ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aidé moi svp

2 participants

Aller en bas

Aidé moi svp Empty Aidé moi svp

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 23:25

Voila bonjour a tous j ai commencé hier mon masque de PREDATOR et j'ai utilisé pour cela une tête en polystyrène et de la plastiline et des outils de modelage. regardez ce que ça donne :

j'arrive pas a mettre les photos, comment on fait ?

donc la en gros j'ai fini ma gueule de predator et la je voudrais savoir quelle est la prochaine étape pour modeler mon masque ?

car la si je mets directement le latex liquide sur la tête ça va donner un truc bidon, et j'ai peur pour mes mandibules qui risque de se casser.

comment faire ? MERCI beaucoup
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidé moi svp Empty Re: Aidé moi svp

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 11:23

Je ne vais pas pouvoir te répondre pour le prèd mais pour les photos j'utilise :http://imageshack.us/ .
A partir de là tu fais téléchargement de médias,tu choisis ta photo puis tu redimenssionnes ta photo en dessous : 640x480 pour les forums . Tu clique héberger maintenant .
Tu obtient une liste de code , tu copies colle le lien destiné à des forums dans ton message et le tour est joué . Aidé moi svp Smiley19
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidé moi svp Empty Re: Aidé moi svp

Message par Youli Sam 7 Aoû 2010 - 15:25

Et surtout avant de poser des questions dont les réponses sont souvent dans la partie "Inscriptions et présentations" il serait de bon ton de se présenter, de dire "coucou, je m'appelle machin, et je me présente à vous pour faire partie de la graaande famille d'Art Movie Fan" smily1
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aidé moi svp Empty Re: Aidé moi svp

Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 1:35

Youli a écrit:Et surtout avant de poser des questions dont les réponses sont souvent dans la partie "Inscriptions et présentations" il serait de bon ton de se présenter, de dire "coucou, je m'appelle machin, et je me présente à vous pour faire partie de la graaande famille d'Art Movie Fan" Aidé moi svp Smiley01


Bonjour je m'appelle frederic je vien de la somme ROYE, j ai 26 ans, j adore les films alien et predator surtout predator est la je désire crée mon costume predator.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidé moi svp Empty Re: Aidé moi svp

Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 23:40

frederic a écrit:
Youli a écrit:Et surtout avant de poser des questions dont les réponses sont souvent dans la partie "Inscriptions et présentations" il serait de bon ton de se présenter, de dire "coucou, je m'appelle machin, et je me présente à vous pour faire partie de la graaande famille d'Art Movie Fan" Aidé moi svp Smiley01


Bonjour je m'appelle frederic je vien de la somme ROYE, j ai 26 ans, j adore les films alien et predator surtout predator est la je désire crée mon costume predator.

Aidé moi svp Welcome_ Frederic, alors pour tes images,quand tu écris un message il y a une série de petites icones en haut du message, tu clique sur la 15ème, tu sélectionne ton image,tu clique sur "envoyer une image", ensuite ça va charger. Après tu copie, le dernier URl que l'on te donne, et tu clique sur la 16ème icone. Là dans l'endroit prévu à cet effet tu colle l'URL et tu met OK ...

voilou

mais pour ton masque NE MET SURTOUT PAS DU LATEX LIQUIDE DIRRECTEMENT SUR TA SCULPTURE çA VA DE DONNER UN RéSULTAT DE M****
ensuite si tu cherche dans le forum ( sur le sujet de Predator ) tu trouvera toute les réponses à tes questions Aidé moi svp Smiley01


Meilleures salutations, Gooly Aidé moi svp 2ksalute
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidé moi svp Empty Re: Aidé moi svp

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 22:20

Bon voila j ai fini ma tete de predator faite a base de plastiline et une tete en polystyréne et je me pose bcp de question la, je ve faire mon moule avec du platre et apres en sortir un moulage en latex mes j'ai un petit probléme.


Comment faire mon moulage en platre sens risqué de cassé le platre quand je le retiré ? et comment procédé pour retiré le platre ?

j'ai peur d abimé ma téte en plastiline

MERCI de me donner une réponse constructible car j'ai besoin d'aidé.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidé moi svp Empty Re: Aidé moi svp

Message par Fetchou Jeu 19 Aoû 2010 - 22:53

Il te suffit de regarder tous les sujets dédiés au masque de pred en commençant par celui de philigore. le moule se fait en deux parties.

_________________
Aidé moi svp Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidé moi svp Empty Re: Aidé moi svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum