ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

+3
philigore
Fetchou
Youli
7 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Mar 4 Aoû 2009 - 13:32

Riddick a écrit:Joli montage.J'aime bien ton socle,tu peux nous en dire plus sur sa conception? smily17 smily9

Tu trouveras plus d'infos et photos sur le socle en page 3 ;)
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Mar 4 Aoû 2009 - 13:51

Starbuck74 a écrit:yhaoo ça va avancer....


Question ...... Comment as-tu eu les dents ??? Et combien ??

Cécile galactica

Par un vendeur ebay à HK, j'en ai eu pour environ 20-25€ port inclus pour le set.
Je peux faire 3 dentitions avec, mais comme je ne vais pas avoir besoin de tout, je me séparerai surement du reste si ça t'intéresse toi ou un autre membre.
Je vais juste attendre de les monter avant au cas ou smily1

Là je viens de lui retirer les dents au pauvre T-800, il en est réduit à la sousoupe !
Je vais réfléchir à comment fixer les nouvelles dents car c'est vrai que comme j'ai refermé le crâne, ça ne va pas être évident, il aurait fallu faire ça avant, mais bon je vais bien trouver une solution.
Il faut que je trouve une méthode pour mettre les dents en position de suite, mais qui me permettra de les coller uniquement après la peinture chrome.
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Fetchou Mar 4 Aoû 2009 - 16:47

patafix?

C'est vrai que j'ai fait çà avant montage sur le mien

Si tu peux mets nous le lien de ton vendeur de HK pour les dents stp. Je voudrais comparer avec ceux d'ici mais on dirait qu'il y a pas photo

_________________
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Mar 4 Aoû 2009 - 18:35

Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Fetchou Mar 4 Aoû 2009 - 19:42

J'ai moulé les miennes en résine dentaire d'après les originaux.
Pour le patafix j'entendais bien que c'était pour la mise en place provisoire.
Collage à la cyano en définitif.

_________________
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Mar 4 Aoû 2009 - 19:52

Fetchou a écrit:J'ai moulé les miennes en résine dentaire d'après les originaux.
Pour le patafix j'entendais bien que c'était pour la mise en place provisoire.
Collage à la cyano en définitif.

Coller sur quel support aussi ? car c'est vide maintenant smily1
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Fetchou Mar 4 Aoû 2009 - 20:57

J'ai moulé les dents du kit et j'ai utilisé des produits que m'avaient refilé mon dentiste pour en faire des tirages. Elles ont ensuite été montées sur pivot.
La solution la plus simple étant quand même d'acheter le genre de set de Genki mais il faut veiller à respecter l aspect de la dentition réelle quand aux formes de dents qu on choisit.

_________________
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Ven 18 Sep 2009 - 10:20

Alors oui, j'ai commencé à m'occuper des dents.

J'ai du agrandir un peu l'espace arrière des "gencives" pour les molaires, c'était trop court, mais normalement ça ne devrait pas poser problème pour les adapter Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Smiley01
Je ne sais pas non plus si je vais garder ou non l'écart des incisives de devant, d'un côté c'est plus réaliste, mais d'un autre je trouve que ça donne un air idiot à l'endoskull Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Smiley03 Donc je vais voir.
J'ai mis un peu de mousse polyuréthane à l'intérieur des "gencives" histoire d'avoir une base de fixation et fais des pivots pour chacune des dents (trous + demi-clous, vive le dremel !) afin de mieux les fixer par la suite.

J'ai fais quelques photos, mais je voulais tout poster d'un coup et comme je n'ai pas pu avancer plus que ça pour la simple et bonne raison que j'ai de la famille depuis 15 jours chez moi du coup impossible de m'y mettre le soir et continuer Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Lol

Je te tiens au courant pour la suite, normalement prochainement !

Sinon j'ai eu une surprise avec les dents, je me suis aperçu qu'il restait encore une couche en dessous, donc c'est pas 3 séries de dents que j'ai, mais 6 Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Lol
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Dim 13 Juin 2010 - 18:49

Bon, reprenons Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Lol
Je n'avais pas mis à jour depuis un petit moment, le temps m'a cruellement manqué, et j'avoue avoir un peu perdu ma motivation avec la galère des dents... Celle-ci sont toujours en cours de montage, mais ça avance petit à petit, pas mal de retouches entre autre, le souci est que les dents que j'ai acheté sont un peu trop petit en hauteur et certains trop larges... Bref pas une mince affaire, mais j'avance. Le haut est quasiment fini à quelques petites retouches près, le bas par contre il reste un peu plus de travail. Je posterai le tout une fois fini.

À part celà j'ai bien avancé sur le socle qui est quasiment en phase finale.
J'ai installé tout le circuit électrique des yeux et des éclairage, même s'il reste une petite surprise que vous découvrirez sur les prochaines photos Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Smiley19 Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Smiley02
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Socle8.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Socle9.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Socle10.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Socle12.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Socle13.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Socle11.th

Ensuite quelques photos de montage à blanc :
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Endoskull8.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Endoskull9.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Endoskull10.th

Voilà pour le moment, aujourd'hui j'ai pas mal avancé aussi et fais d'autres photos, mais ce sera pour la prochaine fois ;)

Au fait Fetchou, j'ai pensé à toi Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Lol
Je me suis un peu attelé au flexible en tentant une couche de peinte dessus et effectivement le rendu n'était pas très propre, pas mal de fils "bouloches" qui ressortait, ça faisait vraiment crade. Du coup j'ai coupé le flexible et trouvé une autre idée qui semble est parfaite ! Je vous en parlerai aussi la fois prochaine, je la termine avant ;)
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Fetchou Dim 13 Juin 2010 - 19:41

Je trouve que ton ensemble avec l'éclairage est terrible!! Une fois peint ça devrait en jeter encore plus! félicitations!

_________________
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 20:27

Vraiment chouette boulot !!!! Vivement la suite !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Lun 14 Juin 2010 - 9:36

Merci je suis content que ça vous plaise ;)

Rah la peinture.. ma grande appréhension Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Smiley05
D'autant plus que je n'ai toujours pas d'aérographe, je me triture la tête afin de savoir si j'en prend un ou pas... sans savoir si j'arriverai à bien l'utiliser Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Smiley21
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Fetchou Lun 14 Juin 2010 - 10:41

Perso, si tu ne veux pas mettre beaucoup d'argent dedans je te conseille le modèle badger 150. J'en ai un (parmi d'autres modèles!) depuis une vingtaine d'années et il est increvable! il suffit amplement pour la plupart des travaux, est simple d'utilisation, c'est un double action, et il est facile à nettoyer. De plus son joint teflon permet d'utiliser n'importe quoi comme peinture et comme diluant de nettoyage.
Un aérographe permet quand même une finition de peinture difficilement obtenable autrement avec des bombes ou des pinceaux. Il faut cependant avoir des peintures à faire régulièrement car l'investissement aéro+compresseur est pas donné, il y en a facile pour 200/300€ au total

_________________
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Youli Lun 14 Juin 2010 - 11:17

Ou si c'est que pour ce travail là, 20 euros dans le soit disant aéro de Revll, avec la bombe d'air comprimé... Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Innocent
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Lun 14 Juin 2010 - 13:11

En fait, ce n'est pas tant l'aérographe qui m'embête, mais plus le prix du compresseur...
À la base j'étais parti pour ce lot :

http://www.mister-aerographe.com/p398/AEROGRAPHE-EVOLUTION-TWO-IN-ONE-+-COMPRESSEUR-CUVE-+-ACCESSOIRES/product_info.html

Mais ça reste une somme...

Même si je pense sans aucun doute m'en resservir par la suite car j'ai d'autres projets en tête, mais le souci est que je n'ai aucune notion de peinture à l'aérographe et je ne sais pas si j'arriverai à m'en servir correctement, car ce n'est pas non plus donné à tout le monde...
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par denis simon Lun 14 Juin 2010 - 14:42

Genki a écrit:En fait, ce n'est pas tant l'aérographe qui m'embête, mais plus le prix du compresseur...
À la base j'étais parti pour ce lot :

http://www.mister-aerographe.com/p398/AEROGRAPHE-EVOLUTION-TWO-IN-ONE-+-COMPRESSEUR-CUVE-+-ACCESSOIRES/product_info.html

Mais ça reste une somme...

Même si je pense sans aucun doute m'en resservir par la suite car j'ai d'autres projets en tête, mais le souci est que je n'ai aucune notion de peinture à l'aérographe et je ne sais pas si j'arriverai à m'en servir correctement, car ce n'est pas non plus donné à tout le monde...

Tu tape dans du bon avec ton chois j’ai déjà entendu parler de cette aérographe et il a une bonne réputation
Pour la technique il n’y a rien de compliquer tu apprendras en l’utilisent s’est le seul moyen de maîtriser sont aérographe
moi-même j’ai du mal parfois smily21
denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1177
Age : 49
Localisation * : france alsace68
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Lun 14 Juin 2010 - 17:53

Oui, il faut apprendre sur le tas, mais c'est un tas cher Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Lol
Enfin, je me laisse encore un peu de temps pour la réflexion...

Sinon petite mise à jour, j'ai fini les pistons ce soir :
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Pistons1.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Pistons2.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Pistons3.th

Rien de bien exceptionnel, mais ça fini bien l'endoskull Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Smiley02

Ensuite, voici aussi une petite photo de mes nouveaux flexibles (à gauche l'ancien peint, beeeurk, à droite, le nouveau !)
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Flexible1.th

Pour la petite astuce, il s'agit simplement d'une gaine que l'on enfile autour de câbles (en l'occurrence câbles d'enceintes pour chez moi), il m'en restait un peu alors j'en ai profité !
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Flexible2.th

Il me reste à finir l'embout du flexible, donc bientôt la photo terminée !

Voilà pour ce soir Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Smiley01
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 18:54

Bien vu l'astuce le gaine !!!!! ça le fait,bravo !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 20:25

Je débarque un peu sur ton poste mais je trouve le socle terrible !
J'attends la suite maintenant ;)

Jocelyn
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Mer 30 Juin 2010 - 21:10

Voici la suite !

Le socle est enfin fini avec la petite surprise intégrée : Le logo Cyberdyne ! Il est illuminé et illumine aussi la plaque de présentation de l'endoskull (que je vais peut-être refaire car elle a pris pas mal de griffes depuis le temps et éventuellement ajouter 2 vis sur chaque côté car la fixation actuelle avec le grillage n'est pas top)
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Cyberdyne1.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Cyberdyne2.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Cyberdyne3.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Cyberdyne4.th
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Cyberdyne5.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Cyberdyne6.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Cyberdyne7.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Cyberdyne8.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Cyberdyne9.th

En tout cas je suis super satisfait du résultat, tout n'est peut-être pas parfait, mais pour une première je suis content Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Lol

Voici des photos du socle entier terminé :
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Socle14.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Socle15.th

Et un nouveau montage à blanc avec cette fois-ci les pistons, les tuyaux finaux et les dents !
Ces dernières ne sont pas définitives, j'ai encore pas mal d'ajustement à faire.
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Endoskull11.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Endoskull12.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Endoskull13.th
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Endoskull14.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Endoskull15.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Endoskull16.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Endoskull17.th

Après cela, ce sera la peinture finale, pour le moment j'ai pas encore l'aérographe donc il faudra patienter Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Smiley22

D'ici là je mettrai des photos plus détaillées des dents quand je les aurai finies.
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Fetchou Mer 30 Juin 2010 - 22:47

Superbe! Tu a fait un sacré boulot sur ton socle! Chapeau! smily9

_________________
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par philigore Jeu 1 Juil 2010 - 9:04

Magnifique boulot, ça devrait en jeter avec une belle peinture chrome....
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Ven 2 Juil 2010 - 10:42

Merci à vous ça me fait plaisir Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Smiley05

Là je suis en train de voir pour la vitrine en plexy avec baud10, je vous tiens au courant Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Winkin_g
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Yaddle Sam 3 Juil 2010 - 9:34

ça rend vraiment bien Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Smiley09
Yaddle
Yaddle
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 706
Age : 56
Localisation * : 03 Allier
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.wix.com/heliconia/figurines

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 12:49

bravo, j'adore ton socle Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Smiley09
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 4 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum