ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ABC War robot (Judge Dredd)

+2
denis simon
Youli
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Youli Mar 25 Mai 2010 - 12:44

Alors voila, j'ai cette maquette depuis quelques années, un achat intéressant au Salon de la Maquette quand c'était encore à Versailles, et une originale en plus de Tsukuda Hobby.
Les pièces sont pas géniales, très molles même pour du Soft Vinyl, et même si c'est bien "moulé", vu le nombre de creux et de détails, j'avais quand même un peu peur.

Voici la boite.

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06129ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06127ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06130ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06128

VOici les pièces, avec sous-couchage gris fait y'a quelques années, les pièces étant marrons d'origine.

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06135ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06134

Il restait quand même beaucoup de morceaux découpé pour obtenir les pièces seules... La preuve.

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06131

Voici le sous couchage en noir hier soir.

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06204ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06203

Les premiers brossages à sec, bronze, puis acier graissé, marron foncé, puis plus beige...

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06208ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06207ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06205ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06210

Petit montage rapide pour voir ce que ça donne... Pas mal pour deux heures de boulot...

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06212

Observons au passage la notice de montage, précise, et dessinée... Un pur bonheur pour le dessineux que je suis !

ABC War robot (Judge Dredd) Th_PICT0819ABC War robot (Judge Dredd) Th_PICT0820

Si vous vous demandez comment faire d'autres tuyaux et tout, pensez fils torsadés, avec des fils que je trouve très (trop ?) souvent dehors, un bout de grappe, vous tournez autour de la grappe, vous serrez ensuite les anneaux, vous retirez et voila, le tour est joué !

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06132ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06121

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06122ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06123ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06124

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06125ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06119

Cela marche aussi si vous voulez faire de petits anneaux rapidement, en coupant ensuite ce fil torsadé pour séparer les anneaux.


Dernière édition par Youli le Mar 25 Mai 2010 - 17:12, édité 1 fois
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par denis simon Mar 25 Mai 2010 - 14:01

Et bien je peut dire que tu n’as pas chromé tu travail drôlement vite
Moi je vient juste de finir la peinture de base je posterai des photos ce soir
Bon montage et A+
denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1179
Age : 49
Localisation * : france alsace68
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Youli Mar 25 Mai 2010 - 17:14

Tu voulais dire "chomé" ?

Parce que chromé, non, j'avais pas les moyens, surtout sur du soft vinyl... Wouhou que je suis taquin aujourd'hui ABC War robot (Judge Dredd) Smiley02 ABC War robot (Judge Dredd) Smiley02 ABC War robot (Judge Dredd) Smiley02

Bon, plus sérieusement, rien de compliqué, simple, rapide, comme j'aime... ABC War robot (Judge Dredd) Smiley01 ABC War robot (Judge Dredd) Smiley01 ABC War robot (Judge Dredd) Smiley01

Le brossage à sec est parfaitement adapté à ce projet, il s'impose même... Ensuite ce sera du weathering, des effets d'usure, de métal, de rouille, etc.

Je sais même pas si j'aurai vraiment besoin d'ajouter des fils ou des trucs torsadés. ABC War robot (Judge Dredd) Winkin_g
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Yaddle Mar 25 Mai 2010 - 20:41

Salut Youli,

Oulala, j'adore l'ABC robot, je l'ai acheté dès sa sortie, il y a... pfff...des années. Je m'en souviens bien c'était la deuxième maquette que j'assemblais !
Par contre, il était en vinyle lanc crème. Je l'ai peint à l'huile + acrylique.

ABC War robot (Judge Dredd) Abc10
ABC War robot (Judge Dredd) Abc11ABC War robot (Judge Dredd) Abc10
ABC War robot (Judge Dredd) Abc10
Pas aussi bien que le tien... ABC War robot (Judge Dredd) Smiley04
Yaddle
Yaddle
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 706
Age : 56
Localisation * : 03 Allier
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.wix.com/heliconia/figurines

Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Fetchou Mar 25 Mai 2010 - 20:52

C'est toi qui le dit YADDLE! Je le trouve pas mal le tien!

_________________
ABC War robot (Judge Dredd) Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Youli Mar 25 Mai 2010 - 23:14

J'ai pas de scann, j'ai pris des photos comme je pouvais mais j'ai encore les fichiers envoyés à Denis... ABC War robot (Judge Dredd) Smiley01

Yaddle, il est très bien ton ABC War Robot. On voit que tu as une formation de peintre, ou c'est moi qui délire ? Histoire de l'art ? Pas qu'un simple hobby quand même ?
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Yaddle Mer 26 Mai 2010 - 9:46

Pour te répondre Youli, c'est simplement une grande passion ("révélation" quand j'ai découvert la peinture à l'huile). Je n'ai aucune formation la dedans (je regrète un peu maintenant d'avoir choisi de faire des études de programmations...).
C'est peut-être dans les gênes. Mon père aurait pu m'apprendre si il avait été la. Il faisait de très chouettes reproductions de tableaux.
Alors je bidouille, je recommence autant de fois qu'il faut !

Merci en tout cas pour les compliments sur mon ABC.
ça fait une éternité que je n'ai pas fait de maquette et un ami vient de me donner la maquette de l' Entreprise (next generation) et un Cardassien.... ABC War robot (Judge Dredd) Icon_scratch
Yaddle
Yaddle
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 706
Age : 56
Localisation * : 03 Allier
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.wix.com/heliconia/figurines

Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Youli Mer 26 Mai 2010 - 12:34

TU auras plus l'occasion de t'amuser avec le vaisseau cardassien et ses teintes marron beige clair...

TU as donc aussi l'Enterprise D ?
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Yaddle Mer 26 Mai 2010 - 20:16

Oui, l'Entreprise D. Mais faut pas vous attendre à voir la maquette fini avant un bon moment.
Avant j'ai un Predator ou je dirais plutôt une "Predette" en résine à assembler et à peindre !
Yaddle
Yaddle
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 706
Age : 56
Localisation * : 03 Allier
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.wix.com/heliconia/figurines

Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Youli Dim 30 Mai 2010 - 16:06

Pas grand chose à monter mais voila ce que ça donne avec un bon jus à l'huile noir passé dessus !

Les tuyaux et la mécanique, nickel, pour les pièces d'armure, même en bavant ça rend bien, mais je vais quand même retravailler ces surfaces là... J'ai quelques idées pas dégueux...

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06214ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06216
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Youli Lun 31 Mai 2010 - 13:11

Pas eu le temps de faire grand chose hier, m'occuper de ma nièce nécessite du temps, de l'énergie et surtout de ne pas travailler ses kits avec des lames coupantes, des produits dangereux alentours :)

Mais j'ai quand même, en regardant une énième rediffusion du début des Experts Las Vegas (vous je sais pas, mais moi ça me lasse mais grave !) travaillé sur quelques détails au niveau des pieds. J'ai noté deux choses, malgré la taille de ce kit, qui manquaient cruellement : des pistons pourtant bien visibles sur les illustrations, que j'ai fabriqué à partir d'un baton de suscette, et le bord des chenilles des pieds, qui manquaient cruellement alors que très visibles...

Les pistons des pieds.

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06261ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06262

Le bord des chenilles a été réalisé avec des morceaux que j'avais coupé dans une épaisse carte plastique, avec le "grignoteur" que je n'ai pas retrouvé dans mes outils. Ce qui me restait, pas encore utilisé sur mon Star Destroyer, a été raccourci pour correspondre aux maillons, et collé à la super glue. C'est pas super droit, mais c'est entièrement voulu !

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06263

Le résultat, dans les deux cas, une fois peint, avec de la peinture noir assez étrange, huileuse presque bien qu'acrylique, tiré des petits pots "gratuits" des maquettes Heller... Très mauvais peinture qui couvre mal mais largement suffisante ici... Plus tard, sur les chenille, j'hésite entre de l'anthracite Aqua Color et du gris foncé... Les pistons ont été travaillé en noir, puis acier Citadel.

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06267ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06269ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06265ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06268

La tête a été grossièrement travaillée, avec du blanc dans les yeux avant de mettre du rouge, du noir dans les creux, de l'argent dans les dents.
ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06270
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 13:32

Très joli boulot,j'adore la peinture... ABC War robot (Judge Dredd) Smiley09
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par denis simon Lun 31 Mai 2010 - 14:03

Pas mal du tout la modification des patins de chenille et le piston manquent winky
Même ci personnellement je n’aime pas les rollers sur ce personnage
Voila pourquoi je ne les et pas rajouté sur mon montage
denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1179
Age : 49
Localisation * : france alsace68
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Youli Lun 31 Mai 2010 - 14:06

Merci, merci... Bon je viens de me rendre compte que les chenilles sont vers l'intérieur des pieds. heureusement le soft vinyl, ça s'emboîte (pas coller une seule pièce pour l'instant).

Je vais voir dès maintenant ce que j'ajoute, ou non, au milieu de tout ce fatra de tuyaux et de fils... Y'en a déjà beaucoup mais quelques uns qui dépassent ça peut le faire. Faut aussi que je m'occupe des petites pièces avant de trop avancer la phase peinture.

Les yeux ont reçu leur encre rouge Citadel et c'est pas mal du tout. Mais vais quand même ajouter une larmichette de vernis rouge Tamiya plus "pétante".

Denis : OK je comprends mieux l'absence de cette partie du pieds. Tu as raison, mais moi j'aime bien parce que cela ressemble, en moins beau, à ce qu'on trouve dans Votoms... ABC War robot (Judge Dredd) Smiley01
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par philigore Lun 31 Mai 2010 - 16:41

J'aime aussi beaucoup ta mise en peinture Youli, plus sale, plus noire. Y'a une impression de suintements huileux....
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Youli Lun 31 Mai 2010 - 17:33

Oui ça rappelle l'adolescence... ABC War robot (Judge Dredd) Smiley02 ABC War robot (Judge Dredd) Smiley02 ABC War robot (Judge Dredd) Smiley02

(cherchez pas...)
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Youli Mar 1 Juin 2010 - 15:19

Voila les dernières clichés en date.

J'ai travaillé les yeux comme prévu. Commencé par un peu d'encre rouge Citadel...

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06271ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06272

Et même si cela rend très bien, j'ai ajouté une pointe d'orange fluo Enamel après avoir cerné les paupières d'un trait noir.

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06273

Le résultat est tout à fait convaincant je trouve...

J'ai utilisé des vis de différents formats pour figer des pièces qui, une fois collées, risquaient de ne pas tenir. Un très gros format en fait, pour les bras, mais cela a un gros défaut c'est le poids.

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06274

J'ai de nombreuses petites pièces à placer à l'arrière des pieds mais je ne sais sincèrement pas quoi en faire, je pense qu'il y a l'option d'avoir l'amortisseur déployé ou non, mais bon... On va bien voir. En plus j'en ai déjà perdu un morceau...

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06275

Le tout commence à avoir de la gueule...

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06276
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 15:50

Une sacré gueule,même...et l'effet des yeux est impressionnant...on dirait que tu lui as mis des leds !!! ABC War robot (Judge Dredd) Smiley16

vraiment,bravo,ça me botte !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 19:05

Un autre rendu , j'ai vu en premier celui de denis simon qui est plus dans la peinture figuriniste . Là on est dans un rendu réaliste qui , vu l'échelle du kit , passe très bien . ABC War robot (Judge Dredd) Smiley09
Les deux me plaisent. Si j'avais à le faire , ma méthode serais sûrement un mélange des deux .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Youli Mar 1 Juin 2010 - 20:13

Merci, merci ABC War robot (Judge Dredd) Smiley01 ABC War robot (Judge Dredd) Smiley01 ABC War robot (Judge Dredd) Smiley01

Ce qui est bien avec la maquette, comme avec toutes les activités manuelles, voire artistique, c'est que, quoi qu'on fasse, la patte de chacun ressort, dans les outils, les méthodes utilisées, le rendu final, la mise en valeur...

D'un objet manufacturé, multiple, proposé en grand nombre et absolument identique dans leur contenu, on obtient un objet qui sera livré avec le "regard" de son "auteur".

C'est ce qui en fait tout l'intérêt, qui fait qu'on peut regarder le même kit, le même objet, réalisé différemment par différentes personnalités, pendant des heures, sans se lasser, en se laissant imprégner de la sensibilité de chacun. ABC War robot (Judge Dredd) Winkin_g
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Youli Mer 2 Juin 2010 - 22:19

J'ai pas mal avancé sur l'aspect rouillé du robot... et sur les plaques d'armure aussi.

J'ai rempli les pieds d'objets lourd, de pâte à modeler, de grosses vis, et cela garantie, pour l'instant, une forme de stabilité.
Les jambes ont été collées au bassin et cela tient très bien pour l'instant.

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06277

De grosses vis sont utilisées pour consolider les bras. C'est assez grossier, mais efficace.

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06278ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06279ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06280

Le résultat me semble convaincant, et j'ai continué sur un weathering vraiment rouillé, huileux, et je vais continuer dans cet esprit là pour la suite.

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06281ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06282ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06283ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06284ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06285ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06287
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Youli Mer 9 Juin 2010 - 0:31

Les amortisseurs me donnent... Euh... Du fil à retordre. Outre que je comprenais rien à rien à la notice de montage, il a fallu que je perde une petite pièce qui n'a l'air de rien, mais reste importante. Heureusement ce n'est pas les choix qui me manquent en pièces détachées, quitte à modifier l'aspect de ce coin là.

Déjà bien que les deux pièces soient identiques, on a un support qui est plein, l'autre qui est creux. J'ai donc consolidé facilement l'un, et du opter pour une grosse vis pour l'autre.

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06295ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06296ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06297

Ensuite, plutôt que de mettre un clou ou une vis, j'ai opté pour une punaise. Non seulement cela évite de coller les pièces en présence, mais autorise un peu d'articulation, bienvenue lorsqu'il faudra ajuster la fixation en bas...


ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06298ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06299ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06301

Les bras ont trouvé leurs pièces d'armure, et je vais devoir reprendre les jointures de quelques câbles, rien de bien grave, bien que j'hésite entre les remplacer complètement et utiliser un tuyau, genre scoubidou fin, ou une gaine de fil électrique qu'il faudrait ouvrir et qui permettrait, au final, d'utiliser la forme existante tout en la prolongeant et l'améliorant...

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06288ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06289

L'ABC War robot a de l'allure et le travail de peinture devient plus complexe, de couche en couche. Je crains que l'assombrir un peu trop, mes jus n'étant pas "clairs", mais cela se réglera avec un petit brossage à sec blanc (sans doute en Prince August, qui n'est pas très opaque) plus tard...

ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06290ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06291ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06292ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06293ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06294ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06302ABC War robot (Judge Dredd) Th_DSC06303


Dernière édition par Youli le Mer 9 Juin 2010 - 17:01, édité 1 fois
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 11:13

Hello ,pas besoin de commenter tout est dit !! superbe youli .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 11:23

Il est superbe on a une impression de lourdeur , on dirais que tu l'a reproduit en métal . ABC War robot (Judge Dredd) Smiley09
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 12:32

Magnifique,l'effet "crado" est a point !!!! du boulot de chef !!! ABC War robot (Judge Dredd) Smiley09 ABC War robot (Judge Dredd) Smiley09 ABC War robot (Judge Dredd) Smiley28 ABC War robot (Judge Dredd) Smiley28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABC War robot (Judge Dredd) Empty Re: ABC War robot (Judge Dredd)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum