ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

nouveau projet de casque pred

+2
Ripley
LAST V8
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

nouveau projet de casque pred - Page 4 Empty Re: nouveau projet de casque pred

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 22:27

Leo, que dire de plus que ce qui a deja ete dis ici et sur EPC??? houa houa houa houa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet de casque pred - Page 4 Empty Re: nouveau projet de casque pred

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 12:06

comme tout le monde , une piece originale et superbement realiser smily9 une petite question , comment as tu procédé pour faire la peinture "acier oxidé"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet de casque pred - Page 4 Empty Re: nouveau projet de casque pred

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 16:30

yakusa a écrit:comme tout le monde , une piece originale et superbement realiser smily9 une petite question , comment as tu procédé pour faire la peinture "acier oxidé"
Pas compliqué, peint à la bombe "argent", puis travail en "brossage à sec" (qui consiste à mettre un peu de peinture sur un pinseau et de le passer dessus, comme ceci la peinture ne se déposse que sur les reliefs).
lavis de noir (à l'huile) dans les creux, brossage à sec en "argent", en théorie pour brosser à sec on prend toujours une couleur plus claire, mais ça fonctionne aussi avec du plus foncé donc j'ai brossé aussi avec du noir par endroit (le depot de noir, laisse un peu passer le brillant de l'argent, qui donne un aspect metal sali, oxydé).
Pour accentuer le coté acier sur les parties saillantes j'ai fait des caches en papier, puis un coup de bombe (plus uniforme et meilleur rendu qu'avec le pinseau)
P.S je vais peut être percer les inscriptions "pred" sur le dessus pour les faire lumineuses, avec des led sous le casque, je me tate encore lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet de casque pred - Page 4 Empty Re: nouveau projet de casque pred

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum