ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La rubrique Mascarade du magazine SFX

2 participants

Aller en bas

La rubrique Mascarade du magazine SFX Empty La rubrique Mascarade du magazine SFX

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 16:08

Hello à tous.

J'ouvre ce sujet pour savoir ce que vous pensez de la rubrique Mascarade du Magazine SFX. Quels étaient vos sujets préférés? Quels sujets aimeriez-vous voir couverts dans cette rubrique?

Comme la plupart d'entre vous le savent, notre ami FX du forum y participait activement pour le dernier numéro et j'ai déjà pensé à certains d'AMF pour couvrir des sujets qui s'éloignent trop de mon domaine.

Soyez cool dans vos critiques, les copains (sinon j'arrête smily2  ) surtout les plus jeunes qui ont parfois du mal à garder en tête toute la difficulté d'une telle rubrique, à savoir rester accessible au plus grand nombre tout en proposant tout de même des techniques "sérieuses" et l'usage de matériaux "pros".

Et pour finir, si certains d'entre vous ont des photos de travaux réalisés avec l'aide de la rubrique, je serai super heureux de les voir (j'ai croisé quelques cosplayeurs qui dorment avec SFX sous l'oreiller et c'est hyper gratifiant smily4  )

Laurent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rubrique Mascarade du magazine SFX Empty Re: La rubrique Mascarade du magazine SFX

Message par Fetchou Dim 10 Nov 2013 - 16:29

ben moi je la trouve trés bien ta rubrique, elle permet aux neophytes de voir comment se réalisent certaines choses, et même pour les moins néophytes, j'en ai récupéré sur le net certaines que je n'avaient pas (honte à moi, je suis pas abonné et je ne trouve pas sfx tout le temps par chez moi!) et elles m'ont bien servi pour certains coups de mains!
Pour ma part j'aime bien les sujets sur le moulage, le travail des prothèses et bien sûr la peinture dans tous les domaines!

_________________
La rubrique Mascarade du magazine SFX Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

La rubrique Mascarade du magazine SFX Empty Re: La rubrique Mascarade du magazine SFX

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 17:01

Merci Fetchou. Et y a-t-il un sujet en particulier que tu aimerais voir abordé?

Laurent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rubrique Mascarade du magazine SFX Empty Re: La rubrique Mascarade du magazine SFX

Message par Fetchou Dim 10 Nov 2013 - 17:20

un sujet sur la peinture de la peau avec un détaillage de la méthode trés poussé avec les références des couleurs utilisées (même si certains sujets de la rubrique l'ont déjà abordé mais je les trouvent pas assez détaillés à mon goût) ou alors une sujet sur la peinture des zombies, pareil avec un détaillage maximum des teintes utilisées.
Le soucis c'est qu'il faut arriver à trouver le même matos, j'ai le même soucis avec les cours vidéos de chez stan winston school of arts.
après tout dépend aussi si c'est sur silicone ou résine, je sais que la plupart des sujets traités l'ont été sur des modèles en silicone.

_________________
La rubrique Mascarade du magazine SFX Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

La rubrique Mascarade du magazine SFX Empty Re: La rubrique Mascarade du magazine SFX

Message par philigore Mar 12 Nov 2013 - 9:57

J'adore la rubrique mascarade... J'ai téléchargé tous les pdf sur ton site et ce sont de vraies mines d'or. (je ne trouve plus SFX chez moi, mais j'ai acheté les premiers numéros au commencement de la revue). Ce que j'aime avec cette rubrique c'est qu'elle reste accessible au plus grand nombre et elle me fait penser avec nostalgie à la rubrique du cinefan dans Mad Movies.
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La rubrique Mascarade du magazine SFX Empty Re: La rubrique Mascarade du magazine SFX

Message par Fetchou Mar 12 Nov 2013 - 12:12

A-tu traité la réalisation d'un maquillage zombie?

_________________
La rubrique Mascarade du magazine SFX Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

La rubrique Mascarade du magazine SFX Empty Re: La rubrique Mascarade du magazine SFX

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 19:06

Merci les amis. Non, Fetchou, cela n'a pas été abordé.

Laurent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rubrique Mascarade du magazine SFX Empty Re: La rubrique Mascarade du magazine SFX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum