ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour une 1ère création

Aller en bas

Besoin d'aide pour une 1ère création Empty Besoin d'aide pour une 1ère création

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 22:35

Bonjour à tous,
Tout d'abord je me présente : je suis étudiant en 3ème année de STAPS (afin de devenir prof d'EPS), je suis donc un passionné de sport mais également de jeux vidéo et de cinéma. Je suis un grand fan de Iron Man et donc en bon fan, hier soir je suis allé voir l'avant première du 3ème volet. C'est lorsque je sors du cinéma que je me dit que ça serait vraiment le top de pouvoir avoir son amure (bien sur beaucoup moins sophistiqué lol! )

Je partais donc de zéro sans savoir comment faire, avec quels matériaux, etc ... Après de nombreuses recherches, après visité des forums et lu pas mal de sujets différents, voici ce que je pense avoir compris le principe, mais quels problèmes et doutes persistent :
J'ai compris le principe du papercraft, téléchargé pepakura designer, obtenu des modèles pour l'armure et le casque d'Iron Man, mais lorsque j'ouvre un modèle sur le logiciel, je ne peux rien faire sur celui-ci, je ne peux pas le pivoter, modifier les caractérisitques comme le poids ou la taille, je ne peux rien faire c'est bloqué.
Ensuite tous les modèles que j'ai pour chaque parties de l'armure, ils n'ont pas l'air d'avoir de connexion entre elles, alors est ce que c'est normal ?

Je suis vraiment un début dans ce domaine, même pour ce qu'il faut utiliser comme matériaux je suis pas encore au point, y'a tellement de produits différents sur ce que j'ai pu lire .. ^^

J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses, et éclairez ma lanterne de débutant dans le milieu smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas