ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MSD DELTA FLYER DEVELOPMENT PROJECT

Aller en bas

MSD DELTA FLYER  DEVELOPMENT PROJECT Empty MSD DELTA FLYER DEVELOPMENT PROJECT

Message par Invité Dim 22 Juil 2007 - 16:57

Hello,

Bon je me lance maintenant dans quelques choses qui n'a jamais été encore fait à ma connaissance et à celle de mes potes.

Un MSD du Delta Flyer, la navette construite à bord du Voyager dans Star Trek Voyager "Risque Extrême".

MSD DELTA FLYER  DEVELOPMENT PROJECT Deltaflyer

Mais bon me direz-vous, on ne voit jamais dans la série de MSD de cette navette, tout au plus une petite vue du haut montrant le champ de bouclier ou autre! Et vous avez raison, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai nommé "Development Project" car il est sencé représenté un hypothétique (car jamais vu dans la série) écran servant aux ingénieurs à bord du Voyager de dessiné la structure et les éléments de la navette durant sa phase de développement.

MSD DELTA FLYER  DEVELOPMENT PROJECT Delta3

Il faut donc tout inventer, mise à part le cockpit et la salle de stockage arrière dont il existe quelques blueprints.
Pour le reste, faut imaginer.

Par exemple je n'ai aucune idée d'où peu bien ce trouver la chambre intermix avec sa colonne (le moteur matière/anti-matière). Normalement à un endroit d'où on peut l'éjecter facilement dans l'espace en cas de soucis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MSD DELTA FLYER  DEVELOPMENT PROJECT Empty Re: MSD DELTA FLYER DEVELOPMENT PROJECT

Message par Fetchou Lun 23 Juil 2007 - 9:15

Elle a une forme sympa cette navette! Un bon sujet de scratch car elle a des formes simples. Par contre sans doc c'est trés dur!

_________________
MSD DELTA FLYER  DEVELOPMENT PROJECT Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

MSD DELTA FLYER  DEVELOPMENT PROJECT Empty Re: MSD DELTA FLYER DEVELOPMENT PROJECT

Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 9:27

Oui, j'ai quelques blue print.
Je l'avais fait sculté en bois par une connaissance:
http://www.ferengis-lobe.com/spip.php?article5

Par contre pour le dessin je pédale dur!
Jamais vu un vaisseau aussi mal conçu.

La baie à cargo ne rentre pas, la capsule de survie non plus. Aucunes places dispo pour les réservoirs, si je mets la colonne moteur droite à côté du corridor central y a plus de place pour le téléporter. Aucunes places pour l'ordinateur central.
Il y a un lit tirroire sur le côté de la baie cargo arrière. Si on le referme, il perce le flanc du vaisseau LoL!

Finalement, je me demande si je ne vais pas retravailler le dessin en version extérieur car bon là c'est du vice...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MSD DELTA FLYER  DEVELOPMENT PROJECT Empty Re: MSD DELTA FLYER DEVELOPMENT PROJECT

Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 12:59

La mise à jour du matin:

MSD DELTA FLYER  DEVELOPMENT PROJECT Delta4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MSD DELTA FLYER  DEVELOPMENT PROJECT Empty Re: MSD DELTA FLYER DEVELOPMENT PROJECT

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 13:27

si cela peux t'aider :
MSD DELTA FLYER  DEVELOPMENT PROJECT Delta2cy7
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MSD DELTA FLYER  DEVELOPMENT PROJECT Empty Re: MSD DELTA FLYER DEVELOPMENT PROJECT

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 13:56

Merci,
mais j'ai mit ce projet en attente pour l'instant.
Le Delta Flyer est sans doute le vaisseau le plus tordu dessiné dans ST! Rien ne rentre dedans, normalement il doit y avoir une grosse capsule de secours dans laquelle un homme tient assis mais c'est impossible de la faire rentrer dedans.

D'ailleurs le Delta ne rentre même pas dans le Voyager, il arrache les côtés et le dessus de la baie à navette du Voyager lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MSD DELTA FLYER  DEVELOPMENT PROJECT Empty Re: MSD DELTA FLYER DEVELOPMENT PROJECT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum