ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gremlins Evil kit vinyl 1/1

+3
philigore
Dark kyp
petersteven-fondateur
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gremlins Evil kit vinyl 1/1 - Page 3 Empty Re: Gremlins Evil kit vinyl 1/1

Message par megawatt Sam 18 Juin 2011 - 1:07

En effet ce serait géniale!
Mais pour ma part, ça ne pourra se faire qu'à Migennes 2012.
Je ne pourrais pas faire autrement...

en tuto vidéo posté sur YouTube, se serait une bonne solution a aussi pour partager aussi avec tout le monde la petite astuce qui peu faire la différence.

_________________
Gremlins Evil kit vinyl 1/1 - Page 3 Banier10
megawatt
megawatt
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation * : vitry le françois ( marne)
Date d'inscription : 27/09/2008

http://www.twitch.tv/megawatt1982

Revenir en haut Aller en bas

Gremlins Evil kit vinyl 1/1 - Page 3 Empty Re: Gremlins Evil kit vinyl 1/1

Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 7:27

trés beau travail de peinture,juste une petite remarque concernant les griffes et les cornes
je les voyait un peu plus sales ,comme sur cette photo

Gremlins Evil kit vinyl 1/1 - Page 3 397744SL270608
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gremlins Evil kit vinyl 1/1 - Page 3 Empty Re: Gremlins Evil kit vinyl 1/1

Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 14:26

sainfoins a écrit:Je suis complètement novice (pour ne pas dire ignorant) en ce qui concerne les kits. Je trouve la colorisation de ton gremlins magnifique! Mais petite question : un kit est prévu pour un montage bien particulier ou bien on peut plus ou moins choisir la posture que l'on donnera à son personnage? Autrement dit, le kit est-il conçu pour laisser une petite marche de manoeuvre au "monteur" ou bien il est seulement prévu pour être monté d'une manière bien précise??

Pour répondre à ta question, puisque je suis en train de monter le même...le kit est prévu pour être monté tel quel avec quand même une légère marge de manœuvre.
Ce kit est en vinyle et ce dernier se ramollit à la chaleur quand tu le chauffes. Tu peux donc plier un peut plus les bras par exemple ainsi que les doigts...et tu peux surtout corriger le gros défaut des jambes qui est que monté tel quel le Gremlins les aura écartées et ne tiendra pas debout.
J'explique tout ça dans mon poste sur le montage de mon Gremlins.

Jocelyn


Dernière édition par Jocelyn le Mar 21 Juin 2011 - 8:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gremlins Evil kit vinyl 1/1 - Page 3 Empty Re: Gremlins Evil kit vinyl 1/1

Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 14:27

petersteven a écrit:
megawatt a écrit:
Je vais investies dans du meilleur matos. Il me manquera une bonne formation en la matière.

Des volontaires ?

Ca pourrait être intéressant d'organiser des week ends de formation pour les forumeurs réguliers. On a tous notre (ou nos) spécialité(s) et ça serait un moyen de se rencontrer. Ca serait à creuser.

Oui c'est vrai que ce serait une très bonne idée :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gremlins Evil kit vinyl 1/1 - Page 3 Empty Re: Gremlins Evil kit vinyl 1/1

Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 15:01

Jocelyn a écrit:
sainfoins a écrit:Je suis complètement novice (pour ne pas dire ignorant) en ce qui concerne les kits. Je trouve la colorisation de ton gremlins magnifique! Mais petite question : un kit est prévu pour un montage bien particulier ou bien on peut plus ou moins choisir la posture que l'on donnera à son personnage? Autrement dit, le kit est-il conçu pour laisser une petite marche de manoeuvre au "monteur" ou bien il est seulement prévu pour être monté d'une manière bien précise??

Pour répondre à ta question, puisque je suis en train de monter le même...le kit est prévu pour être monté tel quel avec quand même une légère marge de manœuvre.
Ce kit est en vinyle et ce dernier se ramollit à la chaleur quand tu le chauffe. Tu peux donc plier un peut plus les bras par exemple ainsi que les doigts...et tu peux surtout corriger le gros défaut des jambes qui est que monté tel quel le Gremlins les aura écartées et ne tiendra pas debout.
J'explique tout ça dans mon poste sur le montage de mon Gremlins.

Jocelyn

Merci smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gremlins Evil kit vinyl 1/1 - Page 3 Empty Re: Gremlins evil kit vinyl 1/1

Message par Invité Dim 19 Juin 2011 - 11:15

Tout d'abord merci pour vos commentaires cela fait plaisir

Pour répondre aux questions comme jocelyn la dis on a une petite marge de manœuvre qui permet de corriger pas mal de défaut ou de faire quelque différence avec la modèle original ( bien moins qu'avec un kit résine )comme par exemple pour les bras du grimlins pour certain il sera monter avec les pieds et les griffe des mains qui repose par terre ce qui lui fera 4 points d'appuis, pour ma par le mien entre la rectification des jambes et le positionnement des bras les griffes des mains son t a 5 cm au-dessus du sol ce qui ne fais que de points d'appuis puisqu'il ne repose que sur ces 2 jambes d'où une répartition du poids très important.

c'est comme mon erreur sur la crête de la tête que j'ai monter a l'envers, finalement dans l'ensemble cela ce mari plutôt bien

Pour ce qui est de la peinture moi aussi je suis encore un novice car ce n'est que la cinquième figurine que je fais et seulement la deuxième ou il y a des dégradés de couleur, mais aussi la plus grosse les autres étant du 1/6 mis a part le dragon de cœur de dragon au 1/32

Pour ma part comme matériel de peinture j'utilise un BD-135 avec aiguille de 0.3 et un BD-186 avec une aiguille de 0.2 cela reste du bas de gamme mais bien suffisant a mon niveau smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gremlins Evil kit vinyl 1/1 - Page 3 Empty Re: Gremlins Evil kit vinyl 1/1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum