la flemme de la reproduire en plastiline.( cfr message d'accueil).
A noter ton projet de bsg pourrait bien changer la donne.


Comme je suis belge, déja membre d'une orga et soutien matériel d'une autre,ca va pas etre possible en tant qu'orga, et puis même si j'aime bien Battlestar Galactica, je ne suis pas un crack sur l'univers. Par contre j'ai un pote qui risque d'etre sacrément intéressé, je vais lui demander de passer sur le site.

Si ca t'intéresse, je pourrai toujours à la mesure de mes moyens etre pnj et soutien à la création de matériel ( on en a jamais assez après tout)
(Bon va falloir que je me remette à la couture,mon arch nemesis)

Ps: Question idiote,comment vas tu intégrer le masque de protection au masque Cylon ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 22:16

Timesquirrel a écrit:
Ps: Question idiote,comment vas tu intégrer le masque de protection au masque Cylon ?
dans mon cas, j'avais la place de mettre mes lunettes de protection ballistique sous le casque.

l'autre solution est de mettre une grille solide de protection sur le masque... je l'ai déjà fait sur d'autres masques.
papercraft cylon centurion (new génération) 3735114487_5b5f1e088d
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 22:19

Je me demande s'il ne serait pas possible tant qu'a faire d'insérer deux morceaux de plexiglass , c'est solide et on gagne nettement en visibilité. Tant mieux que tes lunettes passen.

Concernant ton live, tu a déja trouvé des gens motivés ? Tu as toutes les info nécessaires à sa création ?

( location des lieux, assurances, gestion de l'orga, adresse utile,logistique etc)

N'hésite pas à demander si besoin.

ps: Par contre ne compte hélas pas trop sur les sources de financement, c'est un investissement de base conséquent, investissement qui sera amorti par le prix d'inscription)
Reps: C'est un masque de Cops que je vois. Impressive
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 17:56

Ah oui vraiment top! Oh et puis l'airsoft aussi! En oui aurebis? lol! smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 13:01

Timesquirrel a écrit:Je me demande s'il ne serait pas possible tant qu'a faire d'insérer deux morceaux de plexiglass , c'est solide et on gagne nettement en visibilité.
...la visibilité en prend un coup à cause de la bué (quasi inévitable) et avec la forme de la visière, il faudrait thermoformer une visière. le plexiglass n'est d'ailleur pas vraiement thermoformable (fait des bulles à la chauffe) et l'ABS est un plastique à la fois plus solide et thermoformable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 14:38

C'est vrai que j'ai déjà le problème avec de bêtes lunettes de protection. Merci pour l'info.

Pour en revenir au live à proprement parler, tu a déja trouvé des orga ?

As tu déja eu le temps de faire un cahier des charges du matos à fabriquer ou à emprunter ainsi que de la logistique nécessaire ?

Tu compte fabriquer combien d'armures de cylon ?
Si ça t'intéresse, il me serait possible de sous traiter une partie de la fabrication des armures à mes frais (je dois de toute façon en faire et je les utiliserai surement pour mon propre live)

J'ai des stock de gelcoat et de résine de polyester en suffisance et un atelier et un hangar pour les stocker. Le tout est de voir si la qualité de mes moulages ( je suis très loin d'être aussi doué que toi) et de ma peinture rencontre tes exigences minimales.

Il resterait le problème du transport à régler ( Sauf si je participe bien évidemment au live) et celui du moule.
Je peux essayer de fabriquer le mien mais vu la qualité de ta sculpture, l'idéal serait que je puisse mettre la main sur un moulage en platre d'un des tiens. (le transport pose encore dans ce cas la des problèmes)
N'hésite pas à me contacter si tu est intéressé ou si tu estimes que je pourrai t'aider d'une manière ou l'autre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 19:46

On est 5 orga pour le moment, mais ce n'est pas suffisant je pense ... le plus simple est de venir sur le forum http://battlestarairsoft.forumactif.com/
... mais si tu veux être orga seulement (le futurs joueurs doivent rester ignorant du scénar et des surprises)

pour le moulage du casque, de toute façon j'ai prévu de faire un moule silicone, il y a trop de contre dépouille pour autoriser un moule rigide.

pour le cahier des charges, il est en cours de rédaction... mais on sait qu'on feras au moins 10 casques de Cylon centurion, car les centurion seont constitué de PNJ et de PJ morts en instance de résurrection
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papercraft cylon centurion (new génération) Empty Re: papercraft cylon centurion (new génération)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum