ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars

+4
Genki
DV
NAINJAUNE
Fetchou
8 participants

Aller en bas

Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Empty Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 22:21

Tout est dans le titre!
Les studios Disney rachètent Lucasfilm et annoncent un épisode 7 de Star-Wars pour 2015. yhaoo

Un des articles visibles sur le net: Le Monde

Une bonne nouvelle pour tous les fans! La saga Star-Wars va toucher une génération de plus!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Empty Re: Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars

Message par Fetchou Mer 31 Oct 2012 - 8:15

je suis pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle, à moins qu'ils ne changent fondamentalement la façon de faire.
Star wars ça reste surtout les épisodes 4,5 et 6. si c'est pour nous refaire une histoire d'amour emballée d'effets spéciaux ça va pas le faire!
Disney est peut être pas le mieux placé vu les scénars de leurs derniers films.

_________________
Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Empty Re: Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars

Message par NAINJAUNE Mer 31 Oct 2012 - 8:42

Je fais pas de la pub pour moi, mais je pense qu'il feront un dessin animé en 3D avec blanche neige dans le rôle de la princesse LEILA, et les 8 NAINS dans le rôle des chevaliers JEDI, le huitième étant votre serviteur jaune smily9 mdr2 sorte .
NAINJAUNE
NAINJAUNE
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1515
Age : 71
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Empty Re: Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars

Message par DV Mer 31 Oct 2012 - 16:11

Lucas a sombré définitivement du coté obscur... smily20
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1801
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Empty Re: Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars

Message par Genki Mer 31 Oct 2012 - 17:21

Pareil, je ne trouve pas que ce soit une bonne chose... smily21
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Empty Re: Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars

Message par LAST V8 Mer 31 Oct 2012 - 17:27

Honnetement, ça me fait peur.... et aussi une lueur d'espoir. Peut être aura t'on un réalisateur talentueux ? qui sait ?

Mais non, en fait c'est idiot, la boucle est bouclée, point. Ok, la prélogie fait minable, mais elle boucle tout.
Le nouveau surnom de George Lucas, Palplathune ? ^^
LAST V8
LAST V8
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Empty Re: Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars

Message par matou Mer 31 Oct 2012 - 17:40

pour ceux qui voudraient les details officiels (en VO) : http://thewaltdisneycompany.com/disney-news/press-releases/2012/10/disney-acquire-lucasfilm-ltd

maintenant , si ils pouvaient en profiter pour lancer l'adaptation de certains bouquins (au hasard la trilogie du jedi fou ... mais vraiment au hasard , hein?) ...
matou
matou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 160
Age : 53
Localisation * : epinal
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Empty re: disney rachéte lucasfilm et relance starwars

Message par francois2dk Mer 31 Oct 2012 - 18:16

et oui mickey a eu l empereur!!! si il s occupe de starwars comme des marvels ca sera peut étre pas mal???
georges lucas restera consultant créatif sur les prochains starwars!! tant qu ils ne nous pondent pas des jar-jar binks au quatres coins de la trés trés lointaine galaxie, ca m ira!! smily19
francois2dk
francois2dk
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation * : dunkerque
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Empty Re: Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 21:23

Perso je trouve ça honteux, un génie du cinéma e SF revend son oeuvre contre une poignée de dollards, belle poignée.

Et pour ce qui est de la new triolgie, cette phrase va directement dire ce que je pense :

Star Wars épisode VII, le retour de la machine à fric.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Empty Re: Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars

Message par Genki Mer 31 Oct 2012 - 22:15

Lucas a simplement terminé sa formation pour passer définitivement du côté obscur... tireurs laser
Et comme dirait depuis peu Vador : "Nooooooooooooo !" (Les puristes devraient comprendre crise de rire )

EDIT :
Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars 1351659738Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Disney_lucasfilm_01
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Empty Re: Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars

Message par DV Ven 2 Nov 2012 - 1:19

LAST V8 a écrit:Honnetement, ça me fait peur.... et aussi une lueur d'espoir. Peut être aura t'on un réalisateur talentueux ? qui sait ?

Mais non, en fait c'est idiot, la boucle est bouclée, point. Ok, la prélogie fait minable, mais elle boucle tout.
Le nouveau surnom de George Lucas, Palplathune ? ^^

Il reste quand même la postlogie à faire smily2
En tout cas déjà un point positif ,George Lucas ne pourra plus continuer a modifier les films d’origines et nous pondre des films décevants pour tirer un max de profit du matériel qu’il avait crée il y a 40 ans.
PS: Indiana Jones est désormais aussi dans les mains de Disney…
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1801
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Empty Re: Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars

Message par NAINJAUNE Dim 4 Nov 2012 - 19:01

Et voilà NAINJAUNE avait deviné, le film va sortir merci à GENKI de nous apporter la preuve lol!
NAINJAUNE
NAINJAUNE
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1515
Age : 71
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Empty Re: Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars

Message par petersteven Mar 6 Nov 2012 - 12:48

On commence à distinguer quatre clans autour de cette histoire :

- Les optimistes dont NAINJAUNE semble faire partie, très minoritaires sur le web semble-t-il
- Les pessimistes comme Fetchou
- Les cyniques comme Genki (ce n'était même pas la peine de sortir tous les poncifs sur Disney, on les voyait arriver aussi gros qu'un Bantha dans une cuve de Bacta)
- Les résignés dont je me ferai le représentant sur le forum

Comme tout le monde, j'ai été déçu par la prélogie même si je me suis forcé à reconnaître quelques qualités : bon scénario malgré quelques incohérences qui n'étaient pas non plus absentes de la trilogie, univers visuel qui reste fabuleux, beauté et crédibilité des véhicules et des costumes (ce qui fait que je fais des maquettes tirées de la prélo avec autant de plaisir que les autres), musique formidable.

Les seuls gros échecs ont été dans la direction d'acteurs (il est de notoriété publique que Lucas déteste cette tâche, que n'a-t-il délégué comme pour ESB et ROTJ...) et dans l'écriture des dialogues, très plats par rapport à ceux de la trilogie. C'est tout de même un petit peu dommage pour une oeuvre cinématographique de foirer ces deux points. On peut considérer que Lucas a donc déjà cassé Star Wars.

Que peut-il arriver de pire maintenant ? Pas grand chose. Au pire on aura un film encore plus naze que ceux de la prélogie et on n'aura qu'à passer son chemin, au mieux on peut avoir une bonne surprise. Ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça, tout compte fait, d'autant que les acteurs originaux n'ont pas tiré un trait sur l'idée d'en faire partie.
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3031
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Empty Re: Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars

Message par NAINJAUNE Mar 6 Nov 2012 - 13:54

Je suis fière d'être optimiste, je vais de l'avant, je pousse les autres, et je traîne les boulets, il en est de même pour toutes les minorités, comme il y a des millions d'années, ces quelques singes qui sont déscendus des arbres et ont évolués sur la terre ferme pour devenir des hommes....... houa
NAINJAUNE
NAINJAUNE
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1515
Age : 71
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Empty Re: Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 20:04

J'ajoute la catégorie des sceptiques... Mais je pense que George Lucas a fait tellement de mal à son oeuvre que RIEN ne pouvait être pire qu'une nouvelle trilogie signée Lucas. Je vois donc la vente de Lucasfilms comme une bonne chose. De là à être optimiste, il y a un monde.

Laurent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Empty Re: Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars

Message par petersteven Mer 7 Nov 2012 - 7:07

Laurent a écrit:J'ajoute la catégorie des sceptiques... Mais je pense que George Lucas a fait tellement de mal à son oeuvre que RIEN ne pouvait être pire qu'une nouvelle trilogie signée Lucas. Je vois donc la vente de Lucasfilms comme une bonne chose. De là à être optimiste, il y a un monde.

Laurent.

C'est ce que je pense aussi. J'avais mis "sceptique" comme quatrième catégorie au début mais "résigné" m'a semblé plus proche de la réalité.


Dernière édition par petersteven le Ven 9 Nov 2012 - 13:43, édité 1 fois
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3031
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Empty Re: Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars

Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 20:11

pas mieux que P&S
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Empty Re: Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars

Message par matou Mar 4 Déc 2012 - 17:48

matou
matou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 160
Age : 53
Localisation * : epinal
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars Empty Re: Disney rachète Lucasfilm et relance les films Star-Wars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum