ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

project iron bust

Aller en bas

project iron bust Empty project iron bust

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 20:22

Bonjour à tous , donc voila j'ai craqué ,apres avoir vu iron man 3 et apres avoir ecumé tout les sujet je me lance a mon tour .
J'ai commencé hier soir par le faceplate juste par curiosité et pour tester le papercraft : je suis accro !!!
Ce matin donc vers les 5h j'ai entamé la suite et j'avoue que ça avance vite : 1 h pour surligner les pliage avec le dos de mon scalpel et 2h30 pour découper ert le reste de la journée pour tout collé.
Donc voila ce que ça donne :

project iron bust Img2781cf
project iron bust Img2787dl
project iron bust Img2786rk
project iron bust Img2789b

J'ai donc choisi celui la ( celui de neo44) car il est détaillé sans trop de difficulté vu qu'il n'y a pas de défonces sur le casque et les oreilles , pour le matos : du papier clairfontaine 210g et de la colle blanche scotch qui prend très très vite , pour le papier en y réfléchissant j'aurai du prendre du 180-190g car celui la est un peu épais pour les ajustements de pliage ,du coup ça m'a crée des décalage surtout à l’arrière du casque.
Je pense l'adapter sur le pdo du buste 1:1 qui traine sur le net mais je ne sais pas si c'est la même échelle et j'ai aussi l'impression que le buste est un peu tassé , qu'il manque une vertèbre et que les épaules sont trop large , on le vois bien de profil en comparaison avec celui de chez sideshow:
project iron bust Sanstitre2sm
project iron bust Sanstitremlt

Donc j’hésite soit a adapter soit recommencer vu que mon casque n'a pas l'air d’être top : déformation du papier et mauvaise symétrie , peut être rattrapable après résinage ? En ce qui concerne les défonces , vaut il mieux les sculpter après mastic ou refaire-adapter le pdo ?
En parlant de résinage , la résine polyester accroche t-elle sur le scotch de bureau ? J'en ai mis pas mal pour le maintenir en place .Et une dernière question , concernant la fibre ou mat de verre , que choisir et en quelle densité ? j'en ai vu de la sinto en kit avec résine mais elle a l'air un peu épaisse .
Merci pour vos réponses et vos lumières .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum