ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

star wars blueprints

Aller en bas

star wars blueprints  Empty star wars blueprints

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 0:54

Un livre de qualité remplie de photos et de blueprints inédits sur les vaisseau star wars et les objets emblématiques

un mastodonte, 60cm de haut par 40 de large et un poids de 12kg.

Un must have pour tous fans de star wars.

Édition de luxe avec boite de qualité, certificat d'authenticité, serie limité.

maintenant le truc qui fache : le prix 500 dollars pour la version anglaise et 500 euros pour la version française

star wars blueprints  Star_wars_the_blueprints_limited_edition_book_9rz2n




La bonne nouvelle c'est que je l'ai trouvé une bonne affaire, 350 dollars livré en france pour la version anglaise.

Voici le lien avec mon blog

http://artbook-passion.blogspot.com/2012/01/achat.html

merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

star wars blueprints  Empty Re: star wars blueprints

Message par Invité Lun 2 Avr 2012 - 0:29

star wars blueprints  DSC_0012

ARTBOOK REVIEW - STAR WARS : THE BLUEPRINTS

par ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.com/ )

Je vais vous présenter un livre sur Star Wars, encore un me direz-vous! Et là je dis STOP! Je ne vous présente pas un livre sur Star Wars, mais Le Livre Star Wars, un livre Unique.
Unique par ses caractéristique : Une taille et un poids gargantuesque, imaginez, près de 70 cm de long pour 40 de large et un poids de 12 KG
Unique par son contenu : la reproduction à l’identique de 250 blueprints (dessins de conception) jamais publié avec une telle qualité et plus de 500 photos pour la plus part inédites et introuvables ailleurs.
Unique par sa qualité : un coffret de protection superbe, un couverture sobre et classieuse, des pages épaisses et glacées, une impressions des photos est des textes exemplaires, sans défaut et mettant parfaitement le tout en valeur.
Unique de part son prix hélas qui en rebutera plus d’un.

Unique, tout simplement, parce que nous n’avons pas devant nous un simple livre, mais un objet de collection, nous offrant un partie de l’histoire Star Wars, par le biais de documents jalousement gardés dans les archives de George Lucas. Il nous donne une autre vision du film plus intime sur l’envers du décors , sur ceux souvent oublié qui nous ont permis de rêver grâce à des décors superbes et magnifiques, en permettant de donner vie à cette univers que nous aimons tant.




Plus de photos, une vidéo et critique complète sur mon blog par ici : +++ PHOTOS-VIDÉO-REVIEW +++

Je rappel que des liens pour acheter cet artbook au meilleur prix sont sur mon blog, donc si vous le voulez, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;) merci



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

star wars blueprints  DSC_0008
star wars blueprints  DSC_0028
star wars blueprints  DSC_0073
star wars blueprints  DSC_0084
star wars blueprints  DSC_0128
star wars blueprints  DSC_0175

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- je subventionne mon blog et les artbook grâce à vos achat via mon blog
- Pour encourager mon travail et être au courant de toutes mes reviews et vidéos, abonnez vous à ma page facebook : PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

star wars blueprints  Empty Re: star wars blueprints

Message par DJSLY Ven 22 Juin 2012 - 19:29

Très bel ouvrage pour les amateurs inconditionnels de STAR WARS, Shinra j'ai vu ta review smily27 de cet artbook qui a fini de me convaincre dans l'acquisition de ce monument si je puis dire, n'étant pas particulièrement féru de livre en général je n'ai pas pu résister à cette envie convulsive d'acheter ce graal smily28 de tout collectionneur SW, même si son prix est conséquent smily21 je vais sauter le pas, je suis déjà impatient de le recevoir smily17
DJSLY
DJSLY
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation * : Sainte Marguerite du Lac Masson (QC)
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

star wars blueprints  Empty Re: star wars blueprints

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 21:29

Merci a toi

j'ai fais ussi une review vidéo sur youtube



soyez indulgent avec moi c'est ma deuxième vidéo et il y encore du stresse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

star wars blueprints  Empty Re: star wars blueprints

Message par DJSLY Sam 23 Juin 2012 - 19:14

merci pour le lien Shinra mais je l'avais déjà commandé, du coup je l'ai pris à la fnac en version française, je l'ai eu pour 285 euros scratch, mais bon j'ai hâte de le recevoir yhaoo ,
j'ai fais ussi une review vidéo sur youtube
c'est cette review que j'avais vu, smily9 pour cette vidéo
DJSLY
DJSLY
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation * : Sainte Marguerite du Lac Masson (QC)
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

star wars blueprints  Empty Re: star wars blueprints

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 13:26

star wars blueprints  Blaste15

Bonjour,

voici le plan qui m'a servi de base pour la réalisation de mon Blaster DL44
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

star wars blueprints  Empty Re: star wars blueprints

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum