ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

réplique casque iron man + Costume

3 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

réplique casque iron man + Costume - Page 6 Empty Re: réplique casque iron man + Costume

Message par Fetchou Dim 3 Jan 2010 - 20:51

mdr je viens de voir la vidéo de ton lien!! réplique casque iron man + Costume - Page 6 Lol

Tu a utilisé quel papier? (type, grammage?)

_________________
réplique casque iron man + Costume - Page 6 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

réplique casque iron man + Costume - Page 6 Empty Re: réplique casque iron man + Costume

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 13:42

Youli a écrit:Peut être est-ce la photo, mais le bras n'est-il pas trop grand, trop gros ?
non, mais j'ai du réduire les dimension par un facteur 0,9 pour adapter le fichier à ma taille et pourtant je fais 1m83.
Fetchou a écrit:Tu as utilisé quel papier? (type, grammage?)
j'ai imprimé sur papier machine, puis collé au spray néoprène l'impression papier sur des fiches bristol 205g, avant de découper.

note : n'essayez pas de coller du papier sur du bristol avec de la colle vinylique : cette colle est pas chère mais elle a du retrait au séchage, ce qui fait gondoler le papier bristol.

edit : faute frappe rectifié : il ne faut pas lire "maché" mais "machine"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réplique casque iron man + Costume - Page 6 Empty Re: réplique casque iron man + Costume

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 17:50

Je ne sais pas si sa intéresse quelqu'un de voir l'armure Iron Man Mark VI sous plusieurs angles :

La voici :

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réplique casque iron man + Costume - Page 6 Empty Re: réplique casque iron man + Costume

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 18:38

...nan...pas du tout réplique casque iron man + Costume - Page 6 Smiley17 réplique casque iron man + Costume - Page 6 Smiley17 réplique casque iron man + Costume - Page 6 Smiley17 réplique casque iron man + Costume - Page 6 Smiley17 réplique casque iron man + Costume - Page 6 Smiley17 réplique casque iron man + Costume - Page 6 Smiley17 réplique casque iron man + Costume - Page 6 Smiley17 réplique casque iron man + Costume - Page 6 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réplique casque iron man + Costume - Page 6 Empty Re: réplique casque iron man + Costume

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 21:31

Oups mdr désolé le voici pour de bon cette fois ci réplique casque iron man + Costume - Page 6 Lol

réplique casque iron man + Costume - Page 6 100422093319886543
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réplique casque iron man + Costume - Page 6 Empty Re: réplique casque iron man + Costume

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 22:42

Mathoz est un as des armure ; il le reprouve encore une fois
réplique casque iron man + Costume - Page 6 25686_389234109671_560879671_3794662_981886_n1-361x540
http://www.journaldugeek.com/2010/04/28/un-cosplay-diron-man-qui-force-le-respect/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réplique casque iron man + Costume - Page 6 Empty Re: réplique casque iron man + Costume

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 7:03

salut la compagnie! je viens juste de m'inscrire car j' ai vu votre travail d'ironman, je suis fan! J' aimerai essayer moi aussi mais j' avoue que je suis un peu dans la semoule, vous parlez chinois par moment concernant les matieres. J' ai rechercher la "plasticine", est ce vraiment bien? j' ai vu des prix au kilo sur un site des beau arts a 9€ environ, il y a de la grise et de la blanche, y a til une difference autre que la couleur? Merci pour vos conseil , en tout cas j' adore!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réplique casque iron man + Costume - Page 6 Empty Re: réplique casque iron man + Costume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum