ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DIVERS : Mes petites fabrications maison !!!

2 participants

Aller en bas

DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! Empty DIVERS : Mes petites fabrications maison !!!

Message par Invité : ZARLON Dim 23 Oct 2016 - 16:23

Bonjours à tous !!
Dans le monde du diorama , je vous présente quelques projets avec pour question " Somme nous tributaire des fabricants " ???
Ayant cogiter pas mal de temps dans mon coin lol!  , je me suis dit :Avec des matériaux que l'ont trouve dans tout bon magasins à coté de chez soit , ont pourraient créer des pièces unique et pour moins cher !
Donc mon vœux c'est réalisé smily1 smily1 !
je vous laisse juge ou bourreaux  lol! et si questions il y a , j'y répondrais volontiers !!
Voici quelques photos !!
BÂTIMENT D'ANGLE
DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5001118
DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5001115
DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5001117
DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5001114

FAÇADE MAGASIN

DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5000211
DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5000214
DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5000210
DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5000212
DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5000213

CRÉATION D'UN TERRAIN

DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5000913
DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5000912
DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5000911
DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5000914
DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5000910

SACS DE PROTECTION

DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5001510
DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5001511
DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5001512

ARBRE
DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5000313
DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5000310
DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5000311
DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! S5000312

Voilà pour l'instant en attendant de me lancer dans le monde du décor sci/fi merci
avatar
Invité : ZARLON
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! Empty Re: DIVERS : Mes petites fabrications maison !!!

Message par Bouq Dim 23 Oct 2016 - 17:36

Whouaou !
Tu as des photos des WIP de ces merveilles ?
Bouq
Bouq
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 265
Age : 50
Localisation * : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2012

http://www.cyber-mecha.com/blog

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! Empty Re: DIVERS : Mes petites fabrications maison !!!

Message par DV Dim 23 Oct 2016 - 18:13

Idem, mais le recyclage c'est bien aussi, peut être trouveras tu ici quelques astuces pour améliorer tes dioramas à moindre frais :

http://www.artmoviefan.net/t4981-recyclage-astuces


DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1800
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! Empty Re: DIVERS : Mes petites fabrications maison !!!

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 18:48

Merci beaucoup Philbouq et DV pour vos appréciations envers mon travail merci !
Ne connaissant pas encore les expressions maquettiste en science fiction , pouvez vous m'éclairez sur le mot WIP que Philbouq m'a transmis dans son message scratch ?
DV @ : Merci encore une fois du lien que tu me propose avec les différentes façon de recycler les objets de tout les jours dans notre passion commune merci c'est vraiment sympas !
C'est pour cela que je me lance dans ce sujet car les limites sont infinis et ne choque personne sur tels ou tels choses du style :
Le camouflage n'a pas été attribué pour cette période , les marquages ne sont pas les bons , etc...... !
C'est bien de s'accrocher au passé et au présent mais beaucoup de contrainte dans ce domaine et d'ailleurs , les puristes vous seront faire la moral smily3 !
Tandis que l'univers de ce forum respire l'imagination de beaucoup d'entre vous et c'est ce que j'aime !
Je ne manquerais pas DV de suivre des petites combines qui pourront me servir smily4 smily4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! Empty Re: DIVERS : Mes petites fabrications maison !!!

Message par DV Dim 23 Oct 2016 - 19:27

WIP: Work in progress , en gros les différentes étapes de nos créations au fur et à mesure de leur élaboration , avec des photos agrémentées de commentaires pour partager idées et savoir faire. smily1
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1800
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! Empty Re: DIVERS : Mes petites fabrications maison !!!

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 21:31

Aaaah !D'accord !!! Merci DV pour la réponse !
Sinon oui !!!! pas de problème , j'aurais juste à copier/coller sur un autre forum pour l'arbre , mais pour les autres ce sera une avant première pour moi car je ne les aient jamais fait passer en pas à pas !
Mais ce sera avec un réel plaisir smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! Empty Re: DIVERS : Mes petites fabrications maison !!!

Message par Bouq Lun 24 Oct 2016 - 19:21

Pardon pour les termes "techniques" Zarlon et merci encore pour le partage !

je partage à 100% ta vision du maquettisme : il ne faut pas vouloir être plus réaliste que les "réels" ! D'où l'intérêt incontestable de la SF !!
Bouq
Bouq
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 265
Age : 50
Localisation * : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2012

http://www.cyber-mecha.com/blog

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! Empty Re: DIVERS : Mes petites fabrications maison !!!

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 20:35

Philbouq a écrit:Pardon pour les termes "techniques" Zarlon et merci encore pour le partage !

je partage à 100% ta vision du maquettisme : il ne faut pas vouloir être plus réaliste que les "réels" ! D'où l'intérêt incontestable de la SF !!

Tu n'a pas à te pardonner Philbouq car les expressions moderne m'échappe un peut smily5 !
Merci aussi pour ton avis partager DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! 1895648154
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS : Mes petites fabrications maison !!! Empty Re: DIVERS : Mes petites fabrications maison !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum