ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation de moi par moi

2 participants

Aller en bas

Présentation de moi par moi Empty Présentation de moi par moi

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 22:49

(Tout pout nous rendre égocentriques ce truc... =)

Salut les gens.
Moi c'est moi. Voilà. Trop court? Bon d'accord...

Pour les Français, je suis un "petit Suisse". Pour les autres, je suis un Suisse tout court, ce qui revient au même. Car "tout-court" et "petit" sont voisins... Voisins comme nos deux pays d'ailleurs. Bon stop, un peu de sérieux.

Tout petit, je dessine, et je dessine toujours. Plus tard, je découvre le cinéma avec "Les Aventuriers de l'Arche Perdue", mon premier film "pour adultes" de ma vie. Expérience mythique avec un film unique. Suivront chaque hiver ces années-là, les sorties pendant le Festival d'Avoriaz. Les Griffes de la Nuit, Terminator, Razorback, House, Evil Dead 2, Gremlins et tous les petits films inventifs, drôles et passionnants de l'époque (je parle comme un ancêtre). Que d'heures passées après les séances à en parler avec mon pote d'enfance JD. Grandes heures de ma jeunesse (ça se confirme). Et aussi les purs SF: Alien, Blade Runner (les références), Aliens, E.T. (à l'époque, aujourd'hui, mmmh moins), Rencontres du 3e Type, Starman. J'en oublie.
Aujourd'hui je bosse dans un cinéma, après des années en imprimerie, comme typographe. Cela me permet d'avoir beaucoup de temps libre pour mes créations artistiques. Voir mon site http://www.310.ch/ pour ceux que cela intéresse et particulièremenet la page des portraits d'acteurs/trices. http://www.310.ch/galleries/artpict_cinema/gal_index.html.

Mes coups de coeur récents: District 9, Elysium, Chronicle, Monsters.

Voir Elysium et son réalisme a réactivé mon envie de fabriquer une maquette de vaisseau spacial (XYZ je ne sais pas quelle forme), de le photographier et de l'insérer dans une photo de paysage d'ici en Suisse, et d'en faire un grand tirage de qualité. Histoire de réaliser le processus de production d'un plan de cinéma. Avec les bons outils, du travail et des idées, je pense qu'il est possible d'obtenir un résultat plutôt bien.

Voilà pour l'instant. Merci pour les lecteurs potentiels, et vive les gens passionnés et talentueux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi par moi Empty Re: Présentation de moi par moi

Message par Youli Jeu 22 Aoû 2013 - 0:27

Hello !

Une présentation comme on les aime. Hâte de voir ton projet autour d'Elysium. Un ami veut faire un des robots :)

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi par moi Empty Re: Présentation de moi par moi

Message par pili- Jeu 22 Aoû 2013 - 6:54

Bonjour Eddy, bien venu à toi !
pili-
pili-
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1548
Age : 53
Localisation * : 91
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi par moi Empty Re: Présentation de moi par moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum