ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

tenue SG-1 desert

Aller en bas

tenue SG-1 desert Empty tenue SG-1 desert

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 23:42

Bonjour à tous zé à toutes,

J'ai fabriqué d'autres bricoles pour mon mini Daniel dont une tenue "désert" que Starbuck n'a malheureusement pas pu voir à Fribourg. Les premières photos de la tenue OD avait été mises en ligne par Cécile parce que je n'y comprend rien. Comme je ne veux pas l'embêter à nouveau, je cherche un "professeur d'envoi de photos sur le forum". Je mettrai alors mes dernières réalisation ainsi qu'un montage photo que j'ai fait tirer en grand et que j'ai accroché dans la chambre de Kévin.
Au fait mon pseudo est maintenant amplement justifié : Je suis Papy depuis le 21 septembre (ça rajeunit pas)...
Merci d'avance à celui ou celle qui me tendra la main.

PS : JE SUIS EN NEGO AVEC UN FABRICANT DE TISSUS EN THAILANDE. SI TOUT SE PASSE BIEN, JE DEVRAIS AVOIR QUELQUES DIZAINES (voire centaines) DE METRES DE VRAI RIPSTOP DANS LES VRAIES COULEURS OD, WOODLAND, 3 COULEURS DESERT ET NOIR... DE QUOI SATISFAIRE CERTAINES PERSONNES... IDEM POUR LE HARNAIS ET LA SANGLE P90... POUR LES GILETS, JE VERRAIS, POUR L'INSTANT JE FAIS LES NOTRES... S'IL ME RESTE DE LA MATIERE PREMIERE, PEUT-ËTRE QUE...

Salut à tous... "Que la force... ha non pardon je me trompe".

HHHHAAA JE CROIS QUE PAPY A PIGE TOUT SEUL POUR LES PHOTOS. JE VAIS ESSAYER ET J'IRAI AU RESULTAT PLUS TARD;

AMITIES A TOUS
PAPY AUNIL[img][/img]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum