ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SEMOY 2012

Aller en bas

SEMOY 2012 Empty SEMOY 2012

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 10:05

Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé de cette convention (si c'est le cas, qu'un modérateur n'hésites pas à supprimer le sujet) :

SEMOY 2012

normalement, perso, j'y serai pour représenter mon site sur l'Âge de Cristal, je devrai apporter quelques trucs, comme le pistolet fonctionnel, etc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SEMOY 2012 Empty Re: SEMOY 2012

Message par Youli Lun 7 Nov 2011 - 13:12

Même si tu as mis un lien, rappelle-donc quelques informations importantes qui peuvent marquer l'oeil et le neurone qui suit smily1 :
- lieu (région, villes les plus proches)
- indication précise de l'endroit ou cela se déroule
- dates

Et enfin peut être un avis objectif si tu t'y es déjà rendu (voire l'indication que c'est ta première fois).

Merci... smily1
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEMOY 2012 Empty Re: SEMOY 2012

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 13:52

Alors,
moi je suis tombé dessus par hasard, et ce sera la première fois que je m'y rendrai, donc je ne pourrai rien dire de plus que ce qu'il y a de dispo sur le site :

Il s'agit de la 39e Convention nationale Française de Science-Fiction, 2e Convention nationale Française de Fantasy (Avec le site Elbakin.net).
Lieu : SEMOY, Banlieue d'Orléans dans le Centre Culturel (à 1H de train de Paris, ou 1H15 en voiture) sur le site il y a un plan d'accès.
Dates : du Jeudi 23 Août au Dimanche 26 Août 2012

Il y aura visiblement plusieurs auteurs de livres invités (voir la page de leur site), le thème sera visiblement : Exobiologie, Science-Fiction et qu'ils parleront également de littérature jeunesse.

Je ne peux pas en dire plus désolé... smily5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SEMOY 2012 Empty Re: SEMOY 2012

Message par Youli Lun 7 Nov 2011 - 14:01

VOila, c'est quand même mieux comme ça, synthèse des infos, précision, parce que sinon, cliquer sur un lien et lire TOUT un site c'est, crois moi, pas forcément la meilleure manière d'intéresser.

Merci, et peut être à l'année prochaine là bas qui sait ?
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEMOY 2012 Empty Re: SEMOY 2012

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 15:47

Merci, et peut être à l'année prochaine là bas qui sait ?
Pourquoi pas ! smily1
Petite précision de taille que je viens d'apprendre : visiblement il faut s'inscrire pour participer les 3er jours, et seul le dimanche sera ouvert à tout le public : étrange manière de procéder. Surtout à 40 euros l'inscription, je ne pense pas qu'il y ai foule les 3ers jours...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SEMOY 2012 Empty Re: SEMOY 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum