ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1

+3
philigore
DV
Fetchou
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Empty Re: STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1

Message par Anubis Jeu 12 Sep 2013 - 23:22

excellent, c'est aussi ce que j'ai fait avec mon Anubis.
Par contre les motifs je les ai pyrogravé.

petit conseil: je voulais différencier le casque du piedestal, et j'ai utilisé un shema de couleur legerement différent pour les peindre; et ca a été une erreur, ca ne rend pas du tout.


STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Img_2436

STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Img_2510

STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Img_2511

PS: si tu ne l'as pas fais, fabrique aussi un collier pour mettre sous le casque, le rendu est bien meilleur
Anubis
Anubis
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation * : montbéliard
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Empty Re: STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 0:27

lol ont se croise je disais donc sur l'autre serveur que je garde la meme teinte que le buste c'est a dire cuivré. et pour le collier je cherche dans les magasins de vente de perles.gros avantage j'ai aussi un magasin de vente de feuille de cuir pour les deux lanières.
pour le pied je me demande si je ne vais pas dessiner des écriteaux comme dans le cartouche du film (la dalle ou est inscrit les coordonnées de orion).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Empty Re: STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 20:32

mise a jour:
voila un petit apercu de la chose.mais je suis frustrer de ne pas avancer aussi vite que je le voudrais...la nuit tombe vite maintenant.
STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Img_0714
STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Img_0715
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Empty Re: STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1

Message par Bra'zat Jeu 19 Sep 2013 - 16:35

Juste magnifique !!! ... à en être jaloux de na pas avoir autant de talent que toi ^^

_________________
[b]Bra'zat

Message perso. aux Goaul'd : "Tu en as assez d'être traqué ou ridiculisé ? J'ai LA solution; 2 tirs de zat contre du naquadha. J'offre toujours le troisième. ^^

STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 100417033159925449
Bra'zat
Bra'zat
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation * : IDF
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Empty Re: STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 11:52

merci bra'zat mais pour faire mon modeste je n'en n'est pas plus que n'importe qui...il faut juste de la patience de l'imagination et surtout etre soucieux du detail.
je pense que si tu t'en donner le temps tu pourrais en faire autant. ;)
ps: d’ailleurs j'ai d'autre photos en préparation mais j’attends de voir ce qu'il en est.
par contre le coter bien chiant..c'est de trouver des lanières en simili cuir pour le devant du buste car j'ai commencer les colliers.
bon au final je post quelques photos de mes petites avancées...
j'ai commencer les coliers,fait quelques modifs de ci de la,peaufiner a droite et a gauche,installer les diodes pour les yeux.
mes des photos parlent plus que des mots.
test des diodes:
STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Photos13
ici debut de mise en place des reliefs qui souligneront les formes:
STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Photos11

STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Photos12
ici j'ai modifier la position des ailettes pour qu'elles soient plus en biais le bust est poser sur son socle:
STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Photos14
ici les premières traces de crayons qui déterminerons la gravure,vous remarquerez qu'entre temps les motifs ont été rajoutés.
STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Photos15
STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Photos16
une fois la gravure faite.
STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Photos17
et ici les colliers non finis:
STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Photos18
voila pour le moment...j'ai d'autres photos mais je ne l'ai est pas encore télécharger de mon téléphone.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Empty Re: STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 22:40

voici une autre petite mise a jour.je l'ai fait en arrivant de mon boulot.
STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Img_0716

la c'est le debut de la peinture toute première couche:
STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Img_0717

après quelques coup de pinceaux plus tard:
STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Img_0718
STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Img_0719


bien sur tout ceci n'est pas définitif et risque d’être modifier par la suite car il me reste encore une légère pellicule de gris a rajouter sur le dessus de la tête.ensuite je peaufinerais l’arrière de celle ci avant de la graver et de la peindre a son tour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Empty Re: STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 22:36

bonjour a tous!!
aujourd'hui j'ai profiter du calme a la maison pour avancer sur le piédestal ainsi que l’installation du système électrique.et en parallèle avancer sur les colliers du buste.mais hélas je ne vais pas en avoir assez pour les finir.il ne me reste plus qu'a commander du simili cuir pour la devanture du buste.
je vous met les photos du jour ;)
ici le présentoir:
STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Img_0723
sur cette photo le système électrique cacher sous le buste.
STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Img_0724
la encore la photo a était prise avec les yeux allumés mais cela ne se voit pas trop a cause du flash.
STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Img_0725
ici sans flash
STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Img_0726
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1 - Page 2 Empty Re: STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum