ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

création masque pred...d'un néophite...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

création masque pred...d'un néophite... - Page 2 Empty Re: création masque pred...d'un néophite...

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 11:34

Tu avance peut être à petit pas, mais sa fait super!
Du bon boulot jusqu'ici'ici. J'ai hâte de voir la fin!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

création masque pred...d'un néophite... - Page 2 Empty Re: création masque pred...d'un néophite...

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 19:29

c'est tres bien avancée jusque la! prends ton temps,c'est pas la course! smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

création masque pred...d'un néophite... - Page 2 Empty Re: création masque pred...d'un néophite...

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 19:50

oui c'est sur lol!
bon suite à une remarque d'un frère prédator le haut du crane n'est pas assez haut...(oui il faut rentrer dedans smily19 )
donc voilou la dernière photos de ma progression, en blanc la modif que je souhaite apporté, vous en pensez quoi ?? et j'insiste pas de fleurs avec moi je préfère des critiques constructives bonnes ou mauvaises... smily28 smily28 smily28 smily28

création masque pred...d'un néophite... - Page 2 Dsc1179pm8.thcréation masque pred...d'un néophite... - Page 2 Thpix
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

création masque pred...d'un néophite... - Page 2 Empty Re: création masque pred...d'un néophite...

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 20:03

Je pense que cela fera mieux avec le rajout! Car la c'est vraie on dirai qu'il s'est un peu fait aplatir lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

création masque pred...d'un néophite... - Page 2 Empty Re: création masque pred...d'un néophite...

Message par philigore Mer 5 Nov 2008 - 21:35

c'est "rigolo", tu as le même problème que celui sur ma première tête.... L'arrière de la tête était trop écrasée... Enfin, avec la correction que tu veux apporté, tu devrais corriger ce problème..... winky
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

création masque pred...d'un néophite... - Page 2 Empty Re: création masque pred...d'un néophite...

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 21:47

Oui c'est mieux ainsi! mais le souci viens surement que la base (crâne de pred) qui n'est pas à l'échelle 1:1 aussi je pense. En observant des photos (j'imprime des photos pour sculpter surtout profile droit et gauche, vue avant et arrière), tu vois mieux les proportions, notamment que, malgrès la prohéminance des mandibules, visuellement c'est le front qui prédomine de face, quand on vois un pred.
Enfin mon conseil, toujours garder une vision général du sujet même en bossant sur du détail. Reculer de quelques pas, aide beaucoup, car on à plus le nez dessus ! lol! , en gros zoomer et dézoomer smily1 . Une astuce aussi, même si cela peu sembler débile smily3 , avec le recule plisser les yeux pour observer ta sculpture (je pense que cela aténue les détails et ne laisse voir que l'aspect général); En tout cas, ça m'aide à y voir mieux si je puis dire ! smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

création masque pred...d'un néophite... - Page 2 Empty Re: création masque pred...d'un néophite...

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 22:35

smily1 lol! oui ma base est ton tuto (et je t'en remercie) sur ton premier masque, c'est peut être ça...
ceci dit comme tu le rappelais il n'y a aucune référence sur les dimensions d'un pred, une légende reste une légende, donc une fois que j'aurais définie des valeurs qui me semble bonne visuellement bien sur, j'en ferais part... smily2 ceci pour aider la communauté des yautjas.... :(:ange
voilou....
et encore merci à toi, car c'est grâce à toi et ton tuto que je me suis lancé....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

création masque pred...d'un néophite... - Page 2 Empty Re: création masque pred...d'un néophite...

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 22:51

pour répondre à léo oui je m'en suis aperçu...mais dès fois je mets du temps avant de voir ce qui cloche... smily21 et je dois dire que c'est pas facile pour un débutant mais j'écoute tous vos conseils et j' ai fais une bibliothèque de photos de preds que je regarde régulièrement pour apprécier ma sculpture et j'ai des surprises lolll rien qui va comme je veux...là est la différence entre l'interprétation et la réalisation... smily4 ...
je ne désespère pas encore... ninja
merci bye...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

création masque pred...d'un néophite... - Page 2 Empty Re: création masque pred...d'un néophite...

Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 2:01

hello smily2
j'ai changé la forme de mon pred en rehaussant le haut et j'avoue c'est beaucoup mieux....
je posterai des photos demain j'ai la flemme maintenant désolé...lollll
c'est pas facile; mais je réaffirme je prend tjs autant de plaisir à le faire... :(:ange
pour info j'en suis à 12 kilos de plastiline et ceci en faisant une structure et autre renfort... smily22
la tète d'un pred est vraiment impressionnante à l'échelle 1:1 peur
voilou a+++++++un futur pred...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

création masque pred...d'un néophite... - Page 2 Empty Re: création masque pred...d'un néophite...

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 18:28

quelques photos.... la forme va mieux je me rapproche... lol! lol! lol!
encore du boulot....mais la volonté est là... smily4
création masque pred...d'un néophite... - Page 2 Dsc1184nf0.thcréation masque pred...d'un néophite... - Page 2 Thpixcréation masque pred...d'un néophite... - Page 2 Dsc1186du6.thcréation masque pred...d'un néophite... - Page 2 Thpix
comme d'hab n'hésitez pas à lâchez vos critiques sans retenues... smily9
à bientôt lol! smily9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

création masque pred...d'un néophite... - Page 2 Empty Re: création masque pred...d'un néophite...

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 19:44

Là ça prend bien forme ! winky mais une question pourquoi avoir changé de couleur de plastiline? car tu risques d'avoir des détails qui t'échappent avec les deux tientes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

création masque pred...d'un néophite... - Page 2 Empty Re: création masque pred...d'un néophite...

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 22:07

smily46 12 kilos!?! j'arrive pas a croire que tu en est utiliser autant!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

création masque pred...d'un néophite... - Page 2 Empty Re: création masque pred...d'un néophite...

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 4:28

léo a écrit:Là ça prend bien forme ! winky mais une question pourquoi avoir changé de couleur de plastiline? car tu risques d'avoir des détails qui t'échappent avec les deux tientes...

pas le choix c'était la dernière boite smily22
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

création masque pred...d'un néophite... - Page 2 Empty Re: création masque pred...d'un néophite...

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 23:26

alors Narzod tu en es ou ???????

ben je stagne...dur dur je défais, je redéfais lollll smily21 smily21 smily21

mais je m'améliore sur :(:ange :(:ange :(:ange :(:ange

bon je poste une photo mais comme d'hab pas sur qu'il finisse la soirée smily19 smily19 smily19 smily19

je précise je ne suis qu'au stade de la forme et non de la finition et autre...

donc comme d'hab vous pouvez vous lâchez....

création masque pred...d'un néophite... - Page 2 Dsc1286jj8.th
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

création masque pred...d'un néophite... - Page 2 Empty Re: création masque pred...d'un néophite...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum