ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche dossier pdo templar starcraft

Aller en bas

Recherche dossier pdo templar starcraft Empty Recherche dossier pdo templar starcraft

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 13:00

Je recherche le fichier pdo, s'il existe du casque templar commm mon avatar, mes recherches non rien donné.
Sauriez vous aussi ou on peut se procurer ce genre de grille pour proteger les yeux.
Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dossier pdo templar starcraft Empty Re: Recherche dossier pdo templar starcraft

Message par wartotal Mar 27 Sep 2011 - 21:11

salut gars !

t'as pas une plus grosse image?
wartotal
wartotal
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation * : Maiche city
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dossier pdo templar starcraft Empty templar starcraft

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 23:30

j ai pas le droit pour l instant de poster des liens mais bon tape sur google templar airsoft mask et tu vera.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dossier pdo templar starcraft Empty Re: Recherche dossier pdo templar starcraft

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 12:24

Loin de moi l'idée de t'empêcher de fabriquer un props de A à Z de tes mains (c'est un peu la raison d'être de ce forum), mais je te signale que ce masque est en vente (à un prix raisonnable) sur ce site d'équipement airsoft :
http://www.airsoftpost.com/index.php?cPath=30_154

C'est quoi cette histoire que t'as pas les droits pour poster les images ? Et qu'est qu'il t'empêche de poster un lien direct vers l'image (à part la flemme je veux dire).

Un petit effort sur la ponctuation, ça serait cool : le texte tapé au kilomètre, c'est désagréable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche dossier pdo templar starcraft Empty Re: Recherche dossier pdo templar starcraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum