ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les photos de PAPY AUNIL

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les photos de PAPY AUNIL - Page 2 Empty Re: Les photos de PAPY AUNIL

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 0:30

Je vous envoie une p'tite photo de "l'équipe à Papy" qui a gagné la catégorie "Groupe" du Cosplay MACON COLLEXION grâce au talent prometteur de son plus jeune membre... qui ne peut pas s'empêcher de faire le clown smily1 smily1 smily1
Un Grand, Grand , Grand MERCI à briareos... même si j'ai simplifié au maximum par manque de temps smily4

Les photos de PAPY AUNIL - Page 2 Dscn1053copie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de PAPY AUNIL - Page 2 Empty Re: Les photos de PAPY AUNIL

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 20:21

Un p'tit coucou pour vous présenter les dernières créations "maison" orientées Atlantis
Les photos de PAPY AUNIL - Page 2 Dscn1881u
Les photos de PAPY AUNIL - Page 2 31843110150341104683118


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de PAPY AUNIL - Page 2 Empty Re: Les photos de PAPY AUNIL

Message par Youli Jeu 27 Oct 2011 - 22:40

Sympa !

C'était pas présent à Dijon Saiten du coup ? smily1
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de PAPY AUNIL - Page 2 Empty Re: Les photos de PAPY AUNIL

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 22:47

Si, toi aussi ?
En fait il y avait presque tout la SG-4F dont je fais maintenant parti et on a fait une presta scénique dans le cadre du concours Cosplay. Malheureusement comme pour notre presta à Paris Manga nous étions "hors concours" parce qu'une partie de nos costumes sont des Props...
Ca me fait un peu "mal au ventre" parce que les miens sont homemade mais bon, on fait avec.
que penses-tu de mon p'tit "médecin" version Atlantis ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de PAPY AUNIL - Page 2 Empty Re: Les photos de PAPY AUNIL

Message par Youli Ven 28 Oct 2011 - 1:15

Tu parles du fiston ?

TU vas devoir lui refaire ses costumes à chaque fois qu'il grandit, vas tu tenir le coup ?

Et sinon ben oui, j'étais à Dijon Saiten, je l'avais annoncé ici même, et tu n'as pas pu nous manquer, y'avait qu'un seul stand avec des maquettes dont mon Dart Wraith... smily1
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de PAPY AUNIL - Page 2 Empty Re: Les photos de PAPY AUNIL

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 4:07

ah oui je me souviens de l'expo maquette... d'ailleurs j'ai parlé avec plein de monde... mais je perds un peu la mémoire, désolé.
Non je parlais de la demoiselle (une de mes filles) en tenue de médecin d'Atlantis (homemade comme d'hab.)
Sinon oui sur la photo où nous sommes 3, il y a effectivement Kévin.
En ce qui concerne les costumes des petits... effectivement pour Drian, le plus petit, c'est déjà tout trop juste... Pour Kévin ça va encore à peu près, il n'a pris qu'en hauteur... pour les manches ça commence à être juste... Pour le pantalon, heureusement qu'il ya les rangers... smily1
Ca ne fait rien je vais garder tout ça pour mon petit fils... C'est ma belle fille qui va être contente... elle n'aime pas Stargate... ni Star Wars... enfin elle n'aime rien quoi... mais bon elle a d'autres qualités smily1
Si tu veux voir les deux prestations tu peux aller sur la page facebook du SG-4F (honte à moi, je n'arrive toujours pas à mettre les liens)...
Tu verras on s'est bien amusé... encore dommage que les jury nous mettent systématiquement hors concours. A Paris on était 12 sur scène... l'éclate totale smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de PAPY AUNIL - Page 2 Empty Re: Les photos de PAPY AUNIL

Message par Youli Ven 28 Oct 2011 - 12:15

L'important, parait-il, est de participer. Pour avoir organisé des concours de cosplay, je sais ce que c'est, mais tout ceux qui participent et montent sur scène sont méritants, et encore plus s'ils se montrent en public, et pas seulement dans une salle

POur les liens, c'est pas difficile, tu saisis le lien qui est forcément en haut de ta fenêtre de navigateur, tu doubles clic, tu fais copier, tu viens ici, tu fais coller. Hop.

Par exemple, je vais te mettre le lien pour mon profile FB, que l'on puisse s'échanger des trucs là bas :D
https://www.facebook.com/#!/Yeuweuleu
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de PAPY AUNIL - Page 2 Empty Re: Les photos de PAPY AUNIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum