ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

+11
Dark kyp
petersteven-fondateur
JIPI
DV
matou
denis simon
Fetchou
Youli
petersteven
philigore
flix78
15 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par flix78 Sam 22 Jan 2011 - 16:35

encore un diorama en vu au 1/48eme (environ) avec des star wars miniatures

Pour commencer, 2 jedi starfighter pocket de chez REVELL.

Bonne surprise, le cockpit est très bien fini par rapport à l'ARC170 où il était inexistant.
J'ai quand même ajouté quelques scratchs par ci part là pour la forme...

Avec une sous couche de gris
STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible P1040010

et quelques lavis et brossage à sec plus tard on a cela
STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Cockpi17   STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Cockpi18

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Cockpi11
STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Cockpi10
STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Cockpi12

prochaine étape: mastiquer les jonctions, poncer, poncer et peindre.

A suivre


Dernière édition par flix78 le Lun 7 Mar 2022 - 0:22, édité 2 fois
flix78
flix78
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation * : le 78
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par philigore Sam 22 Jan 2011 - 16:48

Très joli début dis donc.... smily9 smily9
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par petersteven Dim 23 Jan 2011 - 13:44

flix78 a écrit:encore un diorama en vu au 1/48eme (environ) avec des star wars miniatures

Hin hin, désolé mais ce modèle de Revell est au 1/32. Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas fait parce que je ne trouve pas de figurines d'Anakin et d'Obi Wan assise à cette échelle.
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3046
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par flix78 Dim 23 Jan 2011 - 18:51

petersteven a écrit:Hin hin, désolé mais ce modèle de Revell est au 1/32. Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas fait parce que je ne trouve pas de figurines d'Anakin et d'Obi Wan assise à cette échelle.

Non non
ce modèle pocket est bien au 1/56 environ
j'ai aussi un modèle AMT et un autre Revell au 1/3xème (en fait le Revell est un poil plus grand).
Le Revell a un pilote de 6cm environ assis donc pour 1/30ème.
Le AMT n'a pas de pilote mais doit être au 1/32 - 1/35ème.

Je suis sur quelque chose via le site du bon coin pour des figurines 1/32...
flix78
flix78
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation * : le 78
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par petersteven Dim 23 Jan 2011 - 18:55

AH mais c'est le pocket ? C'est de la triche, j'avais pas lu (je lis fort peu quand il y a des images, c'est un signe de la dégénérescence cérébrale qui touche tous les homo sapiens sapiens à partir de l'âge de 18 ans).

Je le croyais plus proche du 1/72, presque raccord avec l'ARC (que je suis en train de faire, un peu de pub, c'est gratos : http://artmoviefan-com.1fr1.net/t3976-arc-170) .

C'est quoi ton plan pour des figurines1/32 ? Il y a une grosse collection ATLAS pas mal foutue du tout (je les ai tous) mais pas d'Anakin assis et pas d'Obi Wan jeune (ni assis d'ailleurs).

C'était donc un pilote dans le grand modèle Revell ? J'ai cru que c'était le fils du fabricant (4 ans 1/2) qui avait laissé tomber son jouet à mâcher dans ma boîte.
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3046
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par flix78 Dim 23 Jan 2011 - 19:24

le plan c'est bien ça : les editions atlas (il n'y a que cela à cette échelle)
j'avais acheté le N°1 (Dark Vador). C'était facile, il était tout noir Rolling Eyes

La peinture et le moulage n'ont pas l'air top sur les autres mais pas le choix...
Pour la peinture, ça peut toujours se reprendre mais pour le moulage

qu'est ce que tu en penses ?

Vu qu'il n'y a pas d'Obi Wan jeune, j'ai une autre idée de diorama avec d'autres personnages.
Le fighter de Revell --> en vol avec de l'éclairage (et oui mon premier c'est décidé. J'ai pourtant tout acheté l'an dernier)
Le fighter d'AMT --> au sol avec un train d'atterrissage maison et les figurines atlas


Pour l'ARC170, j'ai fait mon diorama avec du 1/48 et ça passe bien. Le kit est donné pour 1/70 mais les pilotes sont entre 2 échelles.
J'ai hâte de voir le tiens terminé.
flix78
flix78
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation * : le 78
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par flix78 Dim 23 Jan 2011 - 21:01

la suite
STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible P1160012
flix78
flix78
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation * : le 78
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par petersteven Dim 23 Jan 2011 - 22:58

flix78 a écrit:le plan c'est bien ça : les editions atlas (il n'y a que cela à cette échelle)
j'avais acheté le N°1 (Dark Vador). C'était facile, il était tout noir Rolling Eyes

La peinture et le moulage n'ont pas l'air top sur les autres mais pas le choix...
Pour la peinture, ça peut toujours se reprendre mais pour le moulage

qu'est ce que tu en penses ?

Deux figurines sur trois sont très bien, peinture et moulage. Comme quoi les petits chinois de 8 ans quand on leur donne un bol de riz par jour, ils savent s'appliquer.

Il y a quelques ratés mais dans l'ensemble ça valait vraiment le coup. je te dis j'ai la collection complète, j'en colle un par-ci par-là dans mes dios. Les moins réussies sont R2 et Anakin justement.
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3046
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par Youli Lun 24 Jan 2011 - 11:49

Bien que cela demanderait du bricolage, ou des approximations, c'est pas les figurines au 1/35 ou 1/32 qui manquent... smily1

Pour les vêtements, des soldats de la première guerre peuvent convenir, ou des soldats noirs de la seconde ?
SInon un ami m'avait parlé d'une méthode pour rigidifier les figurines molles, comme celle d'airfix et Atlantic, mais il m'a jamais donné l'ingrédient nécessaire...
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par flix78 Mar 15 Fév 2011 - 16:46

scratch sur les "charrières" des ailerons
STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible P1080110

comme par hasard, Revell n'a pas utilisé les mêmes nuances entre ces modèles
STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Diff_c10

sur les kits cela ne me gène pas mais sur les verrières c'est plus chaud... smily21
Alors après une concentration maximale, j'ai repeints les 2 avec le même gris que la carlingue et je suis arrivé à cela.....smily5 smily5
STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Verrie10

yhaoo yhaoo yhaoo yhaoo

ci dessous les premières photos du chasseur de mossieur Anakin.
c'est pas fini fini, donc si vous avez des conseils ou des remarques (pas assez sale, pas assez vieilli, pas assez réaliste...).
MERCI
STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible P2140010
STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible P2140011
STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible P2140012


Dernière édition par flix78 le Mar 15 Fév 2011 - 21:37, édité 1 fois
flix78
flix78
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation * : le 78
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par petersteven Mar 15 Fév 2011 - 16:54

flix78 a écrit:
ci dessous les premières photos du chasseur de mossieur Anakin.
c'est pas fini fini, donc si vous avez des conseils ou des remarques (pas assez sale, pas assez vieilli, pas assez réaliste...).

Auh... je dirais pas assez sale et pas assez vieilli.

En particulier, si tu as un aéro il faudrait que tu fasses un peu de panelling, c'est très visible dans le film : presque chaque panneau a une nuance de la couleur de base différente de son voisin.

Sinon pour une fois Revell a eu raison de ne pas utiliser le même gris pour les deux engins : celui d'Anakin est beaucoup plus foncé que celui d'Obi Wan (c'est parce qu'en fait, Anakin c'est Dark Vador mais ça on le sait qu'à la fin du film, j'espère que je ne t'ai pas gâché la surprise) .
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3046
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par Fetchou Mar 15 Fév 2011 - 17:32

j'ai une photo de tournage où l'on voit que le chasseur d'anakin est métal (alu) et jaune. Apparemment un clin d'oeil aux chasseurs naboo.

_________________
STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 22:08

superbe rien a redire!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par flix78 Ven 8 Avr 2011 - 23:05

toujours avec autant de rapididé voici les kits presque terminés (la verrière est juste posée)

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Obi_wa13

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Obi_wa14

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Obi_wa15

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Anakin13

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Anakin12

les remarques sont les bien venues.
Je pense que j'aurai un peu de temps la semaine prochaine pour scratcher le decor de mon diorama (avec fibres optiques).
flix78
flix78
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation * : le 78
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par Youli Ven 8 Avr 2011 - 23:11

Mais alors tu vas les faire après leur atterrissage forcé dans le hangar du vaisseau séparatiste ? Ou bien en vol ?

Sinon très beau boulot sauf que s'ils sont sales, ils n'ont pas assez d'écaillures, de traces de blaster, en gros ça demande encore un peu de décoloration...
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par flix78 Ven 8 Avr 2011 - 23:22

ici
STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Vlcsna11

bravo !! c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux.....

je vais faire le mur du hangar à droite (enfin pour les grandes lignes après ce sera au feeling et du kitbashing)

+4 kits déjà pour cette nouvelle saison de vide greniers
flix78
flix78
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation * : le 78
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par flix78 Ven 8 Avr 2011 - 23:28

Youli a écrit:ils n'ont pas assez d'écaillures, de traces de blaster, en gros ça demande encore un peu de décoloration...
ENCORE !!!
bon, je vais voir. D'autres avis ?

en tout cas merci de ton avis youli merci
flix78
flix78
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation * : le 78
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par Youli Sam 9 Avr 2011 - 0:13

Au pire, tu prends une éponge, tu tapotes ici et là un blanc laiteux, de la peinture que tu veux, ça donnera un aspect déjà plus délavé. Quelques écaillures argent et acier ici et là, avec peut être un jus argent et noir et hop ?

Et ma tringle à rideau, en plastique, j'ai des vaisseaux à finir (tu as déjà des brocantes ? Moi j'ai pu en faire aucune...). smily1
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par petersteven Sam 9 Avr 2011 - 10:25

flix78 a écrit:
Youli a écrit:ils n'ont pas assez d'écaillures, de traces de blaster, en gros ça demande encore un peu de décoloration...
ENCORE !!!

Il n'y en a jamais assez.

flix78 a écrit:
bon, je vais voir. D'autres avis ?

Non : le même que Youli. J'ai l'impression que tu as fait un peu le fainéant et que tu as repris la peinture de base en la salissant, non ? Je pense que c'est une erreur, il faut refaire les peintures après avoir passé une sous-couche sur les kits pré-peints. D'ailleurs la partie grise n'est même pas pré-peinte, c'est la couleur de base du plastique.

Je faisais ça aussi au début sur ces kits. Je me disais, à quoi bon refaire une peinture déjà nickelle, sans bavures ? Et puis j'ai découvert le monde merveilleux du vieillissement : panelling, écaillures, préshadding qui se font par dessous. Maintenant, pour les zizikits revell, je ne réfléchis plus : direct une couche argent ou noir satinée sur toutes les pièces et je recommence tout.


petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3046
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par flix78 Dim 10 Avr 2011 - 15:30

petersteven a écrit: J'ai l'impression que tu as fait un peu le fainéant et que tu as repris la peinture de base en la salissant, non ?

Non non car il y a eu masticage des raccords et donc la peinture a été reprise entierement.
Il y a eu un jus noir et un autre terre de sienne. Des brossage à sec gris plus clairs et argent. Enfin, des pastels par endroits.
Certains détails ne se voient peut être pas avec les photos.
D'autres ne sont sans doute pas assez marqués.

Je vais prendre en compte vos remarques et essayer de ne pas en faire des poubelles volantes....

merci
flix78
flix78
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation * : le 78
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par petersteven Dim 10 Avr 2011 - 16:04

flix78 a écrit:
Je vais prendre en compte vos remarques et essayer de ne pas en faire des poubelles volantes....

merci

Bah si justement, c'est ça le principe avec les maquettes Star Wars.
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3046
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par Youli Dim 10 Avr 2011 - 22:52

Ouais des poubelles Jedi avec marqué "Propreté de Coruscant" lol!
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par Fetchou Lun 11 Avr 2011 - 8:57

En fait il y a trois styles dans star wars: Les vaisseaux rebelles de la première trilogie, usés jusqu'à la corde, rafistolés à la mac gyver, avec un aspect très très usé. Les vaisseaux vus dans la "prélogie", avec des vaisseaux de la république et ceux des méchants présentants un aspect "normal" niveau salissure et les vaisseaux de l'empire (épisodes 4,5 et 6) qui présentaient un aspect neuf, n'ayant visiblement pas le temps de vieillir! lol!

Il faut reconnaître aussi que le travail de peinture des gars d'ilm a notablement évolué, gagnant en finesse, ceux qui ont vu les modèles de tournage exposés à droite et à gauche le comprendrons

_________________
STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par petersteven Lun 11 Avr 2011 - 10:18

Le matériel guerre des clones Ep III est aussi pourri que le matériel rebelle. Regardez de près la carlingue d'un chasseur Jedi ou d'un trifighter, ça sent pas la sortie d'usine. Même le matériel de la fédé du commerce Ep I est déjà très usé bien qu'étant utilisé théoriquement pour la première fois contre Naboo.

Quand au travail de pêinture..; ben il a évolué sur ordinateur surtout dans la prélo. Ca a dû y aller les textures pré-enregistrées.
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3046
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par flix78 Mer 13 Avr 2011 - 18:40

bon, pour les poubelles volantes, je verrai plus tard...

L'heure est à l'utilisation des pièces de kits trouvés dans les vides greniers, en l'occurrence pour les parois du vaisseau de Grievous.
La base de travail est tirée du film mais après ne cherchez pas les détails exacts.
C'est au feeling.
Rien n'est terminé et si vous avez des idées, des photos, d'autres exemples vu ailleurs, n'hésitez pas
D'avance merci

Pour commencer, l'arche d'accès au couloir:
STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Vlcsna10
STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Vlcsna11


STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible P4120010

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible P4110010

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible P4120011

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible P4120015

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible P4130010
flix78
flix78
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation * : le 78
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible Empty Re: STAR WARS : Jedi starfighter Eta 2 sur la main invisible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum