ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

guyver vinile kit 1/6 (femme/homme)

Aller en bas

guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Empty guyver vinile kit 1/6 (femme/homme)

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 21:10

bonjour
voila mon premier poste sur la fabrication de ma première figurine,
cela manquera peut etre un peut de transition, mais bon


guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Guyver10

personnage du guyver femme que l'on ne vois que dans le pilote 'out of contol' de la serie d'animation qui en a découlé après. donc la déja bien avancé.
Ebavurage, assemblage remplissage des jambes au silicone, jointure des pièces au milliput, collage a la ciano, remplacement des protubérances et des capteur par des bille en acier de roulement, sous couche a la bombe prince august.



guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Guyver11 guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Guyver12

guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Guyver13
Masque liquide sur les parties a ne pas peindre

guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Guyver14
après avoir enlever le masque pour faire apparaitre les zones blanche je masque les parties peintes en violet pour faire ma couleur noir

guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Guyver15
et voila c'est fini de peindre, ombrage et vernis en brillant a l'aérographe sauf les petits détails comme les yeux et quelque retouche

guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Guyver16
guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Guyver19[/url]/76/82/th/guyver18.jpg[/img][/url]

quelque gros plans
guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Guyver20
guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Guyver21 guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Guyver24
guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Guyver22 guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Guyver23
pour le modèle homme je n'est pas pensé a prendre des photos dommage, pour le socle j'ai essayé de représenter la bio boost armure a sont état originel avant quelle ne sois porté par un hôte
guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Guyver25

guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Guyver26
guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Guyver27 guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Guyver28 guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Guyver29 guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Guyver30 guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Guyver31
Voila pour un premier jet, a vous de me dire ce que vous en pensés , prochain poste, drago de cœur de dragon 3ém figurine quand j'aurais un peut de temps
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Empty Re: guyver vinile kit 1/6 (femme/homme)

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 10:45

Hello,
je ne suis pas très fan de ce genre de modèle, ça ne correspond pas trop a mon univers mais d’après ce que j'ai pu voir sur les photos le montage me semble bien et propre.
Pour la peinture je vais laisser aux autres te donner leur avis, vu que je n'ai pas encore montre ce que j’étais capable de faire :)
J'imagine que les couleurs que tu as choisit son celle du manga ?

Amicalement

Jocelyn
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Empty Re: guyver vinile kit 1/6 (femme/homme)

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 15:33

hi,

pour les couleurs ceux sont celle du manga enfin presque, du moins celle qui s'en rapproche le plus. Ce n'est pas facile d'obtenir la vrai couleur que l'on même après beaucoup d'essais tu verras par toi même.
parfois on a d'agréable surprise et des rendus sympa que l'on ne penser pas avoir.
Il faut dire que c'est mes 2 premiers modèle kit vinyle, cette après midi si j'ai le temps je ferais un poste sur la deuxième figurine que j'ai faite, Drago de dragon heart échelle 1/35 en vinyle.

a+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Empty Re: guyver vinile kit 1/6 (femme/homme)

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 15:46

Tu aurais pu les peindre dans une couleur a ta sauce aussi :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Empty Re: guyver vinile kit 1/6 (femme/homme)

Message par gboy1801 Mer 11 Mai 2011 - 19:16

c'est dômage,la peinture violette a complétement disparu où tu as utilisé du mascol ?
gboy1801
gboy1801
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Empty Re: guyver vinile kit 1/6 (femme/homme)

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 20:12

j'ai utiliser du mascol, moi aussi je penser que si j'avais une peinture de cette couleur la ca aurai pu avoir un bon rendu.
Mais ne connaissant pas comment pouvais réagir le mascol dan le temps, je me suis dis que peut être en le vernissant cela aurais pus tenir, il faudra un jour que j'essaie pour voir ce que ca donne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guyver vinile kit 1/6 (femme/homme) Empty Re: guyver vinile kit 1/6 (femme/homme)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum