ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Youli Jeu 22 Nov 2007 - 12:56

Bienvenue à tout le monde...


NCC-1701D si tu as des remarques à faire sur FACTS elles seront les bienvenues.

Pas encore eut le temps de faire le point sur les images que j'ai placé sur le site, mais je t'invite à donner ton avis au cas ou...
smily1
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 16:55

Merci pour votre acceuil !!

En ce qui concerne FACTS, j'ai approché le rêve et ma femme aussi en posant pour la postérité avec Vador et des Stormtroopers !!

Tout est parfait, les belges sont super sympa, l'ambiance y étais fabuleuse, les stands rempli de merchandising à des prix incroyablement, j'ai acheté le Blaster rebel star wars en Master réplica à 180€ :(:12:

j'ai trouvé un haut d'uniformes Star trek génération pour 19€....et plein d'autres choses...bref le panard !!!!!! quand au stand des Fan pareille suis arrivé au 2éme étage et smily17 premiere vue les droides Astromech grandeur nature et fonctionel smily28

jabba le hut taille réel, la porte des étoiles qui à connu un soucis le samedi d'après ce que j'ai pu lire...nous nous y étions que le dimanche !!

Un stand Star Trek mais tout petit smily22 mon rêve voir une des maquettes ayant servi au tournage d'un des films ou alors voir une réplique d'un Fan !!! pas de Borg non plus, snif ! mais par contre un centurion Cylon a couper le souffle !!!!!!

Donc FACTS 2007 pour moi de la BALLE yhaoo

Vous avez quelques choses à voir dans l'organisation de cette convention ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 17:58

et je suis aller en Octobre à la convention FACT 2007 en Belgique, je fais d'ailleur de plus en plus de déplacement pour assister aux conventions, quand le temps et le porte monnaie me le permette

ca c'est trèèèès bien smily9 moi aussi j'étais à facts (et c'était déjà ma deuxième fois).

Vous avez quelques choses à voir dans l'organisation de cette convention ?

art movie fan n'a aucun rapport avec les orga de facts (à ce que je sais ^^ )

welcome here sinon smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 18:04

J'veux bien croire que les belges sont sympa, une fois!

Si tu veux voir les maquettes utilisées dans les tournages, tu devrais peut-être envisager d'aller au Star Trek Experience de Las-Vegas smily1

J'y ai déjà pensé aussi mais le prix du billet d'avion et l'anglais ma toujours bloqué lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 18:15

Bienvenue à toi sur le forum de l'AMF smily17

Tiens, un vétéran de Facts, certains des Stargate Troopers y étaient également (le troupeau de bonhomme en vert qui bloquaient les allées à la moindre pause (ou pose ^^))

Je suis impressionné par ton rayon de déplacement, pour moi, faire 500 bornes c'est déjà beaucoup pour un évènement (eh oui, les situations géographiques)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 19:39

alors continuons les présentations voici :

ma femme entouré d'une équipe SG

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Dscf0139wb6

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Dscf0140cy2

Jabba a cherché à négocier pour conserver corinne comme danseuse...grrrr pas question Jabba et n'insiste pas...fais gaffe, je connais de puissant..
Jet d'ail capable de te faire larmoyer !!!

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Dscf0145vl1

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Dscf0143ot2

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Dscf0176gv8
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 20:09

trés sympa les photos! perso j'adore le JABBA grandeur nature houa

A+ DECKARD winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 20:19

Ouais en plus il a meme pas pensé aux copains, en disant à sa femme de mettre la tenue de Leia lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 20:45

merci smily1

Worf, Jabba voulait la garder et lui mettre une tenue d'esclave...j'ai du négocier dur et jouer l'intimidation smily28 mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 21:11

Tu as fait le jet d'ail SW01
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Youli Ven 23 Nov 2007 - 2:03

Sympa les photos...

Si vous voulez en voir d'autres, voila ce que j'ai déjà présenté ici même :)

http://artmoviefan-com.1fr1.net/discussion-generale-f2/facts-13-14-octobre-2007-t993.htm?highlight=facts
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 23 Nov 2007 - 12:46

Ncc 1701-d a écrit:

ma femme entouré d'une équipe SG

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Dscf0139wb6



lol! Et tu crois que c'est qui le Sg troopers à gauche de ta femme ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par philigore Ven 23 Nov 2007 - 15:44

Ncc 1701-d a écrit:merci smily1

Worf, Jabba voulait la garder et lui mettre une tenue d'esclave...j'ai du négocier dur et jouer l'intimidation smily28 mdr
mais pourquoi avoir refusé... Si toi tu as la chance de pouvoir profité des charmes dénudés de ta bien aimée, nous on n'aurait pas dit non à une petite photo en tenue d'esclave de Jabba lol!
sorte
Et bienvenue à nos petits nouveaux....
et cado pour les amateurs d'esclaves de jabba PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 952277959_2164ad282b_o
Y'a du fantasme dans l'air....
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 23 Nov 2007 - 16:55

Pourquoi est-ce qu'on a pas un Jabba dans Star Trek, avec des p'tites esclaves en uniformes smily2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 23 Nov 2007 - 17:00

bah si ta les borg pour ça !!!! smily1

conan trop fort, comme le monde est petit winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 23 Nov 2007 - 18:34

A part Seven, les autres borg sont bof smily3

Dans Enterprise, la vulcaine a de sacré argument smily17

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article879

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Arton879PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Star_trek_blalock_3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 23 Nov 2007 - 19:09

Oui c'est bien vrai que T'Pol est chouette, mais je la préfère de loin en Vulcaine plutôt qu'en humaine... Ca me fait penser à cet épisode où Archer tombe la tête entre ses seins smily1

Par contre d'après les bêtesiers des coffrets Enterprise elle semble très sympa :(:6:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 23 Nov 2007 - 19:20

Raconte pas, je suis en train de regarder la saison 1.

Starbuck est pas mal aussi, ben ds les nouveaux parce les premiers c'était pas le meme genre lol!

Par contre Tricia Helfer est terrible aussi smily17 smily21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Sam 24 Nov 2007 - 8:57

Mouais, on s'en cogne des meufs !! faut de la baston spatial !!

lever les boucliers, phaseur pleine puissance, feu....

et bam 300 Mégawatts dans sa tronche, ah tu fais moins le malin là, ça fait mal aux fesses hein !!!

enseigne téléporter un tube de vaseline sur le vaisseau ennemi....

heu capitaine un tube de vaseline ? sur le vaisseau de l'amiral Janeway ?

oui enseigne...heu..Janeway, vous dites ? oh la boulette !!

capitaine, je crois que StarFleet va vous invitez à déjeuner et vous remettre le titre de "Champion du Monde"

hum envoyer un message à l'amiral, (rooo non di diou quel con je suis) alors heu dites que heu, hum ah oui, nous avons eu un pb de transistor, qui nous a fait péter 85 000 ampoules à bord du vaisseau, que nous sommes retrouver dans le noir complet, que scotty à installer une batterie de vélo que 150 bourricot on pédaler pour rétablir la lumiere mais que les chaînes des vélos étaient défectueuse qu'ils ont tous dérailler et que du coup le timonier c tromper et dans le noir à appuyer sur le mauvais bouton !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Sam 24 Nov 2007 - 9:52

Faut pas le flatter, il va continuer heun ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Sam 24 Nov 2007 - 9:56

me connait trop bien Worf smily2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 14:57

Tiens ... Abidjan, déjà aller sur place plusieurs fois. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Dione Souleymane Lun 26 Nov 2007 - 19:51

C'est la prémière fois que je participe à un truc comme ça.Je n'ai l'habitude de discuter .

je me nome Dione souleymane ,j'ai 33 ans et j'aime la fiction.Je réalise mes maquettes dans mon village natal ou je suis en contacte avec la nature.Jaime le cinema et le sport et mes maquettes sont très spéciales.
C'est du Alien à l'africaine.

J'ai commencé le maquettisme dépuit 1999 lors du championnat européen des maquettes en passant par le gulliver des maquettes en 2001.
J'ai meme proposé des maquettes autos à Daimlerchrysler,GMC au canada etc... Aujourd'huit,avec ma passion pour la fiction,je réalise mes figurines ,dioramas,maquettes de science-fiction avec les thèmes purément africains.
Tous ceux qui disire des informations peuvent me contacter.
Dione Souleymane
Dione Souleymane
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation * : Abidjan (COTE D'IVOIRE)
Emploi : Electronicien
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 20:20

:(:welcom Dione Souleymane !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 20:21

:(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 19 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum