ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

premier masque

3 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 11:58

cylon heu pour le démoulage pour éviter que ca ne casse je te conseil de mettre un source de chaleur afin d'assouplir la plastiline comme ça ce n'est pas trop dure a enlever et ça part tout seul
galactica cordialement philippe
ps: quand tu dit .- ça veu dire franc suisse ( le cour du franc suisse est a combien)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 13:59

premier masque - Page 6 Merci_gi
je vais essayer, en fesant le moule arrière ( demain )
et pour le signe .- c'est bien franc suisse, alors je sais pas trop mais il me semble qu'il est à environ 1,60 € = 1.- ( franc suisse )



Meilleures salutations, Gooly premier masque - Page 6 2ksalute
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 21:56

bien le bonsoir
je crois que tu t'est trompé tu devais vouloir dire l'inverse 1€ = 1franc 50.
cordialement Philippe galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 18:59

bonsoir,
efectivement, j'ai commis une erreure premier masque - Page 6 Smiley01 ( tu as raison )

et une petite question concernant la coulée du latex: dois-je couler avec du latex chargé (latex+talc), ou de la mousse de latex ( je n'en ai jamais fait) ou encore du latex tout simple renforcé avec du tissus ??? premier masque - Page 6 Smiley23
premier masque - Page 6 Merci_gi d'avance.


meilleures salutations, Gooly premier masque - Page 6 2ksalute
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 11:54

Gooly a écrit:premier masque - Page 6 Lol pour info la tete rouge ( que tu vois sous la sculpture) est presque la meme grandeure que la mienne premier masque - Page 6 Smiley02
et je me suis lancé dans le moule hier ( quelque petit problèmes au démoulage [fissure etc...] que j'ai recollé proprement )

premier masque - Page 6 Dsc00120

et pour les rides, on a qu'à dire que c'est un jeune Predator premier masque - Page 6 Lol

PS: pour la face arrière du moule, il faudra attendre que la météo se calme premier masque - Page 6 Smiley01

ben justement , il doit etre beaucoup plus grand qu'une tete humaine premier masque - Page 6 Icon_rolleyes

et tu as fais une connerie en démoulant , faut laisser la 1ere partie pour faire la deuxieme --'

et tu met de la vaseline ou de la cire de démoulage pour pas que la deuxieme ne colle a la premiere premier masque - Page 6 Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 16:55

bon bah voila quoi personne n'est parfait premier masque - Page 6 Lol

et la face arrière est moulée ( j'ai remis la face avant pour faire la face arrière )
demain ou dans la semaine j'attaque la coulée en latex premier masque - Page 6 Smiley17
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 12:16

Gooly a écrit:bon bah voila quoi personne n'est parfait premier masque - Page 6 Lol

et la face arrière est moulée ( j'ai remis la face avant pour faire la face arrière )
demain ou dans la semaine j'attaque la coulée en latex premier masque - Page 6 Smiley17

peut etre mais ce serait bien de demandé et d'écouté les conseils avant de se lancer tete baisser premier masque - Page 6 Icon_rolleyes

enfin , bon courage ! premier masque - Page 6 Winkin_g
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 16:50

bah c'est super alors j'attends de voir la suite !! heu tu peu mettre des photo de la partie arrière smily5 et tu fai quand le masque ? smily17
bon bah good luck galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010 - 17:51

virateck a écrit:
Gooly a écrit:bon bah voila quoi personne n'est parfait premier masque - Page 6 Lol

et la face arrière est moulée ( j'ai remis la face avant pour faire la face arrière )
demain ou dans la semaine j'attaque la coulée en latex premier masque - Page 6 Smiley17

peut etre mais ce serait bien de demandé et d'écouté les conseils avant de se lancer tete baisser premier masque - Page 6 Icon_rolleyes

enfin , bon courage ! premier masque - Page 6 Winkin_g

oui tu as raison Virateck, mais vers le début du topic j'ai demandé si toi ou quelqu'un d'autre pourrait m'expliquer comment faire le moule en platre et je n'ai pas eu de reponse premier masque - Page 6 Icon_rolleyes, et puis bon, après au niveau de la sculpture c'est moi qui voit non ?

BREF !!!! (ne prend pas mal ce que j'ai écrit premier masque - Page 6 Winkin_g )

pour en revenir à la sculpure, la face arrière du moule étant trop fine ( manque de platre ) elle s'est cassée premier masque - Page 6 Smiley22 . Je l'ai donc refaite, et la elle sèche premier masque - Page 6 Smiley01
voilà une photo :

premier masque - Page 6 Dsc00123

Meilleures salutations, Gooly
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 20:59

bonsoir
voici les photos du moule de la face arrière et avant :

premier masque - Page 6 Dsc00124

et les deux faces :
premier masque - Page 6 Dsc00125
prochainement: la coulée en latex premier masque - Page 6 Smiley17 premier masque - Page 6 Smiley01
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 11:41

laisse moi deviné pour la face avant tu a utilisé du plâtre pour moulage et pour l'arriere du plâtre de construction et jai faite la meme chose pour mon masque de Michael myers et ca le faisait beaucoup moins bien pour l'arierre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 11:54

Perdu premier masque - Page 6 Smiley01
c'est le même plâtre, sauf que la face arrière était très humide, ce qui donne cette couleure grise, mais déjà maintenant elle commence à devenir blanche premier masque - Page 6 Smiley01 dans deux jours MAXIMUM elle sera entièrement sèche premier masque - Page 6 Smiley02
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 12:54

ho je suis triste!!!! je croyai telement avoir raison( pour une fois) smily22 . et en plus moi je peu pas comencer mon masque jai chercher eseperement mais jai pas trouvé de tete en polystyrène smily22 !!!!! donc je suis obligé de rester a faire mon armure pendu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 13:01

mais tu es allé voir dans des magasins d'art plastique ? parce que dans les grandes surface tu n'en trouveras pas ... premier masque - Page 6 Smiley02
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 14:20

tout est fermé malheureusement on est en aout et ça vaux environ combien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 16:37

en effet c'est embêtant ça ...pour le prix je ne sais pas vraiment mais ce que je sais c'est que ce n'est pas chère, sa doit valoire, moin de 20€
et autrement tu peux aussi aller voir chez un perruquier ( magasin de coiffure, et non pas SALON de coiffure ), et ça sera sûrement moin chère là bas, que dans un magasin d'art plastique premier masque - Page 6 Smiley01
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 16:50

OK merci j'en ai justement 1 juste derrière chez moi ( c'est bien la ou il vende des produit exprès pour coiffeur ...?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 16:53

exacte ! c'est là premier masque - Page 6 Smiley01

petite question concernant la coulée en latex de mon masque, je dois couler avec du latex chargé( avec du talc ) ou du latex pur ?? premier masque - Page 6 Smiley23
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 17:01

heu moi perso je vais faire un mélange de latex et de l'épaississant latex comme ça ça évite de faire trop de couche ce qui permet d'avoir une texture crème a la fin pour le latex mais quand il sèche il est normale winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 17:03

ça marche, premier masque - Page 6 Merci_gi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 17:24

bon et etant donné que j'ai vraiment plus d'argent je vai devoir fabriquer moi meme la tete en polistirene smily22 smily21 smily20
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Fetchou Jeu 12 Aoû 2010 - 17:37

philippe94 a écrit:heu moi perso je vais faire un mélange de latex et de l'épaississant latex comme ça ça évite de faire trop de couche ce qui permet d'avoir une texture crème a la fin pour le latex mais quand il sèche il est normale winky
Je te déconseille de faire çà sur ta première couche ! tu va pas prendre certains détails!

_________________
premier masque - Page 6 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 17:58

philippe94 a écrit:bon et etant donné que j'ai vraiment plus d'argent je vai devoir fabriquer moi meme la tete en polistirene smily22 smily21 smily20

ben tu peux faire un moule ta tête, et tu le coule en plâtre, et comme sa tu est sûre que tu as dirrectement les bonnes dimention,et elle te durera plus longtemps qu'une en polystirène premier masque - Page 6 Winkin_g
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 19:25

Gooly a écrit:bonsoir
voici les photos du moule de la face arrière et avant :

premier masque - Page 6 Dsc00124

et les deux faces :
premier masque - Page 6 Dsc00125
prochainement: la coulée en latex premier masque - Page 6 Smiley17 premier masque - Page 6 Smiley01

euh tu est sur que tes deux faces du moule s'emboite bien et qu'il n'y a pas de trous ??! premier masque - Page 6 Smiley03
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 19:35

certain ! premier masque - Page 6 Smiley01
regarde :
premier masque - Page 6 Dsc00126
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier masque - Page 6 Empty Re: premier masque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum