ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mes 1 ere maquette Constantine John

2 participants

Aller en bas

mes 1 ere maquette Constantine John Empty mes 1 ere maquette Constantine John

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 11:15

j' ouvre ma galerie par une serie de photos (désolé pour la qualité , pris avec le portable , l' apn est en réparation!! mes 1 ere maquette Constantine John Smiley05 )
c' est une serie qui n' est pas très flatteuse vu que ce sont mes 1 ere maquettes star wars qui datent d' une dizaine d' année mes 1 ere maquette Constantine John Winkin_g
je l' ai est récuperé dans la cave familiale en dessos de 10 tonnes de poussière!! mes 1 ere maquette Constantine John Lol
c' est parti:
mes 1 ere maquette Constantine John Photo010
mes 1 ere maquette Constantine John Photo011
mes 1 ere maquette Constantine John Photo012
mes 1 ere maquette Constantine John Photo013
mes 1 ere maquette Constantine John Photo014

mes 1 ere maquette Constantine John Photo016

allez , défoulez vous!!!! mes 1 ere maquette Constantine John Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes 1 ere maquette Constantine John Empty Re: mes 1 ere maquette Constantine John

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 12:12

Ca va ya pire ! lol! perso je trouve cela très bien ! smily1 (bien que le modélisme ne soit pas mon domaine ...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes 1 ere maquette Constantine John Empty Re: mes 1 ere maquette Constantine John

Message par Youli Jeu 8 Jan 2009 - 12:55

T'avais réussi à mettre la main sur un A wing ? Pas évident...

Moi je trouve que pour de première maquette, et pour ce que je peux en juger avec cette qualit d'image, c'est déjà pas mal, en plus y'avait clairement une volonté de coller aux modèles originaux, avec du vécu, et tout...

Vas tu les reprendre ou faire comme moi, les garder en souvenir du bon vieux temps ?
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes 1 ere maquette Constantine John Empty Re: mes 1 ere maquette Constantine John

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 13:09

merci les gars smily1
pour ce qui est du a-wing , je l' ai acheté aux puces!!
il a deja été démonté et refait 1 fois par mes soins , mais je pense que ce sera la seule de ces maquettes a etre refaite un de ces jours smily27
j' essaierais de refaire des photos plus nettes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes 1 ere maquette Constantine John Empty Re: mes 1 ere maquette Constantine John

Message par Youli Jeu 8 Jan 2009 - 13:26

Moi je vais me compliquer la vie à en faire un à partir d'un F-14 qui semble être la maquette de base pour ce vaisseau SW, pour les plus grosses parties...

Le Tie Fighter, difficile à trouver désormais, peut mériter une nouvelle vie aussi... smily1
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes 1 ere maquette Constantine John Empty Re: mes 1 ere maquette Constantine John

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 21:01

smily9 je faisais pas mieux a mes debuts j'ai jamais fait mieux d'ailleur, moi je les trouves magnifiques yhaoo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes 1 ere maquette Constantine John Empty Re: mes 1 ere maquette Constantine John

Message par Youli Jeu 8 Jan 2009 - 21:53

Tu ne les as donc plus ? smily22

Premières maquettes : dinosaures de Airfix, F-18 et F-16 1/48 de Monogram, Module lunaire de Airfix 1/72, navette de 2001... J'avais 9 ans... smily1
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes 1 ere maquette Constantine John Empty Re: mes 1 ere maquette Constantine John

Message par LAST V8 Ven 9 Jan 2009 - 9:00

Pour des premières maquettes, c'etait pas mal !

je mettrais les miennes aussi, faut que je scanne mes vieilles photos... ma première maquette a été un concorde heller ! Mon premier kit SF fut le faucon millenium MPC, que j'ai trouvé avec mon père dans une tite boutique parisienne, par le plus grand des hasards...
LAST V8
LAST V8
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes 1 ere maquette Constantine John Empty Re: mes 1 ere maquette Constantine John

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 11:59

Tes debuts etaient vraiment chouette ! moi ma premiere maquette c'etait le Valkyrie VF-1A en mode batroid de chez Arii, peinte a 50 %, du starwars plus tard (snowspeeder et speeder bike) mais elles ont fini à la poubelle car reduite en miette :( enuite j'ai enchainé sur du gundam.
mes 1 ere maquette Constantine John Th_SDC10366
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes 1 ere maquette Constantine John Empty Re: mes 1 ere maquette Constantine John

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum