ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

+6
Youli
Fetchou
leukirix
philigore
megawatt
Dione Souleymane
10 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 13:34

:(:welcom T !!!

galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 14:32

bienvenue a tout les nouveau
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 16:29

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai 35 ans, je suis pilote d'avion, astrophysicien de formation, et grand amateur de SF.

Je n'ai aucun projet créatif particulier. Malgré tout, ayant vu de la lumière, je suis entré. winky

Yves
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 21:02

Bienvenue a vous walf,T et yrad! sur le forum,en esperant que vous trouviez votre inspirations ici!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 21:23

bienvenue au nouveau^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 16:11

bienvenue à toi !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty présentation

Message par laurent perini Jeu 2 Avr 2009 - 18:12

bonjour à tous!!!
moi c'est laurent, j'ai 35 ans et je viens de Lorraine plus précisement de Pont à mousson.
je suis fan de fiction depuis trés longtemps, aprés avoir fait toutes sortes de maquettes sur le thème de STAR WARS (en scratch ou achetée), je me suis lancé dans la création de maquettes de mon invention ou inspirées de divers films.
Pour réaliser mes modèles j'utilise le carton,des pièces diverses comme des composants électronique,de maquette...,et des pièces en résine dont je fais les moules.
La plus part de mes réalisations sont visibles sur mon site.
www.laurentperini.com

merci à tous de votre acceuil. merci
laurent perini
laurent perini
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation * : lorraine
Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.laurentperini.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par leukirix Jeu 2 Avr 2009 - 21:00

:(:welcom :(:welcom l'ami lorrain

tchin tchin
leukirix
leukirix
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 358
Age : 50
Localisation * : nancy
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.archeoart.org

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 23:52

:(:welcom smily9 smily9 smily9 :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 6:26

bienvenue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 8:33

Soyez les bienvenus walf, T et Yrad :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par JIPI Ven 3 Avr 2009 - 9:38

Bienvenue sur le forum AMF Laurent. smily1
JIPI
JIPI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation * : LA LANDE DE FRONSAC
Emploi : Sérigraphe
Date d'inscription : 04/01/2007

http://larruejean-paul.wix.com/jipimodels

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Présentation

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 10:36

Bonjour à tous.
J'ai 27 ans et j'habite vers Orléans.
Depuis une bonne 15aine d'années déjà je pratique les jeux de plateaux de type Warhammer. J'ai ensuite commencé à peindre mes figurines comme tout puriste de Warhammer :(:6: Après la peinture je me suis attelé à la conception de décors. J'ai tenté de faire une percée dans le modélisme nautique mais ... je pense vraiment que c'est pas mon truc, malgré une belle réussite. Ce qui m'intéresse, c'est le fantastique (en tout genre), la science fiction.

Depuis 4-5 ans je préparais un long métrage pour délirer avec quelques potes. Ce projet s'est transformé en projet de série et j'espère pouvoir bientôt tourner les premiers épisodes.
Vous allez me dire ... "Quoi ? 4-5 ans? " lol!
Et oui ... j'aime prendre mon temps pour avoir un résultat qui ne soit pas bâclé.
J'ai préparé une préproduction assez longue donc mais qui m'a été très utile. J'ai pu rencontrer un professionel des effets spéciaux , des acteurs, des compositeurs, beaucoup d'amateurs confirmés de tout domaine (ou presque) du cinéma, ce qui a été au final très intéressant.
J'ai ensuite poursuivi mon initiation sur internet afin de pouvoir gérer le maximum de choses en tournage, éviter des oublis et alléger la post-production.

Mon principal frein est financier, comme beaucoup d'entre vous je suppose smily19
J'essaye toujours de dénicher un couturier pour la réalisation de costumes et je m'oriente maintenant sur les forums de cosplay. Ce qui m'importe le plus cependant intéresse surtout le domaine créatif, en particulier les effets spéciaux (maquillage/masques/prothèses/aérographie etc) et la conception de décors (une mégalopole futuriste maquette+3D et des édifices de type fantasy : Oui je mélange les 2 styles même si ça peut paraître étrange).
Bref, j'ai beaucoup de travail en perspective !!!

Je serai ravi de proposer des idées sur certains de vos projets bien que je ne sois pas très locace. De mon côté, j'ai découvert beaucoup de choses intéressantes sur ce forum et j'espère que ça continue encore longtemps. smily28

merci de m'avoir accepté sur le forum et à bientôt.

Cara.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 10:50

Merci pour cet accueil :)
Au passage, bravo pour vos créations !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Dark kyp Ven 3 Avr 2009 - 12:38

:(:welcom everyone!
Dark kyp
Dark kyp
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 13:30

:(:welcom caramasoft !

galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Présentation du RAT VERT :)

Message par Invité Sam 4 Avr 2009 - 20:59

yhaoo Bonjour à tous ! yhaoo

Je m'appelle Julien , j'ai 32 ans et vie en banlieue parisienne (94).
Fan de tous les styles de fantastique, sf, horreur, épouvante depuis mon plus jeune age! ( comme beaucoup ici; si j'ai bien compris smily1 )

J'ai connu votre forum par le biais d'un ami et j'ai tout de suite accroché !

Des Fans des vrais ! smily27

Pour ma part je suis coiffeur de formation , j'ai depuis peu commencé a réaliser ma passion qui est la création de créatures, effets spéciaux, maquillages et accessoires pour les particuliers et le domaine du cinéma, théatre et événementiel!

je posterai une de mes réalisations bientot, comme ça vous verrez ce qu'il en est des créatures lol!

Donc bonjour à tous! Vive la création et vive la SF !!! smily27

Julien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Sam 4 Avr 2009 - 22:18

soit le bienvenu :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Youli Dim 5 Avr 2009 - 2:19

Un coiffeur !

Génial, tu vas pouvoir couper les cheveux en quatre, prouver que tu es de mèche, prendre les choses à la racine, tout çaaaa...


ALors ça c'est fait....



Sinon as tu déjà fait des maquillages, des créations, en maquillage artistique ou autre ?
Photos ? smily1
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 10:28

:(:welcom LE RAT VERT!!

galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 10:57

:(:welcom LE RAT VERT
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Ripley Dim 5 Avr 2009 - 13:25

:(:welcom a toi le rat vert smily1
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 14:26

bienvenue à toi !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 15:40

:(:welcom à toi le Rat Vert^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par philigore Dim 5 Avr 2009 - 20:04

:(:welcom Le Rat Vert....
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 23 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum