ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS

2 participants

Aller en bas

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Empty LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS

Message par Monsieur Mer 10 Jan 2007 - 17:26

Il y a comme très bon bouquin " De Star Wars à Indiana Jones".
Pour "Star Wars, The Chronicles", on le trouve facilement sur ebay ou amazon.com.
avatar
Monsieur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Empty Re: LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS

Message par Fetchou Mer 10 Jan 2007 - 18:08

Riddick-AMF a écrit:Bonjour les amis ! smily1

J'ouvre ce topic, car j'ai reçu ce matin ce livre-là, 211 pages :

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS 193378403201ss400sclzzzzi9


Et je peux vous dire qu'il est extraordinaire !! yhaoo

Il y a des pages avec des gros plans , double-pages, sur une bonne partie des maquettes Star Wars. Il complète parfaitement les autres que nous avions déjà, et je le recommande car pour ceux qui aiment la maquette, c'est ce qu'il vous faut !

Voici ce que l'on a déjà :

Celui-ci est vraiment géant par sa conception, car il englobe les six Star Wars, avec 738 pages, en français - texte d'un côté, photo de l'autre. Les plateaux de tournage, avec les anecdotes, de magnifiques photos, c'est un voyage sublime ce livre....(la photo et la version anglaise + Cd-rom) nous avons la version française...

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS 081095936401lzzzzzzzli5


LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Dscn3066ie4

Ensuite la bible Star Wars mais aujourd'hui introuvable....

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Livre8br9

Et le deuxième volume Chronicles the Prequels de 344 pages..

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Dscn3061qv1

Voici le tout premier que l'on a eu, qui contient de très belles photos de maquettes, accessoires et autres. A la fin quelques pages sur Indiana Jones..., pour l'époque c'était le seul livre de référence, quelques années plus tard sont apparus ceux-ci:

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Livre9ej3

Voilà, pour les autres voir dans la rubrique librairie sur le Site, car la librairie est constituée de toute notre documentation... Et cette rubrique n'est pas terminée, car nous avons eu des nouveautés. Il y a aussi toute la partie BD de sci-fi qui va complèter la page plus tard...

Cécile galactica


J'ai eu de la chance pour Noël: je me suis acheté "Making the Galaxie" et "The Winston Effect" en neuf et j'ai réussi à trouver en occasion les deux chronicles pour un trés bon prix! Vive internet!


Dernière édition par Fetchou le Dim 21 Nov 2010 - 6:02, édité 2 fois

_________________
LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Empty LIVRES FX DIGITAL DOMAIN & RAY HARRYHAUSEN

Message par NESH92 Mer 10 Jan 2007 - 19:14

Bonjour,
Juste pour vous présentez deux livres que j'ai acheté à la boutique Explorus de La Villette lors de l'exposition Star Wars.
LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Ch0001TRIAD10012007190149735652

Des images Fantastiques sur les FX de cette société avec à son actif tous les films que vous pouvez lire sur la première de couverture:
LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Ch0001TRIAD10012007185350331726

Celui là aussi est bien sur la carrière d'un des plus grands "truqueurs" du monde du cinéma Ray Harryhausen:
Des schémas des dessins des props et des "anima sans troniques" etc... winky
Ils sont tous les deux en anglais, mais un régal pour les yeux:
LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Ch0001TRIAD10012007190150792188
NESH92
NESH92
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation * : Charente Maritime
Date d'inscription : 29/12/2006

http://creascale92.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Empty Re: LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 18:33

Le premier livre, il me le faut! Je vais bien le trouver sur le net!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Empty Re: LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 22:38

Starbuck74 a écrit:Bonsoir, çà c'est de la documentation !! smily17

Autrement, j'aimerais savoir si le livre " The Winston Effect " est vraiment bien ? car j'aimerais me l'offrir aussi, on m'a dit qu'il était extraordinaire...
Qui y-a-il comme images... J'aime bien les images.. smily19

merci et à bientôt, Cécile galactica

Pour le "Winston" tu peux le prendre les yeux fermés, le mien est arrivé hier, je bave dessus depuis et le mois prochain je prend le Chronicles épisode 1,2,3. smily17
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Empty Re: LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS

Message par NESH92 Ven 12 Jan 2007 - 19:52

darkvadid a écrit:Sur la photo c'est lui l'auteur des effets spéciaux du "Choc des Titans" ?

Oui c'est bien lui, quel chance ont certains... smily22

Pour le livre sur Digital, la boutique n'avais réussi a en obtenir que 2deux.
Un des employés c'est reservé le premier est moi j'ai réussi à négocier le second auprès de la patronne. smily19 winky Merci Anne.
Pour celui sur Harryhausen, il y en avait d'autres, maintenant ??????????
Mais je vous donne les éditeurs et leur site au cas ou:
Digital Domain: Editions AURUM Press limited, 25 bedford avenue LONDON WC1B 3AT
www.aurumpress.co.uk (surement en grande bretagne) cafe

Ray Harryhausen: idem galactica

Riddick-AMF a écrit:
darkvadid a écrit:Il m'a fait découvrir et adorer la mythologie grecque !
A quand une rediffusion de ce film sur une chaîne nationale !

Oui, nous savons, nous avons eu depuis quelques années une chance incroyable de rencontrer des personnalités de ce type... L'année dernière, nous avons raté Phil Tippett, qui était au Festival sur Neuchâtel, là ou nous avions vu Mr Harryhausen...

merci pour le lien, c'est sympathique, mais finalement, j'avais plus pensé à Amazon... Voici les liens :

http://www.amazon.fr/Digital-Domain-Piers-Bizony/dp/1854107070/sr=1-3/qid=1168640046/ref=sr_1_3/403-1137392-5478832?ie=UTF8&s=english-books

http://www.amazon.fr/Ray-Harryhausen-Animated-Life-Bradbury/dp/0823084027/sr=1-1/qid=1168640303/ref=sr_1_1/403-1137392-5478832?ie=UTF8&s=english-books

Pour information, voici le lien pour le dvd du "Choc des Titans" :

http://www.amazon.fr/choc-titans-Harry-Hamlin/dp/B000BPYYJC/sr=1-1/qid=1168639367/ref=sr_1_1/403-1137392-5478832?ie=UTF8&s=dvd

Nous avons avec son autographe dessus, le coffret dvd de la trilogie de "Sinbad le Marin "ainsi que "Jason et les Argonautes"....

Tout ses films sont extraordinaires smily17

Cécile galactica

nesh92
NESH92
NESH92
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation * : Charente Maritime
Date d'inscription : 29/12/2006

http://creascale92.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Empty Re: LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS

Message par Invité Sam 13 Jan 2007 - 12:02

Quand j'étais plus jeune, j'avais adoré "Jason et les Argonautes", à l'époque je trouvais çà grandiose!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Empty livres

Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 18:28

Pour tout le monde si vous avez des lecteurs dvd zone 2, chercher sur internet le moyen de dézoner votre lecteur. Ayez sous la main la marque et le type de votre appareil pour faire vos recherches. lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Empty Re: LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS

Message par Invité Sam 9 Fév 2008 - 18:35

winky winky comme toute passionnée j'achète tout ce qui concerne star trek et qui me tombe sous la main, il y'a quelques années déjà un lot de livre s'est présenté et en arrivant chez moi j'ai découvert qu'ils étaient en anglais (édition originale américaine). winky winky
merci merci Donc si des fans de stra trek sont intéressés demandez et je vous les envoi. merci merci
Volumes : 2. 4. 7. 10. 11. 12 de star trek adapté par James Blish et 1 volume de star trek : new voyages
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Empty Re: LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS

Message par Invité Sam 9 Fév 2008 - 18:57

Ca m'intéresse, je te joins par message privé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Empty SW prequels ???

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 13:02

Bonjour à tous, je viens juste de découvrir grace à ce post, le deuxième volume "Chronicles the Prequels" de 344 pages... smily4
Est-il aussi bien que le premier qui m'a coûté une fortune ? S'agit-il bien du même genre de livre plein de photos des maquettes et modelages de tournage des épisodes I, II, et III ???

Pour les DVD, si vous les lisez sur un PC vous pouvez tout dézonner et déplomber avec AnyDVD de chez slysoft. http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html
Le meilleur moyen d'avoir une bonne vidéothèque de nos jours est d'acheter un disque dur multimédia que l'on branche sur la TV. On peut copier des DVDs (après les avoir acheté smily19 ) dans leur intégralité sur le disque dur qu'ils viennent de France ou de Navarre, vous aurez une méga vidéothèque avec tous les bonus. S'il y en a qui ne connaissent pas bien les manip, je peux vous renseigner par MP ainsi que pour le matos en terme de disque dur multimédia, vu que j'ai passé un sacré boût de temps à tout comparer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Empty Re: LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS

Message par Fetchou Sam 27 Déc 2008 - 16:32

Le "Prequels" est de la même veine que le premier. J'ai trouvé ces deux bouquins en occase sur Amazon. Ca permet de ne pas les payer une fortune comme tu dis!

Riddick-AMF a écrit:Bonsoir ! smily1

Aujourd'hui j'ai reçu des livres...

Je vais donc vous faire des commentaires sur ceux-ci :

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS 18457610

Ce livre est vraiment extra, dommage que ce n'est qu'en anglais, mais les images sont de toute beauté... smily17

Mais qu'est-ce qu'il y a dedans... Vous avez en fait beaucoup de photos sur les différents effets spéciaux de maquillages, de vilaines bêtes, des monstres et aliens en tout genres, des personnages sculptés....

Par contre, il n'y a pas de maquettes, vaisseaux et compagnie, ce livre est plus dédié aux maquillages et effets spéciaux sur des personnages, des animaux et monstres....

Pour l'acheter c'est simple, voici le lien :

http://www.amazon.fr/Winston-Effect-History-Stan-Studio/dp/1845761502/sr=1-1/qid=1169226886/ref=sr_1_1/403-1137392-5478832?ie=UTF8&s=english-books

Pour les Fans de Stargate un livre génial est sorti:

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS 07566210
En anglais, dommage mais il y a de nombreuses photos, équipements, des armes, des acteurs, des accessoires.... Bref, le livre qu'il faut à tout fan de Stargate, un bonus, vous avez un dvd inclus directement dans la couverture du livre..Mais il est en Zone 1 , donc non lisible sur les lecteurs Zone 2... smily2

Pour l'acheter , voici le lien :

http://www.amazon.fr/gp/product/0756623618/ref=pd_rvi_gw_3/403-1137392-5478832

Voilà pour les infos sur les nouveautés librairie...

Cécile galactica


Dernière édition par Fetchou le Dim 21 Nov 2010 - 6:09, édité 1 fois

_________________
LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Empty Re: LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 17:35

Riddick-AMF a écrit:Hello ,

J'ai une question pour Thomas smily19

Ce livre est-il super pour la doc photos, car nous n'avons pas grand chose sur Star trek et il y a tellement de livres que nous aimerions ne pas ce tromper, j'ai vue pour 20 euros en occase ce livre :

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS 292px-10

Merci par avance... smily1

Cécile galactica

Au niveau photo, clairement non! Ca se présente comme un dictionnaire illustré. Donc les photos sont assez petites et y en a pas des masses.

Tu peux le feuilleter ici:

http://www.amazon.fr/gp/reader/0671536095/ref=sib_dp_pt/279-6137180-6422040#reader-page

Par contre c'est une magnifique bible pour tout fan. Son principal défaut: ne plus avoir été édité depuis 1999. Donc il manque Enterprise, la fin de la saison 6 et la saison 7 de Voyager ainsi que Nemesis.

Riddick-AMF a écrit:merci Thomas

Alors quel est pour toi et vis à vis de ce que l'on recherche le livre Star Trek qui a de belles photos...

On m'a conseillé celui-ci et sa suite qui sont out of stock :


LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Startr11

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Startr12

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Startr13

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Startr14

Malheureusement introuvable pour le moment...D'après ce que l'on m'a dit, ils sont pleins de photos intéressantes et de bonnes qualités....

Cécile galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS Empty Re: LIVRES DIVERS SUR NOS PASSIONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum