ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

prothese terminator

4 participants

Aller en bas

prothese terminator Empty prothese terminator

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 15:36

salut a tous je viens de faire une pitite prothèse en latex de Terminator j'aimerais savoir qu'est ce que vous en pensez![img]prothese terminator Termin10[/img]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prothese terminator Empty Re: prothese terminator

Message par Genki Lun 18 Avr 2011 - 15:46

Elle est sympa, l'idéal serait de la voir en situation :)
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

prothese terminator Empty Re: prothese terminator

Message par petersteven-fondateur Lun 18 Avr 2011 - 16:26

Joli travail ! tu devrais mettre un jus dans les creux de la partie chromée pour plus de réalisme,mais sinon,bravo smily9 smily9 smily9

_________________
prothese terminator Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

prothese terminator Empty Re: prothese terminator

Message par Youli Lun 18 Avr 2011 - 16:57

Trop propre.

Et tu peux placer une lentille transparente, avec du feutre rouge, au lieu de laisser la peinture rouge du plus vilain effet.

C'est du latex entièrement ?
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

prothese terminator Empty Re: prothese terminator

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 17:13

[img]prothese terminator Ter10[/img] voila une photo des plus horible qui soit je l'ai prise vite fait en ne faisant aucun maquillageca aurait pris trop de temps et je ne supporte pas de voir en 2d.....
Riddick-AMF a écrit:Joli travail ! tu devrais mettre un jus dans les creux de la partie chromée pour plus de réalisme,mais sinon,bravo smily9 smily9 smily9
merci ridick! que veu tu dire par jus?du sang?
Youli a écrit:Trop propre.

Et tu peux placer une lentille transparente, avec du feutre rouge, au lieu de laisser la peinture rouge du plus vilain effet.

C'est du latex entièrement ?
que veu tu dire par trop propre enfin heu comment tu veu que je la salisse? genre comme si il y avait eu un combat? le probleme d'une lentille c'est que c'est trop cher...et je n'ai vraiment plus d'argent a depenser... sinon oui c'est entierement du latex
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prothese terminator Empty Re: prothese terminator

Message par petersteven-fondateur Lun 18 Avr 2011 - 18:30

Il faut que tu fasse ressortir chaque jointure de métal en noircissant les lignes creuses,et tu peux brosser légèrement les relief du tout de l'oeil aussi. winky

_________________
prothese terminator Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

prothese terminator Empty Re: prothese terminator

Message par Youli Lun 18 Avr 2011 - 21:19

Je crois que tu m'as mal compris.

Par lentille je parle de forme réticulaire, de ces trucs qu'on trouvait, avant, dans les appareils photo jetable, qu'on trouve sans doute dans certains jouets ridicules supposés être des jumelles (j'en ai encore ramassé hier) ou même les bijoux fantaisies. C'est pas les sources de récup qui manquent.

Même si ce n'est pas la même échelle, c'est ce que j'ai fait pour un objet Terminator, justement.
Et pour l'effet "pas propre" je te renvois, du coup, à mon interprétation de ce que peut donner des dégats sur un Terminator (ta prothèse semble sortir de chez l'esthéticienne smily1 ).

http://artmoviefan-com.1fr1.net/t3323-terminator?highlight=terminator
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

prothese terminator Empty Re: prothese terminator

Message par DV Lun 18 Avr 2011 - 22:50

La chair n' est pas assez déchiquetée autours des parties mécaniques mais c'est rattrapable avec du latex et un peu de peinture.
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1801
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

prothese terminator Empty Re: prothese terminator

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 0:46

Youli a écrit:Je crois que tu m'as mal compris.

Par lentille je parle de forme réticulaire, de ces trucs qu'on trouvait, avant, dans les appareils photo jetable, qu'on trouve sans doute dans certains jouets ridicules supposés être des jumelles (j'en ai encore ramassé hier) ou même les bijoux fantaisies. C'est pas les sources de récup qui manquent.

Même si ce n'est pas la même échelle, c'est ce que j'ai fait pour un objet Terminator, justement.
Et pour l'effet "pas propre" je te renvois, du coup, à mon interprétation de ce que peut donner des dégats sur un Terminator (ta prothèse semble sortir de chez l'esthéticienne smily1 ).

http://www.artmoviefan.net/t3323-terminator?highlight=terminator
oui je suis d'accord avec toi pour l'oeil il faut que je trouve ca quelque part!! mais ou ? vu que je n'ai ni bijoux fantaisie ni appareil photo jetable! sinon un terminator n'a pas le droit de se faire beau en allant chez une esthéticienne? non je blague bha je vais essayé de le salir un peu jai deja quelque idée!! et je vais essayé de faire en sort de faire que les paroi donne un effet dechicté jen referai un demain en trafiquant le moule ! ( des bijoux fantaisie comme ceux dont tu parle on en trouve a gifi?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prothese terminator Empty Re: prothese terminator

Message par Youli Mar 19 Avr 2011 - 12:46

Gifi, excellent choix !

Voila, tu vois, tu comprends le principe. Surtout ne voit pas les objets pour ce pour quoi ils ont été conçu mais ce pour quoi tu veux les utiliser. J'aurai pu te parler d'emballage, par exemple hier j'ai récupéré l'emballage plastique pour des oeufs car certaines formes me seront utiles pour des vaisseaux que je fabrique.

Pense bille plastique ou verre, que tu pourrais casser pour obtenir le morceau voulu...
Pense loupe de jouet, ou pion de jeu...
Pense perle de collier.
Pense objet de décoration, lampe, ampoule, trucs de bagnole...

Les choix ne manquent pas !
Idem parfois y'a un coin maquillage enfant ou adulte, pour les fêtes, à Gifi. De quoi ajouter un peu de sang, du noir dans les creux de tes parties métallique. smily1
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

prothese terminator Empty Re: prothese terminator

Message par DV Mar 19 Avr 2011 - 13:37

Parfois y'a un coin maquillage enfant ou adulte, pour les fêtes, à Gifi. De quoi ajouter un peu de sang, du noir dans les creux de tes parties métallique.

Laurent nous à déjà fait un super boulot sur ce forum, tu devrais t'en inspirer:

http://www.artmoviefan.net/t3346-petit-maquillage-de-terminator
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1801
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

prothese terminator Empty Re: prothese terminator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum