ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Genki Sam 11 Sep 2010 - 18:27

Je ne sais pas vous, mais je suis fan absolu de la figurine du T-800 version Cinemaquette : http://www.cinemaquette.com/cgi-bin/cinemaquette/t800.html

Une pièce que j'affectionne particulièrement grâce à sa pose dynamique mettant parfaitement en avant les mécanismes de l'endoskeleton ainsi que sa méchanceté.

Malheureusement le prix de cette merveille est à se cogner la tête aux murs (+ de 1500€) smily21 smily21

Dans cette optique, j'ai donc décidé de m'en inspirer et créer un diorama dans le même style avec un T-800 de la même taille mais tout en plastique (T-800 version Neca)

Le niveau de détail n'est pas le même, mais avec quelques modifications, une peinture adéquate et une mise en scène sympathique, ce dernier devrait ne pas avoir à rougir face au cinemaquette smily1

Déjà, l'endo Neca a un très gros défaut : les yeux sont plats et a un sale strabisme !!
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca1.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca2.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca3.th

Mon objectif est de remplacer les yeux par 2 petites leds rondes, de modifier le système d'allumage en l'intégrant via un switch dans mon diorama contrairement à un bouton poussoir allumant les yeux quelques secondes dans le modèle d'origine.

Première étape donc : démontage de l'endo !
L'avantage est que j'en ai 2, ce sera d'autant plus pratique pour le remontage, mais aussi les tests de poses.

Si jamais vous possédez aussi un endo Neca, ce topic devrait vous intéresser car je vais présenter ses entrailles, ce qui vous aidera éventuellement dans les possibilités de modification qu'il offre.

Voici la tête démontée, le module d'éclairage interne (leds + piles bouton) et les yeux (qui sont aujourd'hui coupés en 2 avec le plastique rouge de retiré) :
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca4.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca5.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca6.th

Voici ce que cela devrait donner une fois les yeux rectifiés :
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca7.th

Enfin, le désassemblage de l'endo :
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca8.th

J'ai ensuite commencé mon diorama il y a quelques semaines, manipulant mon T-800 afin de lui faire prendre une pose similaire tout en essayant d'imaginer un décor :
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca1.th

J'utilise du polystyrène expansé pour "tailler" un mur en partie détruit.
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca10.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca11.th

Voici à gauche le circuit d'origine dans la tête de l'endo et à droite, le résultat après retrait complet du circuit, du compartiment à piles et remplacement des leds :
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca12.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca13.th

L' objectif sera de faire passer le câblage dans le corps de l'endo afin que cela soit invisible. Le câble sort ici par le cou.

Ensuite, sur une planche j'ai passé une couche d'enduit (premier texture), avec des profilés en plastique j'ai fabriqué un pylône électrique tombé et en partie plié.
Pour cela j'ai utilisé cyano pour le collage + gazinière pour chauffer et plier le plastique.
J'ai ajouté un système de fixation par vis entre la planche de bois et le poly.
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca14.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca15.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca16.th

Vous remarquerez un petit tas bleu, ce sont les premiers cailloux posés à l'endroit ou sera le pied de l'endo, 2 trous sont prévus : 1 pour le câble, le second pour une vis de fixation afin d'assurer une meilleure stabilité à l'endo.

Le câble sortira au niveau du talon :
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca17.th

Ajout d'une première couche de débris au bas du mur :
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca18.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca19.th

Finition de la couche des débris + ajout de caillous sur la face. Le centre sera de la boue que j'ai texturée à l'enduit et au pinceau.
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca20.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca21.th

Utilise ensuite une petite mixture pour texturer, mais aussi protéger le polystyrène (qui fond à la peinture en bombe). C'est un mélange de sable et de colle à bois.
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca22.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca23.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca24.th

Sous-couchage en noir, ça commence à prendre vie !
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca25.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca26.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca27.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca28.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca29.th

Stade actuel du diorama, revenons maintenant à l'endoskeleton sur lequel j'ai fini les modifications pour le passage des câbles.

Démontage de l'arrière du tibia :
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca30.th

Il faut percer le bas des dorsales pour accéder à un vis caché permettant le démontage des dorsales et ainsi percer comme il faut pour le passage du cable :
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca31.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca32.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca33.th

Beaucoup de perçages et tranchées stratégiques afin de passer les câbles tout le long de la jambe et les faire sortir par le talon :
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca34.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca35.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca36.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca37.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca38.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca39.th

Et enfin, photo de l'état actuel du diorama :
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca40.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca41.th

Le câble est quasi invisible et ne le sera plus une fois peint :)
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca42.th

La suite bientôt !
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 18:42

Magnifique travail que tu est en train de faire sur ton NECA !!! j'ai le mien en attente d'un dio de ce genre aussi...il faut juste que je m'y mette !!! en tous cas,y a du boulot pour passer les fils !!!!

J'avais repeint le mien en version damage,mais si je le place sur un dio,je pense lui refaire un chrome bien pétant...

Bon,j'attends la suite de ton travail,c'est un régal !!!! smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Genki Sam 11 Sep 2010 - 18:49

Merci Riddick smily2
(j'espère que tu continues à bien te remettre au passage !)

Oui je compte lui faire un beau chrome aussi, histoire de contraster avec le diorama apocalyptique, ça devrait bien donner smily27
Pour le câble, oui il y a du boulot !! Je me suis pas mal cassé la tête pour savoir comment le passer smily19

Normalement je vais voir aussi pour ajouter des crânes (je ne sais pas encore comment lol, j'en discute avec scupteurfou), un éclairage et une vitrine comme mon endoskull, mais avant ça y'a encore du boulot smily1
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Genki Sam 11 Sep 2010 - 19:14

Content que ça puisse vous aider ;)
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par philigore Sam 11 Sep 2010 - 20:29

Alors là, ça c'est du tuto... smily17 smily17 smily17

Impatient de voir la suite...
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 11:20

En effet, excellent tuto ! Et je trouve que le Neca est une bonne alternative à Cinemaquette. Merci et encore BRAVO ! ça me donne des idées smily9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 11:50

Super boulot genki ça donne trop bien déjà ,je pense faire de même avec le mien . vite la suite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 12:15

C est vrai qu'il est beau ,si ça peu t'aider j' ai fait le miens il y as 1an maintenant.
http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?t=33228
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Genki Dim 12 Sep 2010 - 13:12

Merci les gars, albator très sympa aussi le tient, j'aime beaucoup !
Je vois que tu as remplacé les câbles et pistons, pas mal du tout ;)

Par contre pourquoi tu as mis l'arme à gauche alors que la main droite est fait exprès pour la tenir ? smily3
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 13:21

tu as aussi fait un super boulot sur le tien,bravo !!!! vous me donnez envie de me mettre sur le mien !!! smily1

vais m'occuper pendant ma convalescence,moi !!! smily19
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 14:22

Ah oui c'est vrai tient,j'ai mis l'arme à gauche mais je ne me souviens plus pourquoi,peut etre la pose me plaisais plus comme ça
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Genki Dim 12 Sep 2010 - 15:56

Riddick a écrit:tu as aussi fait un super boulot sur le tien,bravo !!!! vous me donnez envie de me mettre sur le mien !!! smily1

vais m'occuper pendant ma convalescence,moi !!! smily19

Tu finis pas ton endo de T-1 ? Tu étais bien parti pourtant winky

albator1 a écrit:Ah oui c'est vrai tient,j'ai mis l'arme à gauche mais je ne me souviens plus pourquoi,peut etre la pose me plaisais plus comme ça

Bah après tout l'essentiel c'est qu'il soit réussi winky
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 17:16

Je me lance sur plusieurs projets a la fois,ça évite de se lasser et j'aime bien passer d'un projet a un autre !!! smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Genki Dim 12 Sep 2010 - 20:50

Petite avancée du jour :)

Premier brush sur la caillasse, je suis parti d'un gris foncé vers un gris clair puis légère touche de blanc à la fin. Pour le moment ça ne ressort pas des masses, mais ce sera mieux une fois le reste mis en peinture. À vrai dire, j'hésite encore sur le ton du mur.
La boue sera faite en tout dernier.
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca43.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca44.th

Ensuite Mr. Endo passe sur le billard, Dr Genki effectue une opération risquée à cœur ouvert... C'est un succès total !
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca45.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca46.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca47.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca48.th

Enfin, peinture du Plasma Rifle en noir mat (en bas l'original) :
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca49.th

Voilà pour aujourd'hui :)


Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Genki Mar 14 Sep 2010 - 18:33

Hop voici les dernières avancées, brossage du mur, application de la boue, ça avance tranquillement smily1

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca50.th

Demain je retravaille le brossage du mur et des débris.
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 18:50

super boulot !!!! vivement la suite !!!! smily17 smily17 smily17
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Genki Dim 19 Sep 2010 - 18:30

Hop ! Voici les avancées de la semaine smily1

Tout d'abord l'Endo rifle est terminé (en haut ma version, en bas l'original) :
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca51.th
Réalisation avec sous-couchage noir mat (cf post précédent), léger brossage en chrome pour faire ressortir les arrêtes et l'usure, puis application du "weathearing master tamiya gun metal", un kit bien pratique pour une finition légèrement brillante comme une arme et enfin application d'un vernis mat.
Le flash aplatit pas mal le rendu, le travail est plus appréciable sur une photo complète un peu plus loin dans ce post.

Ensuite j'ai terminé le décor en lui-même, il ne me reste qu'à finir le pylône électrique :
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca52.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca53.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca54.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca55.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca56.th
Voici le travail réalisé depuis la dernière photo :
- Lavis marron foncé sur la boue afin de lui donner de la profondeur.
- Application d'une couche très généreuse de vernis au pinceau sur la boue afin d'obtenir un rendu bien brillant.
- Brossage d'un gris clair sur le mur et les pierres
- Brossage final blanc sur le mur et les pierres (mon étape préférée car les pierres ressortent à merveille ensuite !)
- Et enfin, lavis noir sur le mur histoire de le salir

J'ai avancé sur le pylône électrique, dans un premier temps je l'ai coupé à la dimension du diorama puis j'ai réalisé des rivets en super sculpey que j'ai ensuite collés.
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca57.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca58.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca59.th
Si tout se passe bien, sous couche grise demain soir.

Pour finir, des avancées sur l'endo aussi, la pose a été figée en collant les articulations, il a été mastiqué pour boucher les jointures visibles (la grosse galère dans certains endroits comme l'intérieur du sternum !!), remonté quasi entièrement, j'ai modifié les pistons du coup car la tête aura une position que la version originale ne peut prendre (de coin légèrement vers le bas).
Il me reste à modifier les durites, mais je ne sais pas encore comment procéder... (d'ailleurs Albator si tu passes, qu'est-ce que tu as utilisé pour refaire les tiennes ?)
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca60.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca61.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca62.th Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca63.th

Et histoire de clôturer ce post une petite vue d'ensemble de l'état actuel !
Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Endoneca64.th

Voilà pour aujourd'hui !
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 19:34

smily46 il lui a dékapitééé laaaaa teeeete !!! smily27 ho zy va !!!


Pinaise,ça en jette,ça va te faire une superbe pièce !!! bravo,j'adoooorrree !!! smily28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Genki Dim 19 Sep 2010 - 19:48

Merci Riddick,

Oui la tête est mal en point pour le moment lol! Mais tout ça va s'arranger smily2 (d'ailleurs, hormis la mâchoire, celle-ci est déjà sous-couchée en noir brillant)
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 20:27

Tu utilise de l'alclad pour le chrome?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Genki Dim 19 Sep 2010 - 20:40

albator1 a écrit:Tu utilise de l'alclad pour le chrome?

Normalement non, si tout se passe bien je vais utiliser la poudre magique "Kosutte gin-san" que je reçois d'ici 15 jours.
As-tu vu ma petite question qui t'es destinée au passage ? smily1
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 7:10

Salut Genki ,j'avais pas vu ta question ,donc pour y répondre il agit de fil de cuivre que l'on trouve sur les
bobines de petits moteurs électrique,enroulées sur un bout de tuyau plastique(type fil électrique)


Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 550117784938t2


Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 123943893701t1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Genki Lun 20 Sep 2010 - 7:37

Merci à toi albator, malheureusement je n'ai pas de petit moteur smily1
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 10:53

Sur le mien,j'avais utilisé des morceaux de cable de frein de vélo,ça le fait aussi winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Genki Lun 20 Sep 2010 - 11:31

Pas bête, mais c'est pas trop gros ?
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4 Empty Re: Diorama Endoskeleton T-800 Neca Taille 1/4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum