ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par LAST V8 Lun 13 Nov 2006 - 19:24

Bienvenue à tous les nouveaux d'ici et d'ailleurs ! que la sci-fi soit avec vous. ...

:(:welcom
LAST V8
LAST V8
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Lun 13 Nov 2006 - 19:37

:(:welcom sur le forum a Befree et deepj29; vous ne trouverez pas mieux que ce forum! smily2
Cà n'en finit plus les nouveaux inscrits!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty costume

Message par Invité Mer 22 Nov 2006 - 16:40

Salut,
Cà fait 15 jours que j'avais gagné le mien (costume Galactica) pour une soixantaine d'euros port compris. Il est arrivé hier mais malheureusement il est de trop grande taille (L) donc je vais devoir le renvoyer pour échange contre un M. Pour information, le colis arrivera d'Allemagne.
Tu ne seras pas déçu du costume pour le prix, enfin je le pense.
Donc il va y avoir de plus en plus de personnes habillées en Galactica !!!!.
Bienvenue au club des fans de galactica.

Ici en Belgique, la série ne passe pas encore sauf sur Sci-Fi (il y a quelques mois) donc quand cela va sortir a grande échelle à la TV, çà va être une série qui va devenir célébre.
Il y a des informations au sujet du costume Galactica sur le forum mais je ne sais plus où.

Je dois renvoyer mon costume à Singapour, ce qui me coûtera 52 euros de port (et oui les frais de port de la Belgique vers l'étranger, dur!), donc je ne renvoie pas le costume mais le propose à quelqu'un de notre club ou alors échange si TIM reçoit une taille qui ne lui convient pas. sinon je m'arrangerai avec le fournisseur pour avoir la bonne taille en payant à nouveau.
Je fais 1,75 m 72 kg et la taille L est trop grande celà devrait convenir à une personne approchant les 80-85 kg, je peux fournir les mesures exactes.

Bises à tous.
xenomorphe

Starbuck74 a écrit: Tu sais quoi, nous avons eu la même surprise pour notre premier achat du pantalon, la taille L on l'a gardé pour quelqu'un aussi, et du coup nous avons dû en racheter deux en taille M....pour 40 $ pièce , frais de port compris..

J'ai fait des photos hier soir du costume retravaillé à l'identique, mais elles sont trop sombres... On va essayer ce soir avant qu'il fasse nuit... C'est pas évident..

Cécile galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Dim 26 Nov 2006 - 7:23

Bonjour tout le monde.
Pas beaucoup de monde ne me connaît car j'ai été pas mal loin d'Artmoviefan à cause de ma deuxième passion qui est l'administration d'un site d'information cinéma. Je suis Jean-Marc Detrey, vivant en Suisse et membre fondateur de Cinécollart qui est devenu Artmoviefan par la suite. Je fais un petit coucou à Therry et Cécile au passage.

Je suis avant tout collectionneur de produits dérivés et occasionnellement, je fais quelques maquettes et figurines.

Je suis de retour sur le forum par nostalgie de la maquette et espère que celui-ci relancera la petite flamme qui brûle encore en moi smily23 . Encore faut-il avoir le temps. smily20

Marié et papa de deux filles, plus le site, çà fait déjà pas mal de choses.

Bravo à Thierry et Cécile pour la tenue de ce superbe forum.

A bientôt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 28 Nov 2006 - 21:22

Pour commencer, je suis très heureux d'avoir retrouver Cécile et Thierry.
Je me présente moi c'est Eric je fais des maquettes depuis mon adolescence. D'abord, j'ai fait du militaire et comme j'ai découvert Star Wars je me suis lancé dans la scit-fi. Comme il n'y avait rien sur le marché de correcte, j'ai fait moi même mes figurines.
Le concept Space Legion de Phébus, c'est moi, je suis l'ancien créatif de la boîte, depuis je suis parti pour vivre une autre expérience. Je continue les maquettes plastiques et je fais du garage kit en sci-fi.
Toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.
Je vais essayer de mettre des photos la prochaine fois.


Starbuck74 a écrit:Bienvenue à toi Buzz ! yhaoo
Nous sommes vraiment très heureux que tu nous rejoignes et tu vas voir, ensemble on va s'amuser comme des petits fous ! galactica
A très bientôt, Cécile galactica

sfmodels a écrit::(:welcom Buzz

tim a écrit:Saluuut Buzz !
:(:welcom
galactica

Globetrotter a écrit:Salut Buzz !!!
Le Globetrotter

Fetchou a écrit:Tiens mon petit Eric! comme on se retrouve! Cachottier va! Bienvenue sur le forum! smily9

pepen a écrit::(:welcom Buzz sur le forum!

SEBASTIAN a écrit:Soit le bienvenue parmi nous, Buzz ! :cylonclap: Viper Galactica

xenomorphe a écrit:Bienvenue sur le forum buzz, encore un qui fait des maquettes de sci-fi. :(:welcom

Monsieur Tox a écrit:Salut à toi Buzz ! :D :(:welcom

Super Ragondin a écrit:
PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Bienvenue


Hé hé... Je vous bats tous !!
Bienvenue à toi Buzz, la maquette et la sci-fi... Que du bonheur !!!

geronimo a écrit:Bienvenue Buuuuuuuuuzzzzzzzz :(:6:

merci
Je me sentais un peu seul avant de trouver votre communauté mais çà fait chaud au coeur surtout que je connais certains d'entre vous et surtout leurs petits travers!!
J'espère continuer à faire partie de votre famille...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Présentation scorpion 13

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 10:09

Salut à tous,
Je pensais m'être présenté mais c'était sur la
premiere version, j'ai 52 ans, navigue dans le milieu de la
radio, du cinema, de la vidéo et des produits dérivés depuis
plus de 20 ans. Collectionne tout sur le cinéma (affiches, scenario,
photos, jouets, pub, maquettes, résines, etc.... mais depuis quelques
temps devant la multiplicité des produits, je recentre ma collection
sur les répliques, ce qui me permets de faire les salons comme
vendeur et acheteur, c'est d'ailleurs là que j'ai connu Cécile, Thierry
et bien d'autres.
Désolé de vous avoir délaissé mais je vais essayer
d'être plus régulier. Rendez-vous de toute façon à Migennes.
Amitiés à tous et bises à Cecile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 21:15

:(:welcom
heureux de faire ta connaissance scorpion13
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 23:16

Hé bien "re-bienvenue" sur le forum Scorpion13! :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Globetrotter Mar 5 Déc 2006 - 17:06

Salut & Bienvenu !!!!



Le Globetrotter
Globetrotter
Globetrotter
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation * : Orleans
Emploi : Pré-retraité, accessoirement gérant de resto
Date d'inscription : 25/10/2006

http://globetrotter08.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 6 Déc 2006 - 14:23

ouais, salut smily27
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Fetchou Mer 6 Déc 2006 - 17:28

C'est bien de voir que la passion n'a pas d'âge! Bienvenue scorpion.

_________________
PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty salut galaxie

Message par djaba Jeu 7 Déc 2006 - 21:07

Salut tout le monde,
Je viens de découvrir votre forum et çà m'a l air sympathique ici !
Je suis fan de Star Wars et surtout ses maquettes.
Cà fait longtemps que je cherche un forum et enfin j'ai trouvé !!!
Que la force soit avec vous. galactica galactica
avatar
djaba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Jeu 7 Déc 2006 - 21:11

Salut yhaoo
Bienvenue chez nous et encore un fou de sci-fi, un!!
:(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par djaba Jeu 7 Déc 2006 - 21:13

Salut buzz
Hé oui encore un !!! Et heureusement !
avatar
djaba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Jeu 7 Déc 2006 - 21:52

:(:welcom Djaba !

galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Fetchou Jeu 7 Déc 2006 - 23:06

Salut Djaba! Cà ne se voit pas du tout que tu aimes Star Wars! :(:welcom

_________________
PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Jeu 7 Déc 2006 - 23:58

Welcome home Djaba! :(:welcom Bien sur que la Force est avec nous! galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Monsieur Ven 8 Déc 2006 - 3:18

Salut Djaba et bienvenue !

On va être copain. lol!
avatar
Monsieur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 8 Déc 2006 - 7:24

Bienvenue Djaba ! smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 18:25

Bonjour à tous.
J'ai découvert votre forum par hasard en faisant une recherche sur des critiques du Faucon de Revell et apres lecture de pas mal de posts j'ai trouvé pas mal de choses très intéressantes et de très belles réalisations. D'ailleurs, chapeau pour la remise en forme des bustes Gentle Giant car là, il y avait du travail !!!

Je suis papa de 2 enfants et j'habite Le Mans, je suis fan de Star Wars et je collectionne les bustes GGet les statues Kotoobukiya, mais je suis fan de sci-fi et surtout de vaisseaux qui m'ont toujours fait rêver.
Je fais du custom et de la maquette mais je suis loin de votre niveau ;)

Fan de Galactica, Star Trek séries et films, Star Wars et je participe au développement d'un site web sur les produits derivés di cinema, série DA musique en général.

Enfin je suis tres content de faire partie de votre communauté et j'espère y apprendre encore pas mal de choses.

amicalement,
David.


sfmodels a écrit::(:welcom parmi nous Darkvadid !!
N'hésites pas à nous montrer tes réalisations !
galactica

deepj29 a écrit:Bienvenue a toi Darkvadid
:cylonclap:
J'ai vu tes photos qui sont pas mal du tout, ici, on adore les idées aussi!! galactica
galactica DEEPJ29

Starbuck74 a écrit:Bienvenue à toi Darkvadid ! yhaoo
Que ce forum te procure que du bonheur ! galactica
Tu verras nous sommes une super équipe ! galactica
Serait-t-il possible de faire un échange de bannières avec ton site et ton forum ? C'est tout à fait dans notre sujet ! winky
Cécile galactica
Super Ragondin a écrit:Bienvenue à toi DarkVadid !!! :(:welcom

Globetrotter a écrit:Salut & Bienvenu !!!
Le Globetrotter galactica galactica galactica

Fetchou a écrit:bienvenue à toi darkvadid ! :(:welcom

Buzz a écrit:Bienvenu à la dernière recrue

pepen a écrit::(:welcom sur le forum darkvadid!

SEBASTIAN a écrit:Darkvadid,
bienvenue sur le forum ! :(:welcom
Ta présentation est formidable ! galactica
Viper Galactica

OmainD'argent a écrit:welcome !! smily2

Bonjour et merci à tous galactica

Je suis vraiment content d'avoir trouvé ce forum depuis ce matin que je le lis j'apprends plein de choses !!
Je me sens très petit face à votre talent mais c'est aussi çà qui aide à progresser. winky

Pour la bannière, au contraire je pense que c'est une bonne idée surtout que vu les prouesses dont vous faites part sur les réparations mais aussi sur les créations qui complètent à merveille le "proders" en général nous devrions tous y trouver notre compte .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Fetchou Ven 29 Déc 2006 - 16:07

Bienvenue aux nouveaux et soyez pas timides, parlez-nous de vous et vos réalisations! On est là pour discuter après tout!

_________________
PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par NESH92 Ven 29 Déc 2006 - 19:12

Bonjour,
Oui, je me décide a m'inscrire et à me présenter sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique.
Je suis dans le monde de la maquette depuis 20 ans, je fais essentiellement du 1/35ème militaire, mais également du 1/18 en voiture americaine (Hot rod, lowrider etc....) et même du 1/24 avec une conversion de pontiac en "Madmaxien".
J'ai tourné des vidéos +ou- bien réussies sur tous les sujets qui m'intéressent.
(Vidéo sur Terminator, Conan, Ghosbusters, Guerre du Vietnam). Tout celà avec les moyens du bord à l'époque (Super 8 et VHS), même des histoires avec les éternels Big Jim, le tout image par image, amusant.
Je touche à tout, à Star Wars en particulier (à 7 ans j'étais dans la salle pour la première de a new hope).
je collectionne les vaisseaux et les Action Figures Star Wars de 1977 à 1980, j'adore.
J'étais collectionneur de toutes les tenues a l'échelle 1 militaire des GI au Vietnam, maintenant tout est revendu.
J'aime aussi le Macintosh et ces applications dans le milieu du graphisme
(Photoshop, After effects, Final cut pro, 3ds Max, Lightwave etc...).
Voilà en gros tous mes hobbys, il me reste un peu de temps pour aller travailler, faut bien manger (j'aime pas faire la cuisine).
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce petit parcours sans vous être endormi.
Je vous souhaite à tous de bonne réussite dans tous vos projets sci-fi et autres.



Fetchou a écrit:Bienvenue à toi oh amateur de Star Wars! Tu collectionnes seulement les jouets ou aussi les maquettes et figurines à monter?

NESH92 a écrit:Salut Fetchou,
Principalement les jouets Kenner.
J'ai en tout et pour tout en maquette un croiseur de chez ERTL avec Fibres optiques pas complètement monté.
J'ai quelques bouquins également.
nesh92

sfmodels a écrit::(:welcom aux nouveaux !!
Puissiez vous trouver votre bonheur avec ce forum !!
galactica

deepj29 a écrit::(:12:
Bienvenue.
PS: on n'est pas des malades ! On n'est les cinglés de la sci-fi galactica
galactica DEEPJ29

Super Ragondin a écrit:Bienvenue Nesh 92 !!

:(:12:
pepen a écrit:Bienvenue Nesh! au moins là, on sait ce que tu aimes!

Merci à tous pour votre accueil.

nesh92 smily1
NESH92
NESH92
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation * : Charente Maritime
Date d'inscription : 29/12/2006

http://creascale92.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Dim 31 Déc 2006 - 8:55

Bonjour à tous

Me voilà donc sur ce forum d'art. Je me présente : B.Carter, 17 ans, fan de Stargate sg1. Je fais de l'escalade et bientôt de l'airsoft, j'aime lire et occasionnellement je fais des maquettes qui sont en rapport avec l'univers de Stargate.

Ma première maquette remonte au mois de juillet. C'était un porte des étoiles de 80 cm de diamètre. Elle a été exposée à FACTS 2006 au stand du Sg-4b/f.

Début du mois de décembre j'ai fait un f-302 et là je suis occupée sur un Prométhée.

Mes maquettes ne sont constituées que de cartons, de colle, de papier collant et de peintures.

Que dire d'autre? J'habite Bruxelles et je ne fais pas encore tout à fait partie du SG-4b (problème de majorité).

A mon actif, je n'ai que FACTS 2006 comme event. J'espère que d'autres vont suivre.

Voilà, voilà.


SEBASTIAN a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Viper Galactica

Starbuck74 a écrit:Bienvenue à b.Carter ! yhaoo
Première féminine du forum, mise à part moi smily19
merci pour ta présentation, n'hésites pas à poster tes photos dans la rubrique création, c'est fait pour celà. winky
Par contre , les photos doivent être de bonne qualité si possible, car celles que j'ai vues que tu avais poster sur le forum SG-4F étaient très sombres et c'est dommage , car je n'ai pas pu apprécier ton travail.
N'hésite pas à poser des questions, nous sommes là pour celà. smily1
Tu as aussi une section produits dérivés " Stargate ", ou il y a de nombreuses informations.... galactica
A très bientôt !
Cécile galactica

Super Ragondin a écrit::(:welcom Bienvenue B.Carter ! :(:welcom

darkvadid a écrit:Bienvenue Damoiselle smily1

sfmodels a écrit::(:welcom B.Carter !
Merci de rejoindre le cercle (qui grandit, grandit, grandit,...) des fans de sci-fi!
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous !
Et n'hésite pas à intervenir sur quelque sujet que se soit ! Comme l'a dit Cécile, on aime bien les bavards ici ! yhaoo
galactica

geronimo a écrit:Bienvenue sur le forum B.carter smily1

cameron (james) a écrit:smily1 Donc ,je souhaite une bienvenue a tous les nouveaux!

pepen a écrit::(:welcom sur le forum B.Carter!

Globetrotter a écrit:Salut & Bienvenue !!!!!
Le Globetrotter.

Buzz a écrit::(:welcom
Bienvenue à tous les nouveaux et la nouvelle.

deepj29 a écrit:Bienvenue à toi B.Carter smily9
Tu as vu Cécile, tu te sens moins seule maintenant ? galactica
galactica DEEPJ29

Starbuck74 a écrit:Oui, c'est moi qui l'ai invité, non pas parce que je me sens seule, car je vous adore tous. smily2 Mais parce qu'elle était bien seule dans son "trip "avec ses maquettes, c'est vrai quoi . :(:8: Lorsque l'on est une fille et qu'en plus on débute dans la maquette qui est un milieu d'hommes, c'est difficile. smily5 , Et comme ici on critique pas les débutants, mais on les aide, du coup , je me suis dit qu'il fallait qu'elle nous rejoigne. smily1
Et j'espère qu'elle se sentira bien ici et que grâce à nous tous, elle arrivera à progresser comme nous tous ensemble, comme ont dit " l'union fait la force " ou " l'oigon fait la farce "... smily22
Cécile Viper Galactica

Comment ça que des mecs? Il est temps que ça change yhaoo

Merci de l'accueil smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 13:02

Starbuck74 a écrit:Il est ou son blog à JIPI ? smily1

Je veux voir ! smily2

A bientôt Cécile galactica



C'est lui que tu avais contacté après que j'ai mis le lien dans le post Liens sympas sci-fi.

Je le remets ici : http://jipimodels.oldiblog.com/



galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Dim 7 Jan 2007 - 12:15

Bienvenue a OTAKU ,JIPI et ridley sur le forum!!! galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 3 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum