ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AMF ne va pas fort...

+14
Psychodicktard
flix78
Youli
petersteven-fondateur
JIPI
megawatt
gboy1801
matou
Fetchou
philigore
DJSLY
NAINJAUNE
doumer
petersteven
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty AMF ne va pas fort...

Message par petersteven Jeu 25 Jan 2018 - 17:19

Bon, on va pas se raconter d'histoires, AMF a connu des jours meilleurs. On sent une vraie désaffection sur le forum depuis juin dernier. Très peu de posts et quand il y en a ça ne suit pas beaucoup. Chaque année il y avait un coup de mou pendant l'été mais ça repartait en septembre. Pas cette fois.

J'ai comme tout le monde ma part de responsabilité puisque je n'ai rien posté pendant trois mois, occupé que j'étais avec fantastic modelers. C'est probablement ce qui a déclenché les quelques réactions négatives que j'ai eues à la présentation du site du reste.

Je ne veux pas qu'AMF disparaisse dans les limbes du web.

J'en ai discuté avec philigore et on est arrivé à la conclusion que la forme "forum" n'est plus très à la mode et reste contraignante avec les hébergeurs d'images. Il est vrai que maintenant tout passe par les réseaux sociaux. Je m'y suis moi-même un peu mis sur facebook pour faire venir du monde sur fantastic modelers mais je ne retrouve absolument pas les mêmes sensations que sur AMF à sa grande époque. Il n'y a que sous la forme forum qu'on peut vraiment approfondir les sujets et trouver de vrais conseils utiles.

Sur FB, tout est désorganisé, mal foutu et puis chez moi c'est ici, pas sur une page FB entre deux photos de bimbos à peine pubères. En ce moment tous les jours y en a 3 qui veulent coucher avec moi ! Sur AMF ça n'est jamais arrivé ! Même quand Cécile était là.

J'ai donc décidé de faire tout ce qui était possible pour sauver AMF. Je vais m'astreindre à poster sur au moins un sujet maquette perso par semaine et à commenter systématiquement tous les nouveaux sujets, même si c'est juste pour dire "Super chouette".

Je vais également profiter de FB pour essayer de faire venir de nouveaux membres, il y a beaucoup de talents qui y postent un peu en vain et je pense qu'on peut rapidement étoffer nos rangs de cette manière.

J'espère être suivi par d'autres, je crois vraiment qu'on peut faire quelque chose pour retrouver le plaisir de discuter ensemble de nos passions. Ca serait vraiment dommage que tout s'arrête là.

_________________


logo Fantastic modelers
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3031
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par doumer Jeu 25 Jan 2018 - 19:22

entièrement d'accord avec toi,effectivement c'est très calme sur AMF.
perso je n'ai presque rien en cours car je fabrique le cosplay de marie ange pour migennes
et c'est mon premier,je penser avoir le temps de faire un petit dio de AT AT SUR Hoth mais je n'y arriverai jamais .en plus j'ai un boulot monstre et le temps est mon pire ennemie.
doumer
doumer
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 471
Age : 55
Localisation * : grenoble
Emploi : artisant peintre
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par petersteven Jeu 25 Jan 2018 - 19:40

On a une section cosplay sur AMF, rien qu'une petite photo de temps en temps... Après attention, j'ai pas créé ce topic pour que chacun y batte sa coulpe. Juste pour chercher des idées pour relancer la machine.

_________________


logo Fantastic modelers
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3031
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par NAINJAUNE Jeu 25 Jan 2018 - 20:33

Ok on va s'y mettre je vais pas m'accuser, mais on est tous fautifs, on devient peut-être fainéants
NAINJAUNE
NAINJAUNE
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1515
Age : 71
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par DJSLY Jeu 25 Jan 2018 - 22:10

Comme tu l'a dit Thomas je pense que les réseaux sociaux tel que Facebook sont incontournables pour capter de nouveaux menbres, Migennes sera une bonne occasion de partager nos idées pour redonner de l'élan au forum winky
DJSLY
DJSLY
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation * : Sainte Marguerite du Lac Masson (QC)
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par philigore Jeu 25 Jan 2018 - 22:52

Et oui, ça ne va pas fort... Mais nous, administrateur et modérateur en sommes responsables. C'est à nous de relancer la machine mais c'est vrai que quand on poste et qu'il n'y a pas de réponse, on abandonne vite... Il y a aussi le problème d’hébergement des images... C'est chaint et y'a plein d'hébergeur qui ont fermés, sont devenus payants, etc...
Moi même j'étais sous Picasa qui est devenu google images ou je sais pas quoi et qui n'est pas pratique car pas de lien vers les photos...
J'ai donc ouvert un compte chez one drive avec 5 go d'hébergement gratuit... Ya de quoi mettre des photos. Et en plus si vous faites vos photos avec votre smartphone, elles sont directement sur one drive (en wifi ou autres) et donc rapidement partageable. Si vous voulez, je vous ferais un tuto...
Bon allez, Thomas a raison, faut se remotiver...
AMF est ma famille artistique d'adoption (c'est pour cela que je n'ai pas voulu la quitter à une époque). J' y ai fait des rencontres formidables, qui pour certaines ont abouti à de belles et sincères amitiés et ça c'est irremplaçable...
D'ailleurs, va pete falloir lui donner un coup de jeune à ce forum...

Je penses que je vais réfléchir à un nouveau design....

Quand j'aurais du temps....
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par petersteven Jeu 25 Jan 2018 - 23:17

J'utilise moi aussi un nouvel hébergeur : http://imagesia.com/

C'est super rapide, on peut uploader beaucoup de photos en même temps et il y a un seul code pour toutes les insérer à la fois.

_________________


logo Fantastic modelers
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3031
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par philigore Ven 26 Jan 2018 - 9:22

Il faut que l'on redynamise le site et ça va pas se faire comme ça. Sur la route ce matin pendant ma 1/2 h de trajet, j'ai songé à plusieurs choses :
- Une récompense (je ne sais pas sous quelle forme) pour le ou les meilleurs posteurs du trimestre hors administrateur et modérateur.
- Créer une rubrique juste pour le fun style : le plus vaisseau de sf du mois, ou/et la plus belle pinup de SF du mois.
- Changer le design du blog.
- Mettre plus de femmes à poils.
- Poster des photos de femmes nues.
- Créer des sujets avec des pin-ups en tenues légères.
- Faire une rubrique avec les plus beaux cosplays de filles sexys...

Après vous avez peut-être d'autres idées pour faire grossir les membres...
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par Fetchou Ven 26 Jan 2018 - 9:40

Pleins de bonnes idées phil.!
De ce que je vois beaucoup de forums dont atteints du même mal. Les gens préfèrent les réseaux sociaux comme Facebook a cause de leur activité permanente, peut être aussi à cause de la simplicité d'utilisation.
On peut voir certains membres d'AMD, qui ont disparus du forum et qui sont toujours actifs sur fb, mais qui ne parlent pas obligatoirement de leurs modèles.
La désaffection est peut être aussi liée au fait que de moins en moins de gens s'intéressent aux maquettes tels que nous les aimons nous, il suffit de voir ce que sort Revel avec des modèles pré peints et qu'on assemble sans colle!

_________________
AMF ne va pas fort... Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par NAINJAUNE Ven 26 Jan 2018 - 13:41

philigore a écrit:Il faut que l'on redynamise le site et ça va pas se faire comme ça. Sur la route ce matin pendant ma 1/2 h de trajet, j'ai songé à plusieurs choses :
- Une récompense (je ne sais pas sous quelle forme) pour le ou les meilleurs posteurs du trimestre hors administrateur et modérateur.
- Créer une rubrique juste pour le fun style : le plus vaisseau de sf du mois, ou/et la plus belle pinup de SF du mois.
- Changer le design du blog.
- Mettre plus de femmes à poils.
- Poster des photos de femmes nues.
- Créer des sujets avec des pin-ups en tenues légères.
- Faire une rubrique avec les plus beaux cosplays de filles sexys...

Après vous avez peut-être d'autres idées pour faire grossir les membres...

Si tu mets tout ça sur le site , les "membres" vont grossir sorte
NAINJAUNE
NAINJAUNE
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1515
Age : 71
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par philigore Ven 26 Jan 2018 - 14:01

Soyez un peu constructif M. Philippe.... lol!
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par petersteven Ven 26 Jan 2018 - 14:13

Fetchou a écrit:
De ce que je vois beaucoup de forums dont atteints du même mal. Les gens préfèrent les réseaux sociaux comme Facebook a cause de leur activité permanente, peut être aussi à cause de la simplicité d'utilisation.

C'est vrai mais pour AMF c'est quand même pas tout à fait pareil, on est un noyau dur d'une vingtaine de personnes, les mêmes depuis 6 ans ; si on s'astreint à poster régulièrement nos travaux, ça suffit pour faire vivre le forum. Notre groupe existe toujours, la preuve, on est trop nombreux pour nos stands d'expo, on est obligés de se restreindre dans le nombre de pièces à apporter.

Fetchou a écrit:
On peut voir certains membres d'AMD, qui ont disparus du forum et qui sont toujours actifs sur fb, mais qui ne parlent pas obligatoirement de leurs modèles.

On avait pensé avec philigore remplacer le forum par une page FB mais franchement on ne retrouvera pas la qualité de discussion qu'on avait ici avec l'interface FB pollué par les -vraies- femmes à poil (pas celles de philigore), les notifications à la con, et les invitations pour entrer dans un groupe Hare Krishna.

Fetchou a écrit:
La désaffection est peut être aussi liée au fait que de moins en moins de gens s'intéressent aux maquettes tels que nous les aimons nous,  il suffit de voir ce que sort Revel avec des modèles pré peints et qu'on assemble sans colle!

Oui mais c'est pas d'aujourd'hui ça, nos modèles font toujours recette en expo et même si on est peu nombreux à en faire, elles plaisent toujours. Il faut juste qu'on soit un peu plus actifs sur le forum. Pour le reste AMF vit très bien, c'est juste la flemme de poster et de commenter. Si on veut de nouveaux membres, franchement sur FB il y a des groupes de maquettistes de plusieurs centaines de personnes, il ne faut pas hésiter à complimenter les meilleurs et à leur dire de venir nous rendre visite sur AMF. Dire qu'on participe à des expos "en vrai" et que c'est sympa etc.


Dernière édition par petersteven le Ven 26 Jan 2018 - 14:33, édité 1 fois

_________________


logo Fantastic modelers
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3031
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par philigore Ven 26 Jan 2018 - 14:27

Tu as raison sur le dernier point, on est devenu des vieux cons fainéants...
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par petersteven Ven 26 Jan 2018 - 14:32

philigore a écrit:Tu as raison sur le dernier point, on est devenu des vieux cons fainéants...

En fait j'ai toujours raison mais c'est un autre débat. smily3 Recentrons.

_________________


logo Fantastic modelers
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3031
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par matou Ven 26 Jan 2018 - 18:07

à propos des expos "en vrai" , vous en faites dans d'autres événements que maquettisme ? genre un festival littéraire sur l'imaginaire ... je peux tenter de sonder certains organisateurs des imaginales ( https://www.imaginales.fr/ ), vu leur succés ça permetrais peut etre de toucher un nouveau publique ... enfin j'y connais pas grand chose , donc à vous de me dire.
matou
matou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 160
Age : 53
Localisation * : epinal
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par DJSLY Ven 26 Jan 2018 - 22:23

En ce qui concerne FB pourquoi pas ne pas créer un groupe style "SWMFB Maquettistes Star Wars", je suis inscrit dessus depuis un moment et les menbres sont en constante progression

https://www.facebook.com/groups/1798069697182057/

Cela permettrait d'attirer du monde vers le forum, sinon t'est démasqué Florent GATINAIS winky
DJSLY
DJSLY
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation * : Sainte Marguerite du Lac Masson (QC)
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par gboy1801 Ven 26 Jan 2018 - 22:34

Non seulement il n'y a pas foule sur le forum, mais en plus c'est souvent toujours les mêmes qui y vienne.
Perso, je pense que je passe tous les jours.
Je regarde quasiment tous les sujets, mais il est vrais que je ne laisse pas forcément un commentaire à chaque fois.
Peut être que certains montages sont trop récurrents.
En même temps, et la je prêche pour ma paroisse, mon post sur le draconian marauder ne ma valu que deux commentaires, alors qu'il y a 285 vues , allez comprendre.
gboy1801
gboy1801
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1908
Age : 56
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par philigore Ven 26 Jan 2018 - 22:36

Oui c'est bien le problème, j'ai regardé ton post que je trouve super sympa mais je n'ai pas fait l'effort de répondre.
En plus ta pièce est vraiment originale...
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par gboy1801 Ven 26 Jan 2018 - 22:58

Merci philigore, j'ai vu que tu avais vu mon montage par le truchement d' Instagram.
gboy1801
gboy1801
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1908
Age : 56
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par megawatt Sam 27 Jan 2018 - 1:16

on en parle de moi, le modo qui n'a foutu du tout depuis 3 ans ?

_________________
AMF ne va pas fort... Banier10
megawatt
megawatt
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation * : vitry le françois ( marne)
Date d'inscription : 27/09/2008

http://www.twitch.tv/megawatt1982

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par NAINJAUNE Sam 27 Jan 2018 - 8:42

On parle de tous, modos ou pas on est tous concernés, il faut se reveiller
NAINJAUNE
NAINJAUNE
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1515
Age : 71
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par petersteven Sam 27 Jan 2018 - 10:09

j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie, j'ai pêché, j'expie,

_________________


logo Fantastic modelers
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3031
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par gboy1801 Sam 27 Jan 2018 - 10:17

Tu aurais gagné du temps en faisant un copier coller de la première ligne smily2
gboy1801
gboy1801
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1908
Age : 56
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par JIPI Sam 27 Jan 2018 - 17:47

A chaque fois que je fais un montage je le poste sur le forum,  en général c'est un ou deux montage par an.
Je passe régulièrement sur le forum, je regarde de nombreux sujets mais c'est vrai que je ne laisse pas de commentaire à chaque fois, vais essayer d' en laisser plus.
Bon, maintenant  je vais de ce pas poster un nouveau sujet , n'hésitez pas à laisser des commentaires  smily1
JIPI
JIPI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation * : LA LANDE DE FRONSAC
Emploi : Sérigraphe
Date d'inscription : 04/01/2007

http://larruejean-paul.wix.com/jipimodels

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par petersteven-fondateur Dim 25 Fév 2018 - 11:17

Bonjour à tous (oh, un revenant !)

Il y a longtemps qu'avec Lydie nous avons constaté tout ça ... c'est déjà dans ce but qu' à l'époque nous avons voulu rapprocher les deux forums, AMF et Papercraft-Passion ... mais ça n'a pas changé grand  chose malheureusement ...

Nous avons été les premiers il est vrai, à se lasser de poster vu le peu de commentaires que nous recevions ...

J'avais proposé, à l' époque le même concours que sur papercraft-passion, à savoir voter pour la pièce du mois qui constitue la bannière du forum ... même si il faut régulièrement redynamiser les membres pour participer chaque mois, ça fonctionne quand même pas mal, et force est de constater que la fréquentation sur papercraft-passion est toujours aussi bonne, ainsi que les inscriptions ...

Nous sommes tous fautifs, moi le premier, je le reconnais, de par mon absence pour différentes raisons personnelles et par manque de motivation. Je ne fais plus de pièces depuis un moment si ce n'est la DeLorean d' EAGLEMOSS.

Chaque fin d'année, je demandais une participation pour faire 12 bannières mais là aussi le manque de participation m'a incité à baisser les bras...

des petites choses qui, mises bout à bout m'ont poussé à me faire plus discret, puis totalement absent, voir complètement désinteressé.

Je suis prêt à relever les manches et tenter de remettre la machine en route, mais il faut que tout le monde suive sinon je crains que cette tentative ne soit la dernière pour moi, dans ce cas je passerai la main, je l'ai déjà envisagé plusieurs fois.

Ce week end nous pensons à vous, c'est le Migennes Collector, ça nous manque, vous nous manquez, rapportez-nous plein de photos, mais surtout amusez-vous bien.

Que la Force soit avec vous !

_________________
AMF ne va pas fort... Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

AMF ne va pas fort... Empty Re: AMF ne va pas fort...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum