ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

COSTUME D'OFFICIER BATTLESTAR GALACTICA NEW SERIE

Aller en bas

COSTUME D'OFFICIER BATTLESTAR GALACTICA NEW SERIE Empty Re: COSTUME D'OFFICIER BATTLESTAR GALACTICA NEW SERIE

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 22:08

Ce type de costume me fait pensée au vareuse allemande, comme dans Starship Trooper, il on prit exemple sur ces fameuses vareuse allemandes. En tout cas très jolies costumes, bravo ! :(:6:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME D'OFFICIER BATTLESTAR GALACTICA NEW SERIE Empty Re: COSTUME D'OFFICIER BATTLESTAR GALACTICA NEW SERIE

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 16:03

En surfant sue le net j'ai trouvé ça:
http://cgi.ebay.fr/Battlestar-Commander-Cosplay-Costume-commission149_W0QQitemZ220432072999QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3352c68127&_trksid=p3286.m63.l1177&_trkparms=%7C293%3A1%7C294%3A50

La couleur et la qualité à l'air bonne mais il y a quand meme quelque retouche à faire comme les boutons.

Qu'en pensez vous !?

Edit: Vu que je suis au Canada et que je vais à Toronto ce Weekend, je vais essayer d'aller faire un tour au magasin pour voir la qualité du costume.

Edit2: Voila le site: http://cosplaystation.ca/


Dernière édition par Adriendo le Mer 29 Juil 2009 - 16:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME D'OFFICIER BATTLESTAR GALACTICA NEW SERIE Empty Re: COSTUME D'OFFICIER BATTLESTAR GALACTICA NEW SERIE

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 14:31

Coucou,
Je viens de rentré de Toronto. Là je suis au travail (à Ottawa^^).
En fait il n'y avait pas de magasin. Les costumes sont dessinés et ils font un essai à Toronto et si c'est bon, ils envoient le tout en Asie ou c'est fait.
J'ai donc pas pu voir la qualité. DSL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME D'OFFICIER BATTLESTAR GALACTICA NEW SERIE Empty Re: COSTUME D'OFFICIER BATTLESTAR GALACTICA NEW SERIE

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 17:29

Ok donc tous chez la famille d'Adriendo au canada...non je lol bien sur...

Super costume et ton lien est très sympas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME D'OFFICIER BATTLESTAR GALACTICA NEW SERIE Empty Re: COSTUME D'OFFICIER BATTLESTAR GALACTICA NEW SERIE

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 12:41

Pour info j'ai commandé des boutons par http://www.hushcobuttons.com/ (le lien original de Cécile en début de post donc) c'est monumentalement cher (avec les frais de port) mais c'est toujours un lien actif et fiable.

J'ai trouvé une autre source au Canada

Capitol Buttons Co Ltd
(416) 650-0323
2501 Steeles Avenue West
North York, ON M3J 2P1, Canada

The item number is 64/B4296 and comes in three sizes (24, 32 and 36 line) the 36 Line is the one used for the show. There are 4 styles: Brushed Antique Gold/Silver and Plain Antique Gold/Silver. The brushed ones are the correct type, gold for officers and silver for enlisted ranks.

Mais je ne l'ai pas testé.

Pour la patine, voilà deux zoom utiles :
COSTUME D'OFFICIER BATTLESTAR GALACTICA NEW SERIE Zoom-bsg1

COSTUME D'OFFICIER BATTLESTAR GALACTICA NEW SERIE Zoom-bsg2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME D'OFFICIER BATTLESTAR GALACTICA NEW SERIE Empty Re: COSTUME D'OFFICIER BATTLESTAR GALACTICA NEW SERIE

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 14:25

Je suis passée par GALRON (http://www.shopgalronmfg.com/) pour les patch (vraiment fidèles, très bien) et les insignes, et garantie qu'ils sont toujours actifs et sérieux.
Voilà j'ai pu qu'a trouver le tissu et c'est partie pour l'uniforme d'officier BSG ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME D'OFFICIER BATTLESTAR GALACTICA NEW SERIE Empty Re: COSTUME D'OFFICIER BATTLESTAR GALACTICA NEW SERIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum