ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

premier masque

3 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Fetchou Lun 26 Juil 2010 - 20:05

Gooly a écrit:et pour la texture vous auriez pas deux ou trois conseils svp ? pasque là appart faire des texture avec un melon et mes outil, JE GALERE!!!!! premier masque - Page 4 Smiley23 premier masque - Page 4 Smiley23
prend une orange au lieu d'un melon!

_________________
premier masque - Page 4 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 20:11

premier masque - Page 4 Merci_gi je vais essayer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 13:10

excusez moi d'insister là dessus mais est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un magasin où acheter de la polymousse souple, dans les environs de Thonon, Evian ... par là quoi premier masque - Page 4 Smiley01

PS: c'est assez urgent premier masque - Page 4 Smiley04
premier masque - Page 4 Merci_gi d'avance
premier masque - Page 4 Smiley23 premier masque - Page 4 Smiley23 premier masque - Page 4 Smiley23
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 14:20

jai cherché sur internet mais jai pas trouvé il ne te reste plus qu'une solution comander dans des magasins qui livre en suisse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 20:33

Gooly a écrit:
philippe94 a écrit:heu jai l'intention de me lancer dans un masque de predator mais vous croyez que 7 kg de plastiline ca sufi? scratch smily5
je sais que j'avai deja posé la question avant mais etant donné que le predator s'agrandi...
et une autre question quand on peint a l'aerographe sur un masque en latex il faut une peinture special ou quelque chose du genre?

sa te suffit largement moi j'en suis à 5 kilos de plastiline et j'en manque donc ... premier masque - Page 4 Smiley02

moi j'ai utilisé 4kilo MAIS , j'ai fais un support en polystirene pour gagner de la matiere !! premier masque - Page 4 Icon_rolleyes

et fais gaffe , psk si tu utilise de la plastiline souple , avec la chaleur et si tu met trop de poids a l'arriere , sa va se déchiré et tomber premier masque - Page 4 Icon_rolleyes

moi j'ai la base en polystirene donc sa tien mais au niveau des mandibulles , j'ai du mettre des tiges en métal pour pas quelles tombent car elles commencer a se fissurer premier masque - Page 4 Icon_rolleyes premier masque - Page 4 Winkin_g
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 20:36

Starbuck74 a écrit:premier masque - Page 4 Lol c'est quoi de la polymousse souple ?

Car nous habitons justement les environs...Thonon... Donc si on savais , on pourrait peux-être te renseigner...D'ici demain après-midi, je vais faire mes courses...Donc...

Cécile premier masque - Page 4 Holy-big

hahaha premier masque - Page 4 Lol alors de la polymousee c'est :
"Résine bi-composant partie A et B. Résine prête à l’emploi utilisé dans la fabrication de
mousse souple hautement résiliante possédant une exceptionnelle résistance à la déchirure
et une densité relativement basse. Pour la conception de masque souple, marionnette,

décor de cinéma et TV, accessoires de théâtre, mannequins, décors de parc…"
premier masque - Page 4 Merci_gi d'avance premier masque - Page 4 Yahoo


Dernière édition par Gooly le Mer 28 Juil 2010 - 20:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 20:45

virateck a écrit:
Gooly a écrit:
philippe94 a écrit:heu jai l'intention de me lancer dans un masque de predator mais vous croyez que 7 kg de plastiline ca sufi? scratch smily5
je sais que j'avai deja posé la question avant mais etant donné que le predator s'agrandi...
et une autre question quand on peint a l'aerographe sur un masque en latex il faut une peinture special ou quelque chose du genre?

sa te suffit largement moi j'en suis à 5 kilos de plastiline et j'en manque donc ... premier masque - Page 4 Smiley02

moi j'ai utilisé 4kilo MAIS , j'ai fais un support en polystirene pour gagner de la matiere !! premier masque - Page 4 Icon_rolleyes

et fais gaffe , psk si tu utilise de la plastiline souple , avec la chaleur et si tu met trop de poids a l'arriere , sa va se déchiré et tomber premier masque - Page 4 Icon_rolleyes

moi j'ai la base en polystirene donc sa tien mais au niveau des mandibulles , j'ai du mettre des tiges en métal pour pas quelles tombent car elles commencer a se fissurer premier masque - Page 4 Icon_rolleyes premier masque - Page 4 Winkin_g

bienvenu au club premier masque - Page 4 Welcome_ premier masque - Page 4 Smiley01 moi je les ai renforcées avec des cure-dents premier masque - Page 4 Lol et j'ai mis un socle sous une des mandibules (celle qui se fissurait )
et faut vraiment que tu te fasse une base en polystirene pour l'arrière du crane , j'ai utilisé presque 1 kilo de plastiline pour le faire premier masque - Page 4 Smiley20
premier masque - Page 4 Smiley01
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 19:47

merci je la ferai!! je ferrai un tuto quand je comencerai ( je rentre chez moi ver le 6 aout) mais jai deja comencé mon armure de predator . smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 19:48

as tu des photos ?? premier masque - Page 4 Smiley17
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 20:08

non jai pas mon apareil photo vu que je suis en ardeche! mai vu que je le fait en plexiglace il me faut du chloroforme ( je vai demandé a mon oncle qui est aide anestesiste) smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 20:13

premier masque - Page 4 Hooah mais pourquoi du chloroforme ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 20:42

car pour coller des plaques de plexiglas ensemble le chloroforme entraine une reaction chimique qui permet la liaison stable des 2 plaque ( je suis nul en francais! ca se voi vu mes faute)!! c'est mieu que le pistolet a colle ( jai deja essayé ) car il ne tiens pas!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 20:56

waw je ne savais pas premier masque - Page 4 Merci_gi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 20:59

jai penser a un truc cool pour le casque de predator!! ca serai d'integrer une sorte de lunette de vision nocturne! ca ferai vraiment l'effet d'etre un predator
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 21:04

premier masque - Page 4 Lol faut pas abuser
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 21:09

bha jai chercher des lunette de vision nocturne mais la chui fauché!( qui reve de travaillé dans le ciné? moi jai fait mon stage de 3 em chez ellipsanime comme ca jai eu plein de connaissance)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 21:21

MOI, MOI !! premier masque - Page 4 Lol non sérieux je reve de bosser la dedans premier masque - Page 4 Smiley17 , mais avant y'a les études premier masque - Page 4 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 21:26

moi l'avantage c'est quema mere est dans le metier donc elle conait plein de monde la c'est son site : http://www.veroniquesoufflet.com/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 21:34

philippe94 a écrit:moi l'avantage c'est quema mere est dans le metier
mais du cinéma ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 21:40

nan elle double des voix en francais ex:toute les voi de femme dans le dessins animé garfield ou la voi de mia dans les frere scott! et celle de peige dans charmed...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 21:51

ok desolé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Ven 30 Juil 2010 - 12:40

oups premier masque - Page 4 Smiley05 désolé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Ven 30 Juil 2010 - 14:53

Gooly a écrit:
virateck a écrit:
Gooly a écrit:
philippe94 a écrit:heu jai l'intention de me lancer dans un masque de predator mais vous croyez que 7 kg de plastiline ca sufi? premier masque - Page 4 Icon_scratch premier masque - Page 4 Smiley05
je sais que j'avai deja posé la question avant mais etant donné que le predator s'agrandi...
et une autre question quand on peint a l'aerographe sur un masque en latex il faut une peinture special ou quelque chose du genre?

sa te suffit largement moi j'en suis à 5 kilos de plastiline et j'en manque donc ... premier masque - Page 4 Smiley02

moi j'ai utilisé 4kilo MAIS , j'ai fais un support en polystirene pour gagner de la matiere !! premier masque - Page 4 Icon_rolleyes

et fais gaffe , psk si tu utilise de la plastiline souple , avec la chaleur et si tu met trop de poids a l'arriere , sa va se déchiré et tomber premier masque - Page 4 Icon_rolleyes

moi j'ai la base en polystirene donc sa tien mais au niveau des mandibulles , j'ai du mettre des tiges en métal pour pas quelles tombent car elles commencer a se fissurer premier masque - Page 4 Icon_rolleyes premier masque - Page 4 Winkin_g

bienvenu au club premier masque - Page 4 Welcome_ premier masque - Page 4 Smiley01 moi je les ai renforcées avec des cure-dents premier masque - Page 4 Lol et j'ai mis un socle sous une des mandibules (celle qui se fissurait )
et faut vraiment que tu te fasse une base en polystirene pour l'arrière du crane , j'ai utilisé presque 1 kilo de plastiline pour le faire premier masque - Page 4 Smiley20
premier masque - Page 4 Smiley01

ben c'est que j'ai fais --' c'est ce que je t'expliquais premier masque - Page 4 Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Ven 30 Juil 2010 - 17:06

non mais je disais sa pour Philipe premier masque - Page 4 Smiley02 mais j'avais déja commencé mon masque quand j'ai vu ces conseils ( sur le post de Philigore )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Invité Ven 30 Juil 2010 - 20:12

ha et ta pas penssé a tout retiré et a recomencé? comme ca ca te coutai moins cher!!
ta plastiline tu l'achette a combien?? ET EST CE QUE QUELQUN SAIT OU TROUVé de la mousse genre ballon de foot?? ET Jai trouvé des asytuce pour faire un corp de pred beaucoup moins cher donc si quelqun les veu... et en faite t'en est ou de ton masque??? j'aten des nouvelles de lui!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 4 Empty Re: premier masque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum