ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

+6
Youli
Fetchou
leukirix
philigore
megawatt
Dione Souleymane
10 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par leukirix Mar 7 Oct 2008 - 19:26

Merci pour votre accueil merci
Dès que j'ai un moment je m'occupe des photos...
Pour vous donner une idée de mon métier un peu particulier vous pouvez visiter mon site : http://www.archeoart.org
Si les modérateurs estiment qu'il s'agit d'une pub et que c'est non autorisé (j'ai déjà eut le coup, j'avais indiqué les références d'un bouquin dont je suis l'auteur sur un forum figurines, je pensais bien faire pour inspirer les collectionneurs à créer des guerriers gaulois collant au plus près des connaissances actuelles smily22 ) je m'en excuse par avance et je ne verrais aucun inconvénient à ce que ce post soit supprimer, j'en referais un autre sans mon lien :(:silance ...

Enfin pour finir, bravo Starbuck pour le Jade houa , que j'avais eus l'occasion de voir en photo je ne sais plus où !!

Toujours pour Starbuck : j'attends avec impatience le coffret DVD de la saison 4 BG... smily21 Qu'est ce que vous fichez outre Atlantique ??? scratch lol!
leukirix
leukirix
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 358
Age : 50
Localisation * : nancy
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.archeoart.org

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 20:13

:(:welcom leukirix !

galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 20:15

:(:welcom barth !

galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 20:27

:(:welcom barth
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 21:01

Bienvenue leukirix (curieux ton metier! smily3 ) et a barth sur le forum! :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 21:05

salut au nouveau , moi meme je grandi comme un papillon ;) c bien ya du monde qui arrive en masse ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 21:35

Salut et merci a tous....

je viens de me rendre compte que j'avais lu un article sympa sur starbuk74 dans un journal locale.

Ont habite la même région....


je vais vous faire quelqques photos de ma collection de maquette star wars ainsi que de mes quelques objets comme un sabre master replicas une statue kotobukia....


A+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 22:06

pour le moment je suis au dessus d'evian (larringes)
mais l'annee prochaine je construit a allinges.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 22:14

non pas a la chavane, moi ce sera a macheron vers l'ancienne station service (et oui il l'on demonter...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 10:43

Bonjour les fous furieux smily1

Dominique, 42 ans, originaire du JURA (LONS LE SAUNIER), exilé dans le sud (ROQUEBRUNE CAP MARTIN 06), passionné de cinéma et fasciné par le PREDATOR.
J'ai découvert votre site en recherchant des infos pour un masque et casque de notre ami. (pour décorer mon salon home cinéma - reproduire le PRED complêtement pour qu'il puisse garder l'appartement en notre absence n'est pas trop au goût de madame !!!!!!!!!!!!! mais qui sait....
Donc je cherche des contacts pour l'achat d'un masque et d'un casque et un tuto si il existe pour un PREDATOR complêt au cas où madame serait d'accord (je pense que si elle voit une étude de fabrication elle me prendra au sérieux smily2
En vous remerciant de votre accueil
Longue vie au site
A bientôt
SKYDEVIL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 11:06

:(:welcom Skydevil !

Tu es effectivement bien chez les fous ! lol!

On a pas mal de fans du Predator ici donc tu devrais trouver ton bonheur !

galactica

Edit sfmodels : Ooups !! J'avais oublié un mot !! smily5


Dernière édition par sfmodels le Mer 8 Oct 2008 - 13:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 12:13

oui tu a raison sfmodels y a pas de fan du predator , mais juste dix mille mdr
bienvenue a toi skydevil y a pas de blem pour les casques demande a fetchou , philigore
et keyne , et ceux que j oublie , sinon demande moi je te donnerais des indications .

Bienvenue chez les fou de SF
winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 12:37

Bienvenue a toi,fanpred' lol! :preda: :preda: :preda: :preda:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 12:47

Merci les fous furieux, j'apprécie
Je contacterai les personnes citées.
Riddick je t'ai laissé un MP (vive le Comté smily2 )
A bientôt sur le site
SKY
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par philigore Mer 8 Oct 2008 - 15:02

:(:welcom :(:welcom a tous les nouveaux....
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 17:11

:(:welcom skydevil!!!
et un yautja de plus parmi nous!!!et oui cmalade et une grande famille smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 18:07

Merci à tous
Vive nous et les proies miam miam smily2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Ripley Jeu 9 Oct 2008 - 10:28

:(:welcom a tous les nouveaux et eclatez vous bien sur le forum smily1
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty petit nouveau

Message par Invité Ven 10 Oct 2008 - 0:11

salut !!
passionné depuis tjs de prédator, j'avais l'intention de me trouvé un costume de prédator et en parcourant les méandres d'internet je suis tombé sur des blogs et des tas de trucs tous en rapport avec prédator et enfin sur votre forum ( qui est bien fait d'ailleurs..... smily9 )
et voilà je cherchai juste un costume et me voilà piqué par le syndrome de "je vais le faire moi même" ( drole de maladie)...
par contre j'y connais rien en résine et autre, mais je suis un autodidacte et quand j'ai qlq chose dans la tête c'est dur de me l'enlever.... smily21
donc depuis trois jours je parcours le net et votre forum en lisant pas mal de posts....
j'aurai besoin de tout vos conseils pour parvenir à mon objectif...
je suis dans la région parisienne dans l'Oise et je travaille sur Paris...
donc si je peux rencontrer des personnes qui ont déj à fait des costumes de prédator ou autre pour des explications ou autres je suis preneur... smily28
voilà merci à tous et à bientôt...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 10 Oct 2008 - 7:16

:(:welcom narzod!!
et un yautja de plus sur amf!! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 10 Oct 2008 - 7:39

Soit le bienvenu :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 10 Oct 2008 - 9:45

Hello,bienvenue a toi,tu as déjà du parcourir les rubriques concernées ici,en complément,tu peux venir faire un tour sur le forum dédié au prédator et a la réalisation de costumes qui vient tout juste de naitre,tu trouveras le lien sous ma signature.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 10 Oct 2008 - 11:42

:(:welcom narzod !!

galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Ripley Ven 10 Oct 2008 - 11:56

:(:welcom a revan-jkt et a bil_brigante et narzod et eclatez vous bien sur le forum smily1
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 10 Oct 2008 - 15:45

Bienvenue narzod pamis les fou de sci fi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum