ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Monsieur Mar 26 Sep 2006 - 12:49

Salut à tous !

Bon je reviens éditer ce message, je vais manger (ça commence bien pour un premier post !).

Tox.

[edit] Hop je reprends là où j'en étais... Je vais essayer de faire court !

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans, je viens de finir mes études (BTS audiovisuel Montage), et je cherche un premier emploi !

J'aime beaucoup la musique, jouer de la guitare (électrique principalement), le cinéma, même si malheureusement je n'y vais pas assez à mon goût, le modélisme et le maquettisme.

D'après mes souvenirs, j'ai collé mes premiers bouts de plastique à l'âge de 6 ans, et je ne me suis jamais arrêté depuis, avec quand même des hauts et des bas ! Malheureusement, une grande partie de mes maquettes ont fait le voyage de ma poubelle à l'incinérateur et l'autre partie est en pièces détachées dans des boîtes et sur des étagères... Pas bien grave étant donné que mes peintures laissaient à désirer... Je viens de m'acheter un aérographe, je vais pouvoir faire mieux maintenant !

Alors côté maquettes je touche à tout : aviation civile et militaire, bateaux civiles et militaires, blindés, voitures... Et sci-fi, bien entendu.
Depuis que je suis tout petit, je n'ai jamais aimé monter une maquette "sortie de boîte"... Alors j'ajoute des détails, et j'aime bien rendre fonctionnelles certaines parties de mes maquettes... (feux de positions, j'ai rendu une maquette de LCM3, celui d'Italeri, télécommandée, enfin toutes sortes de choses !).

Mais depuis un an environ (en fait depuis que je suis tout petit, mais mes connaissances acquises lors de mes études m'ont poussé à démarrer enfin ce projet) j'ai décidé de faire un fanfilm Star Wars... Ce qui m'a conduit à la réalisation de maquettes pour le film, si possible aussi proches que les originales pour certaines, d'autres étant originale. Le scénario est actuellement en court d'écriture, par un ami.

Pour l'instant j'ai réalisé une maquette Studio Scale du faucon (même taille que l'originale et même détails issus des mêmes kits), en fait elle est pas finie, j'ai fait la grave erreur de lui faire les mandibules parallèles alors qu'elles ont un léger angle... (mais bon j'ai pas trop honte, FineMolds, avec accès à la maquette de tournage et avec plus de 3000 photos ont fait la même erreur que moi... et ils osent vendre ça à ce prix... dommage, le reste est pas trop mal :/) donc... après 6 mois de dur travail (et à peu près 600 euros dépensés pour rien... toutes mes économies d'étudiant, ouin) j'ai abandonné le projet... que je vais entièrement refaire, de zéro, l'année prochaine.

Pour ce qui est de mes autres maquettes en chantier, je les posterai dans la galerie, bon ça commence mal je parle trop lol !

En tout cas je voulais dire un grand merci à Cécile pour tout le travail qu'elle fait et pour m'avoir fait connaître ce forum, et je vous dis un grand bonjour à tous !

Julien
avatar
Monsieur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 26 Sep 2006 - 21:34

De même, bienvenu parmi nous, et je suis impatient de voir tes maquettes!! :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Monsieur Dim 1 Oct 2006 - 3:59

Je refais petit à petit mon retard en regardant les anciens posts et oh ! Tes dessins sont superbes, je suis trop impressionné !
J'ai hâte de voir plein de nouvelles choses de toi !
Moi aussi j'suis tenté par la RBR de Randy... Je vais bien finir par craquer lol

Le Tripode est génial, vivement que tu montes la bête !
avatar
Monsieur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par LAST V8 Jeu 12 Oct 2006 - 18:49

Merci ! le plus dur comme toujours s'est d'arriver à trouver du temps pour faire quelque chose de bien, car les dessins au trait encore çà va c'est la mise en couleur qui est longue...
Pour le Tripode, je me suis quand même un peu ruiné en achetant cette petite machine mais çà en vaut la peine je pense. J'essaierai de faire un topic "étape par étape". Le Blockade Runner je verrais çà dans quelques mois !

Amis de la sci-fi, j'ai reçu mon Tripode ce matin !!.... smily17 smily17 smily17 smily17 smily17
Un seul mot : magnifico!!!
Et c'est une bête de taille, rien qu'a la tête, et le montage promet d'être sympathique. Le moulage est très bon, à part quelques défauts mais vite corrigeables... Alors maintenant dilemme... est ce que je continue et finis les choses en cours ou je fonce sur le Tripode et je fais plus que çà ?? hum hum me tate...sachant que les choses en cours il y en a pas mal.... Mais en tout cas il y aa un petit moment à y passer quand même.... et il faut que je trouve une vitrine ad hoc !!

Que du bonheur!! :(:12:
LAST V8
LAST V8
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par LAST V8 Jeu 12 Oct 2006 - 19:37

Attention pour le délai je crois qu'il moule les kits en fonction des achats. Quand je lui avait demandé des nouvelles, et c'était il y a à peine deux semaines, il m'a dit qu'il était tout juste sorti du moule...
Je pense que la prochaine fois je vais négocier les frais de port moi...
LAST V8
LAST V8
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Sam 14 Oct 2006 - 0:07

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par LAST V8 Sam 14 Oct 2006 - 10:16

C'est bon je l'ai retrouvé après une heure de recherches acharnées !!
http://www.starshipcreations.com/Valdore.html

Celui de Fantastic-Plastic, c'est un warbird de classe D'deridex de STTNG, celui là c'est celui de Star Trek Nemesis, classe "Valdore".
LAST V8
LAST V8
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty présentation

Message par Invité Sam 21 Oct 2006 - 9:15

Bonjour à tous,
Superbes votre site et forum.
Je viens juste de m'inscrire et suis très content de partager ma passion avec d'autres fans.
Je me présente Rodolphe alias Xenomorphe.
41 ans.
Fans d'Alien principalement ainsi que des autres films de sci-fi.
Je collectionne les maquettes Alien. Je reproduis des bases, etc en Alien et Predator.
Je réalise des costumes Star Wars avec les membre de FANWARS (www.fanwars.be), je prépare un costume Stargate Atlantis, j'envisage un costume de Wraith.
Vous pouvez voir quelques maquettes sur: https://s85.photobucket.com/albums/k63/rodolphe_2006/

Que tous les fans d'Alien et autres entrent en contact avec moi pour partager ensemble notre passion. merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Sam 21 Oct 2006 - 16:40

xenomorphe a écrit:

Peux-tu me dire comment insérer des photos et avatar sur le site ??

merci.

xenomorphe

Bonjour à toi Xenomorphe,

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ton travail notamment la magnifique porte Alien (la première image sur ta galerie) ainsi que ton "Sulaco", notamment la jolie petite carte sur laquelle tu l'a posé. :cylonclap:

Sinon, pour ce qui est de mettre un avatar et une bannière dans ta signature c’est fort simple.
Il te suffit d’aller dans « Profile » dans la barre de menu en haut de page.
Ensuite, tu vas dans Avatar et tu pourras charger un avatar depuis ton PC. Attention il ne doit pas dépasser les 100x100 Pixels, le forum ne peut charger d’image plus grande et ce ne doit pas être un fichier gif animé (çà c’est le règlement du forum qui l’interdit).
Pour ce qui est de la signature, tu vas simplement dans « signature », logique non ? :(:6:
Il faut par contre que ton image soit hébergée quelque part.
Voili, voilou, si tu as d’autres questions techniques ou si tu n’y arrives pas, envoies moi un MP je t’arrangerai la chose.
winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty alien

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 1:47

Starbuck74 a écrit:Super Xenomorphe !! merci pour ta petite présentation ! Donc encore bienvenu à toi ! Cécile

galactica
sfmodels a écrit:Bienvenu xenomorphe !

Bel échantillon de maquettes et figurines. smily9

Nicolas va être heureux de compter un nouveau fan d'alien ! :(:6:

A bientôt !

Marc. galactica

Super Ragondin a écrit:Bienvenue à toi !! Ici il y a beaucoup de fans d'Alien !!
Moi le premier !

PS: Jolies tes réalisations !

pepen a écrit::(:welcom Xenomorphe ! Belle réalisation d'Aliens, çà commence bien!



Merci beaucoup pour votre super accueil.

J'ai déjà passé le message à un ami français qui je vois vient juste de s'inscrire alias resinkit passionné d'Aliens, Predator et autres monstres.

Merci pour les compliments, la porte Alien c'est la base deluxe de chez Geometric, pour ce qui est de la base en "esosus" du Sulaco, tu ne devineras jamais !!!! c'est tout simplement un plateau en plastique sur roulement à bille que j'ai trouvé chez Bricobi servant à supporter les pots de fleurs, TV, etc....
Merci pour l'avatar j'ai tout compris et ça marche.

xeno
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Monsieur Lun 23 Oct 2006 - 6:26

Salut Xeno !

Bienvenue à toi.

Tes réalisations sont très réussies ! (même si je n'ai jamais vu un Alien de ma vie, si, si çà existe, même pour quelqu'un ayant fait des études cinématographiques et étant sur un forum de sci fi ! Bon j'ai honte ok, Je vais remédier à çà bientôt.
J'espère que tu trouveras cet endroit très agréable (çà va être dur de ne pas aimer remarque!
avatar
Monsieur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 10:35

T'as pas vu d'Aliens ?? Rhââââ !!

Bon, si tu remédies au problème rapidement, on ne t'en voudra pas... smily1

Un seul conseil, mais c'est très important : regarde les dans l'ordre !!
Sinon, ça casse le plaisir...

M'enfin bon, c'est pas le sujet...
Re-Bienvenue Xénomorphe !! :(:6:
(Et hop, un habile retour au sujet !!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Globetrotter Jeu 26 Oct 2006 - 20:36

Salut tous le monde !!!

Je viens de m'inscrire et je passe donc par la case présentation.

J'ai parcouru le forum et je me suis rendu compte que certains doivent me connaître de par d'autres forums.

J'ai eu 42 ans il n'y a pas très longtemps.
J'ai 3 enfants : 8, 6 et 1 an et une femme que j'adore.

Je fais de la maquette depuis une vingtaine d'années et je suis un fana de sci-fi.

J'ai une belle collection de dvd et de BD.

Voilà que dire d'autre ....
J'ai un site ou je présente quelques dioramas et maquettes (voir signature).

Je vous dit à très bientôt sur le forum.



pepen a écrit:galactica Bienvenue Globetrotteur sur le forum :(:welcom ! Chez les fondus de sci-fi... Très sympathiques les petits dioramas au passage. smily17

xenomorphe a écrit:je te souhaite la bienvenue sur ce site.

Très bien ta transformation du AT-ST...

Viper Galactica
xenomorphe

hyro74 a écrit:Hello bienvenue à toi, tu trouveras ici des personnes de bonne compagnie et qui partagent ta passion. :(:6:
Par contre, loin de moi l'idée de gâcher le plaisir de te rencontrer, mais je me vois dans l'obligation de faire mon rabat-joie, pourrais-tu passer vite fait dans la section règlement du forum et plus particulièrement l'article concernant les signatures, merci de faire le nécessaire. smily5
Starbuck74 a écrit:BIENVENUE A GLOBETROTTER !! yhaoo
Je suis allée voir sur ton site, c'est trop classe tes dioramas militaires ! Et comme je l'avais dit dans un autre topic, on sent le vrai militaire, la mise en situation des scènes est d'un réalisme frappant ! Je pense que tu vas être aussi bon en sci-fi... Car avant cette passion, je faisais aussi des dioramas militaires, période contemporaine (Vietnam, Guerre du Golf...) Il ya bien longtemps... Et mon Mari Thierry a été aussi ancien militaire et a aussi fait la Guerre du Golf...Bref, nous avons des tas de points en commun...

Cécile galactica

geronimo a écrit:Bienvenue sur ce site Bruno,
Cà fait plaisir de voir un maquettiste pur et dur smily1
J'espère que tu nous présenteras ton diorama sur l'AT-ST quand il sera fini :(:6:
Amicalement, Serge.

Merci à tous pour votre accueil !!!

Serge pour le diorama, il n'y a pas de problème, dès que je le finis, je vous le présenterais.



Le Globetrotter.
Globetrotter
Globetrotter
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation * : Orleans
Emploi : Pré-retraité, accessoirement gérant de resto
Date d'inscription : 25/10/2006

http://globetrotter08.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Fetchou Lun 30 Oct 2006 - 10:24

Voilà, voilà j'arrive.: Marc, 44 ans, marié avec deux Gremlins juniors.
Certains me connaissent, même notre administrateur car j'ai fait partie un moment de l'Ani (Cà nous rajeunit pas tous çà!)
Je connais aussi plusieurs membres du forum comme Serge, Nicolas, et aussi SFmodels.
Je fais des maquettes depuis 36 ans maintenant. Au début beaucoup d'avions, quelques rares blindés, des voitures , des motos, bref, un peu de tout.
Je peint également sur différents supports comme des casques, motos, murs.
Même si ma production est assez hétéroclite, je me recentre depuis quelques temps sur la sci-fi et en particulier tout ce qui a trait au cinéma fantastique. J'adore Stargate (le film) et j'aime aussi les séries qui en sont tirées.
Depuis quelques temps, je me suis lancé dans la sculpture de figurines en 120mm, mon premier modèle est Wolverine, basé sur l'acteur Hugues Jackman.
Vous pouvez voir le WIP sur le forum généraliste MAUTOMOBILE où j'ai participé à la création de la rubrique Films et sci-fi.
http://www.mautomobile.com/forum/index.php?showtopic=8633
En ce moment, je travaille aussi sur une Delorean de BTTF et sur un chasseur Naboo.
Si Cécile est d'accord, je recréerai les mêmes topics ici car certains renseignements qui y figurent vous intéresseront.
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par EvH Mar 31 Oct 2006 - 11:30

Bon, c'est peut être bien ici qu'on se présente...

Alors voilà, je suis EvH, mais vous pouvez m'appeler professeur Van Helsing, ou Erwan (si vous êtes pas trop pour les appellations à rallonge).

Je me suis inscrit ici bien que je ne sois pas un doué de la maquette, ni même un collectionneur acharné...
heun

Mais alors: pourquoi ?

En fait, je viens de réaliser un court métrage fantastique qui est en pleine post prod.
Ici la première image officielle (un peu sombre, désolé):

http://storage.canalblog.com/51/88/129831/6111674.jpg

Il s'agit donc d'un soldat de dieu, ici un camarade figurant qui faisait sa première apparition à l'écran.
Quoique plus doué avec un clavier (il écrit de la sci-fi, le gaillard), il s'en sort bien.

Là où je rejoins votre joyeuse compagnie, c'est que l'arme que tient ici mon figurant est de ma conception.
A base de toner usagé et autre barre porte serviette (et un "Fa douche", on ne dira jamais à quel point "fa" est important dans le monde du "scratch," en tout cas dans mon mien, de monde).

Effectivement même si j'avais une bonne équipe sur ce court, certains postes restèrent vaquant, tel que l'accessoirisation spéciale (j'ai eu un accessoiriste talentueux, mais au dernier moment) et les costumes (résultat, les patches sont aussi de ma conception et j'ai dû donné mes t-shirts, c'est un sacerdoce le cinéma).

Mais je ne fais pas que réalisateur dans la vie (non, je travaille aussi, non rien c'est mon quart d'heure intermittant...), je passe aussi beaucoup de temps sur Photoshop, comme en témoigne ma page :

www.myspace.com/evhelsing
Où tout est de moi, excepté la musique qui vous accueille.
(çà passe pas pour de la pub, çà, au moins ?
Mais je vous jure, monsieur l'agent, je vends rien !)

Voilà, j'espère que je suis pris...



Pour la photo, hier j'ai fait un panel de photos dites d'"exploitation" qui seront bientôt sur le [bientôt ouvert] site d'Invasion Films (la boîte qui a produit mon cours). j'aurai donc prochainement mieux à présenter...

En attendant, il y a www.pistoleros-prod.com, autre boîte pour qui j'ai usé de mes compétences d'assistant réalisateur.
Plein de BA à voir (du court fantastique, celà va de soit)...

Enjoy !
(puisque je vous dit que c'est pas de la pub)

Dans les clips, outre mon premier, il y a du métal, dont un tout nouveau qui se passe dans un monde post apocalyptique avec un mutant qui fait peur.

Merci pour l'accueil.

EvH

ps : sur Myspace, c'est parfois très long à charger, parfois c'est en berne et en plus si tu utilise un navigateur original, comme Firefox, çà marche parfois carrément pas... désolé. mais sur Pistoleros, clic droit et enregistrer sous... çà marche !
avatar
EvH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 3 Nov 2006 - 20:30

:(:welcom aux tout derniers inscris!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Globetrotter Ven 3 Nov 2006 - 20:35

:(:welcom :(:welcom :(:welcom :(:welcom A tous les nouveaux !!!!


Le Globetrotter
Globetrotter
Globetrotter
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation * : Orleans
Emploi : Pré-retraité, accessoirement gérant de resto
Date d'inscription : 25/10/2006

http://globetrotter08.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Sam 4 Nov 2006 - 0:12

Bienvenue tout le monde !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Sam 4 Nov 2006 - 10:13

Tout pareil que (miguel smily2 ) les autres smily19 !

Non blague à part, bienvenu à tous les nouveaux !

Et merci à ceux qui se sont présentés ! galactica

Marc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Monsieur Dim 5 Nov 2006 - 5:55

Bienvenue Tim.

Meuh non, "j'floode" pas !
avatar
Monsieur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Dim 12 Nov 2006 - 19:55

Bienvenue Deep29 !! Magnifique bateau !

Je vois que tu viens de Chateauneuf du Faou !
Je vais régulièrement à Landeleau où j'ai de la famille, et c'est le seul point d'attache qu'il me reste en Bretagne ! J'ai de la famille à Chateauneuf aussi !

D'ailleurs on se connaît peut être, qui sait !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Globetrotter Lun 13 Nov 2006 - 6:05

Salut & Bienvenu !!!!


Il est cool ton bateau.



Le Globetrotter
Globetrotter
Globetrotter
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation * : Orleans
Emploi : Pré-retraité, accessoirement gérant de resto
Date d'inscription : 25/10/2006

http://globetrotter08.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Bonjour!

Message par Befree Lun 13 Nov 2006 - 9:06

Alors voici ma petite présentation.....

J'ai 27 ans, 28 en mars prochain. Je suis laborantin en chimie. Je travaille et j'habite dans le canton de fribourg.

J'adore la sci-fi et l'Heroic fantaisy sur tout support: BD, romans, dessins animés, et bien sur cinéma.
Mes préférés sont dans le désordre....: LE 5EME ELEMENT (fabuleux), Star Wars (Fantastique), Stargate et Atlantis, Isaac Asimov: le grand livre des Robots et le cycle de Fondation....et...heu....l'Incal et Immortel (BD) et pleins, pleins d'autres......

Je vous ai découvert il y a peut être 2 ans dans une expo je ne me rappelle plus exactement ou...Payerne, Bulle.... et je vous ai revu 2 autres fois aussi à Bulle ou à Payerne. J'ai adoré votre stand et vos animations!

Entre temps j'ai echangé 2-3 mails avec Alexandre Mavilla sur du matériel de moulage.
Je me suis lancé dans la fabrication d'un couteau inspiré d'un modèle que je possède. Je l'ai fais en bois et en mastic. Il ne me reste "plus qu'à" faire le moule pour le couler en résine et ensuite le peindre....
J'hésite dans la confection du moule....Gyso Polyflex 444 ou cette fameuse pâte bleu ou beige gélatineuse,dont je ne me rappelle plus le nom, je vais essayer cette dernière pour commencer je crois.......

Bref....j'ai fait quelques photos je les posterai prochainement......

Voilà j'espère ne pas avoir été trop flou dans mes explications.....je suis à disposition pour tout autre information....!

Bonne journée à tous et à bientôt.

Befree
avatar
Befree
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Lun 13 Nov 2006 - 11:55

Bienvenue BeeFree !!
Effectivement, tu trouveras ici tout ce qui a rapport à ta passion !!
:(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty salut

Message par Obsidian Lun 13 Nov 2006 - 17:55

Bonjour à tous,
Je me présente,je suis Obsidian (nom d'un personnage "peu connu" de la ligue de justice indépendante ref 1982 ). Je suis un grand fou de la sci-fi aussi bien sur Star Wars ou sur diverses, comme les comics ou les indépendants ... je fais partie de l association"Star-Fiction"et passe quasiment tous mes temps libres à la fabrication de costumes ou d'accessoires en rapport avec la sci-fi.
Je cherche des conseils et astuces sur la manipulation du latex ainsi que les résines en vue de réalisation d'armures ou accessoires fabriqués actuellement avec des résines polyester pour voiture. Dernier costume réalisé ainsi que les accessoires (un prêcheur ori)Free Image Hosting at www.ImageShack.us
avatar
Obsidian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum