ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

1ere maquette Aigle Cosmos 1999 de chez MPC

+5
fm31
denis simon
DV
Youli
petersteven-fondateur
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ere maquette Aigle Cosmos 1999 de chez MPC Empty 1ere maquette Aigle Cosmos 1999 de chez MPC

Message par Invité Lun 20 Juil 2015 - 9:57

Bonjour à tous.
Nouveau sur le site et dans la pratique de cet art, je débute avec une maquette de chez MPC, l'aigle de Cosmos 1999. Je montrerai au fur et à mesure l'évolution du projet. Vos conseils seront les bienvenus.
merci

1ere maquette Aigle Cosmos 1999 de chez MPC Img_2010

1ere maquette Aigle Cosmos 1999 de chez MPC Img_2011


Dernière édition par Bl@deRuner le Lun 20 Juil 2015 - 18:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere maquette Aigle Cosmos 1999 de chez MPC Empty Re: 1ere maquette Aigle Cosmos 1999 de chez MPC

Message par petersteven-fondateur Lun 20 Juil 2015 - 12:46

En voila un beau projet !!!! Avoir un Eagle, mon rêve de gosse !!!! smily17 smily17 smily17

_________________
1ere maquette Aigle Cosmos 1999 de chez MPC Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere maquette Aigle Cosmos 1999 de chez MPC Empty Re: 1ere maquette Aigle Cosmos 1999 de chez MPC

Message par Youli Lun 20 Juil 2015 - 13:47

Pas la plus facile pour "débuter" mais c'est une belle réédition. En attendant celle au 1/48...

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54