ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn]

5 participants

Aller en bas

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Empty Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn]

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 20:04

Bonjour à tous...
Impossible de ne pas partager ça avec vous !!!
Je les ai reçu aujourd'hui même en provenance directe des USA (New York plus exactement) et je suis trop content de les avoirs...comme un gosse qui vient de recevoir un cadeau smily17
Prochainement je vous ferai d'autres photos pour que vous puissiez les admirer en détails. Elles sont encore dans leur boite pour le moment. Je les déballerai ce weekend.

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Ghost

J'espère que vous apprécierez.

Amicalement

Jocelyn


Dernière édition par Jocelyn le Lun 2 Juil 2012 - 19:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Empty Re: Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn]

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 20:16

Hooo!! je me rappel a l'époque ils vendaient du slam rose et vert. lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Empty Re: Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn]

Message par philigore Mer 8 Juin 2011 - 20:53

Génial, tu nous feras d'autres photos de plus prêt STP ????
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Empty Re: Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn]

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 21:06

philigore a écrit:Génial, tu nous feras d'autres photos de plus prêt STP ????

Bien sur...et avec plaisir en plus !!!
Elles sont vachement bien détaillées et leur équipement aussi...
Le Protons Packs sont vraiment supers :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Empty Re: Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn]

Message par Youli Mer 8 Juin 2011 - 22:55

EH mais c'est le salopard qui m'a tout englué ! smily2
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Empty Re: Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn]

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 23:31

BOUFTOUT

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Ghostb10


Ah!! non c'est pas lui:
Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Ghostb12

Voila l'englueur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Empty Re: Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn]

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 6:46

sympas surtout que je suis sur le costume complet,c'est à quel prix ces figurines?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Empty Re: Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn]

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 9:16

albator1 a écrit:sympas surtout que je suis sur le costume complet,c'est à quel prix ces figurines?

Pour les prix il faut vraiment chercher. Vu que ce sont des figurines rares et qu'elles ne sont plus du tout produites, les prix ont flambé.
Elles se vendaient 60 $ pièce lorsqu'elles sont sorties mais maintenant sur ebay tu les trouves plus souvent entre 80 $ et 150 $ la figurine neuve.
Sur ebay en Allemagne j'avais trouvé les 4 neuves pour 400 euros sans les frais de port, sur Leboncoin en France je les avais trouvé à 500 euros + 30 euros de frais de port et d'occasion. Le vendeur m'a expliqué qu'il les avait acheté 140 euros pièce, d’où son prix de revente élevé.
En France il y a un magasin à Paris qui s'appelle Luluberlu et qui lui les vend 150 euros pièce !!! smily46 Mais la c'est carrément du délire...comme tous ses prix d’ailleurs !
Sur ebay aux US, en revanche vous pouvez les trouver entre 325 $ et 500 $ les 4 neuves, sans les frais de port bien sur.

Pour ma part j'ai fait une super affaire avec un vendeur honnête... J'ai eu les 4 neuves pour 300 $, c'est le prix le plus bas que j'ai trouvé pour ces 4 figurines neuves. Il faut rajouter 75 $ de frais de port et si tu n'as pas de bol comme moi sur ce coup-ci et que tu te fais aligner par la douane...il faudra rajouter 63 euros !
Bref, au final je reste toujours moins cher que ce que j'ai pu trouver en Europe ou aux US.

C'est bien la première fois que je mets autant dans des figurines, mais elles sont de super qualité...et c'est Ghostbusters quand même, toute mon enfance.smily4

Amicalement

Jocelyn
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Empty Re: Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn]

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 14:06

Bonjour à tous et voici donc (avec beaucoup de retard lol! ) la suite des photos de ces figurines.

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Ghost1

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Ghost2

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Ghost3

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Ghost4

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Ghost5

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Ghost6

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Ghost7

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Ghost8

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Ghost9

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Ghost10

Voilà, en espérant que ça vous aura plu !

Jocelyn
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Empty Re: Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn]

Message par trooper93 Jeu 28 Juin 2012 - 9:51

Désoler de répondre un peut tard a ce sujet qui me plait J'adore ta collections de personnage SOS phantom moi j'aurez aimer avoir la ECTO dans ma collections de voitures de film smily46
trooper93
trooper93
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 57
Localisation * : paris france
Date d'inscription : 30/07/2011

http://fan2cinecinema.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Empty Re: Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn]

Message par petersteven-fondateur Jeu 28 Juin 2012 - 10:08

Si tu t'en sens le courage, il existe un modèle sympa en papercraft:

http://www.papercraft-passion.com/t1954-ecto-1-vehicule-de-ghostbuster?highlight=ecto

le montage est en cours ...

_________________
Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Empty Re: Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn]

Message par Fetchou Jeu 28 Juin 2012 - 10:19

Elle existe en maquette au 1/25 chez AMT je crois.

_________________
Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Empty Re: Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn]

Message par trooper93 Jeu 28 Juin 2012 - 10:31

Riddick-AMF a écrit:Si tu t'en sens le courage, il existe un modèle sympa en papercraft:

http://www.papercraft-passion.com/t1954-ecto-1-vehicule-de-ghostbuster?highlight=ecto

le montage est en cours ...

Génial cool merci Prochainement je vais me lancer dans un autre custom de caisse au 1/18 SURPRISE lol!
trooper93
trooper93
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 57
Localisation * : paris france
Date d'inscription : 30/07/2011

http://fan2cinecinema.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Empty Re: Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn]

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 10:38

trooper93 a écrit:Désoler de répondre un peut tard a ce sujet qui me plait J'adore ta collections de personnage SOS phantom moi j'aurez aimer avoir la ECTO dans ma collections de voitures de film smily46

Merci ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Empty Re: Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn]

Message par trooper93 Jeu 28 Juin 2012 - 10:52

Jocelyn a écrit:
trooper93 a écrit:Désoler de répondre un peut tard a ce sujet qui me plait J'adore ta collections de personnage SOS phantom moi j'aurez aimer avoir la ECTO dans ma collections de voitures de film smily46

Merci ;)

de rien à tu une ECTO dans ta collection ?
trooper93
trooper93
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 57
Localisation * : paris france
Date d'inscription : 30/07/2011

http://fan2cinecinema.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Empty Re: Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn]

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 10:56

trooper93 a écrit:
Jocelyn a écrit:
trooper93 a écrit:Désoler de répondre un peut tard a ce sujet qui me plait J'adore ta collections de personnage SOS phantom moi j'aurez aimer avoir la ECTO dans ma collections de voitures de film smily46

Merci ;)

de rien à tu une ECTO dans ta collection ?

Heu non...en revanche j'ai un super Batmobile mais je n'ai pas mis les photos.
Je le ferai un jour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn] Empty Re: Figurines Ghostbusters Mattel 12 pouces (30 cm) [Jocelyn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum