ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

STAR WARS : ETOILE NOIRE

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

STAR WARS : ETOILE NOIRE - Page 2 Empty Re: STAR WARS : ETOILE NOIRE

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 17:13

Dexter a écrit:Salut

Je me base sur le film et sur les livres" 365 jours star wars" et "from star wars to Indiana Jones".

Pour les pièces il y a un peu de récup mais les carrés je les ai achetés sur un site allemand. Elles font a peu prêt 2 cm de coté, il y en avait 10 dans le paquet (au prix de 25 euro) donc il a fallu que je fasse un moulage pour arriver a tout recouvrir.

Pour la peinture je pensais faire comme a dit Fetchou

C’est une armature en bois recouverte de pièces en résine, de carte plastique et de divers objets (emballage de fromage, bouchon de colle, boulon, rivet, boite à rabiot…)

Il y aura un X wing devant que je suis en train de peindre mais je crois que je me suis plantée de couleur mdr et comme c’est la troisième fois que je le peint il restera comme ça.

Salut,
Pourrais tu donner l'adresse car j'en recherche !!!!
merci
stephane
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : ETOILE NOIRE - Page 2 Empty Re: STAR WARS : ETOILE NOIRE

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 22:40

SnowFox63 a écrit:
Dexter a écrit:Salut
Pour les pièces il y a un peu de récup mais les carrés je les ai achetés sur un site allemand. Elles font a peu prêt 2 cm de coté, il y en avait 10 dans le paquet (au prix de 25 euro) donc il a fallu que je fasse un moulage pour arriver a tout recouvrir.
.

Salut,
Pourrais tu donner l'adresse car j'en recherche !!!!
merci
stephane

il existe aussi des plaques de 8 cm de côté sur Starship Modeler :
http://www.starshipmodeler.biz/shop/index.cfm/product/124_41/death-star-tiles.cfm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum