ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

masque de predator en cours de fabrication

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication - Page 2 Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Jeu 4 Sep 2008 - 22:48

slt
j ai deja vu sur le net un masque de predator pour le peint ball , si tu a le temps cherche et peu etre tu le trouveras , mais pares je pense que toutest possible . bonne chance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication - Page 2 Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Ven 5 Sep 2008 - 2:08

masque de predator en cours de fabrication - Page 2 Pred6410
c'est effectivement un projet concevable, pratiquant un peu le paintball j'ai déja eu envi de m'en créer un, je ferai un essai demain en tirant sur un casque loupé en resine polyuréthane pour voir ce que ça donne, le souci serai peut etre à force de répétiton sur le haut d'une "elaite", le modèle du film Predator 2 comme la photo ci dessus, semble plus adapté, + une bonne fixation, une horizontal et une qui part du haut,du crâne? car vu le poid (environ 800gr et +) à force de courir cela pourrait devenir genant, une visière thermal découpé au format des yeux, fixer avec de l'epoxy, l'intérieur d'un casque Predator étant très rigide il faudrait rajouter des mousses (comme certain modèle de paint), peut etre ajouter de lam atière au niveau du profil car le crâne pourrait etre dangereusement exposé ainsi que les oreilles en faisant ça, je pense que ça pourrait le faire, si ce projet te convient ou d'autres idées, je veux bien te faire une propositon, il faut que j'etudis les différents matériaux à utilisé avant.
Bonne soirée
ps: comme on te la suggérer il serait gentil de te présenter dans la partie prévu à cet effet


Dernière édition par Globulrouge le Ven 5 Sep 2008 - 2:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum