ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

+29
Furvis
Anasher
crazyfab
daveman
pili-
globinours
francois2dk
sgu77
fm31
NAINJAUNE
Gilles
Kawoosh
starkiller
LAST V8
JIPI
petersteven-fondateur
gboy1801
laurent perini
flix78
leukirix
megawatt
philigore
Ripley
denis simon
Fetchou
Dark kyp
Youli
petersteven
Yaddle
33 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Nouveau venu

Message par NAINJAUNE Jeu 2 Aoû 2012 - 21:11

Bonsoir,

Je suis un nouvel arrivant, et je vais essayer de me présenter succinctement.

J'ai déjà passé les 60 ans, j'habite dans la région Bordelaise, et je suis passionné du bricolage.

Depuis que je suis grand père, je me suis mis à bricoler de plus en plus pour mes trois petits enfants.
Non seulement j'aime bricoler, mais je suis aussi passionné de BONSAÏS, et de plongé.

J'adore tous les films de sciences fictions, de guerres et d'aventures.

Si je suis venu sur votre forum, c'est parce que je m'intéresse beaucoup aux armes, et en particulier aux pistolets, j'en ai fabriqué plusieurs, inoffensifs bien sur car ils dont destinés à mes petits enfants et à mon plaisir personnel.

A part des bouchons et des élastiques ils ne tirent rien d'autre.

Dans ma recherche pour réaliser des armes, je me suis intéressé aux armes "extraterrestre" donc me voila, le post sur les armes de PREDATOR m'a vraiment attiré. Je suis en train de faire les plans pour en réaliser une qui j'espère sera plus vivante et plus réaliste que celle du film, je veux dire que sont fonctionnement sera réelle, du moins dans sa prise en main avant utilisation.

Un peu de mystère mais je vous dévoilerai tout ceci au fur et à mesure de mes réalisations.

Je travaille surtout l'aluminium en 1, 2 , 3 ,5 mm/m ou LALUCOBOND ( 2 feuilles d'aluminium avec une âme en PVC )

Voilà c'est tout pour aujourd'hui la suite viendra en fonction de mes disponibilités et de la possibilité de montrer ce que je réalise.

Bien à vous
NAINJAUNE
NAINJAUNE
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1513
Age : 72
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Ripley Jeu 2 Aoû 2012 - 21:45

:(:welcom parmi nous , alors la j'ai vraiment hâte de voir de quoi tu es capable
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par petersteven-fondateur Jeu 2 Aoû 2012 - 22:43

Hello, sois le bienvenu parmi nous !

Ben dis donc, ils en ont de la chance tes petits enfants !!! n' hésites pas a nous montrer des photos de ce que tu as réalisé, et j'ai hâte de voir ce projet prédator prendre forme car je suis un grand fan !!!

_________________
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 3 Aoû 2012 - 0:53

bienvenue , très interessé également .... :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par NAINJAUNE Ven 3 Aoû 2012 - 8:06

D'abord les vacances et à mon retour enfin reposé je pourrais montrer ce que je fais.

Bonne vacances à vous tous.
NAINJAUNE
NAINJAUNE
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1513
Age : 72
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 3 Aoû 2012 - 8:26

Bienvenu à toi sur le forum :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par denis simon Ven 3 Aoû 2012 - 10:32

:(:welcom sur le forum
denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1177
Age : 49
Localisation * : france alsace68
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Fetchou Ven 3 Aoû 2012 - 12:47

c'est un ancien pessacais qui te souhaite la bienvenue!
C'est beau la retraite! Moi il me tarde ne serais-ce que pour enfin disposer d'un peu plus de temps mais il paraît qu'on est encore plus occupé!
En tout cas il me tarde de voir ce que tu réalise. N'hésite pas à détailler ta fabrication ça peut servir!!

_________________
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Coucou vous tous

Message par Invité Sam 11 Aoû 2012 - 20:53

Alors que dire à mon propos.... Et bien que j'aurais d'abord dû choisir un pseud plutôt que de me faire connaitre sous mon vrai nom. La faute à Facebook lol! j'ai cliqué là où il ne fallait pas.
Je suis une bibliothécaire de 41 ans passionnée par tant de choses qu'il faudra que j'y revienne à plusieurs fois pour vous en parler.
La lecture forcément, ma bible : La Tour sombre de Stephen King. Je penche plus du coté de la littérature fantastique mais je ne lis pas que cela bien sûr. Grande fana de BD franco belge, comics et de manga.
J'ai déjà eu la chance de faire de beaux voyage aux states et aux Japon entre autres .
Et bien sur une de mes grande passion, les figurines de ciné tout style,film d'animation, dessin animé etc et une énorme collection d'ours Coca Cola. Mes amis disent que mon appart est un musée et j'ai rencontré mon cher et tendre grâce à une vente sur ebay. Je lui ai vendu un Spawn , on s'est rencontré et il n'est pas reparti, cela fait 6 ans que nous vivons ensemble maintenant. A détail qui à son importance, il est mordu comme moi et m'a fait connaitre le salon FACTS en Belgique car il vient de là bas.
Voilà c'est la première partie, je reviens vite pour la suite.



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par petersteven-fondateur Sam 11 Aoû 2012 - 21:46

Salut et bienvenue parmi nous.
Si tu souhaites changer de pseudo, dis-le moi et j'activerai l'option le temps que tu fasses le changement.

En tous cas, belle histoire que celle de votre rencontre !!!

_________________
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Dim 12 Aoû 2012 - 0:06

Salut et bienvenue , j'attend avec impatience l'adaptation de la tour sombre par Ron Howard , qui , je l'espère aura la même réussite que le seigneur des anneaux . :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Fetchou Dim 12 Aoû 2012 - 3:57

bienvenue à toi! Belle présentation j'ai bien fait de te la demander! J'ai commencé la tour sombre (et le pistolero) mais je suis pas arrivé au bout à l'époque, j'avais pas accroché. relativement complexe l'histoire, je m'y étais un peu perdu. je savais pas qu'il allait y avoir une adaptation en film.

_________________
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Ripley Dim 12 Aoû 2012 - 9:51

:(:welcom parmi nous
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 13 Aoû 2012 - 0:29

Bienvenue au nouveau et nouvelle sur le forum smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 13 Aoû 2012 - 11:30

Welcome a toi!!!! :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 13 Aoû 2012 - 15:41

:(:welcom :(:welcom :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Merci à tous

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012 - 18:43

Alors Jocelyn, un grand merci pour l'info sur les tiges d'alu. Apparement à mon Leroy Merlin, ils connaissent pas smily22
Vais tacher d'aller dans un autre magasin du style.
Moi aussi Chtarbos, j'ai hâte de découvrir l'adaptation de Ron Howard. Ce n'est pas encore gagné, tout ce joue ces jours ci. C'est au niveau prod que çà risque de coincer, mais pourquoi ne font ils pas appel à nous, je veux bien financer le film moi! enfin avec quelques autres pistoleros bien sur...
J'ai découvert le film "3h10 pour Yuma" il y a peu et le fait de savoir que Russel Crow est en lice pour incarner Roland me convient bien, il lui faudra cependant perdre beaucoup de kilos, Christian Bale est plus coutumier de ce genre de performance physique.
Mais revenons en un peu à mes passions diverses. Un de mes films préférés : Gremlins
A peu près tout ce qui existe en model kit attend patiement son tour dans mon atelier. Il a beaucoup de ces charmantes créatures chez moi en composés divers.
Mon rêve étant de fabriquer une voir des marionnettes en latex, surtout une pour suspendre au ventilo du plafond de mon appart car la scène du bar me fait beaucoup rire dans le film.
Certains d'entre vous connaisse FACTS, ils ont déja dû voir l'énorme Jabba qui y trône chaque année. Ceux qui l'ont bati font partie de mes connaissances et j'aimerais composer un groupe de la sorte en France. Pas uniquement basé sur Star Wars mais sur le cinéma en général pour pouvoir laisser libre court à nos créations, mais en commun. Y'a t'il déja eu des idées de la sorte parmi vous?
Vous êtes vous déja rencontrés amis membres??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par petersteven-fondateur Mar 14 Aoû 2012 - 18:54

Nous nous rencontrons pour certains annuellement depuis quelques années, lors d’événements comme les conventions du genre de celle que tu as citée.

Pour les projets en commun, bien souvent le souci c'est la distance entre les membres ... nous sommes éparpillés dans toute la France, voir dans les pays limitrophes pour certains ...

_________________
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012 - 23:54

Peut être nous rencontrerons nous alors à FACTS si certains d'entre vous y vont cette année. A ce jour je n'ai pas encore trouvé l'équivalent de ce salon en France.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Fetchou Mer 15 Aoû 2012 - 10:27

Rien avoir avec facts mais niveau salon depuis paris tu a Migennes qui n'est pas loin. Youli vient nous voir chaque année avec d'autres membres. Fait un saut et restes-y le week-end avec nous tu verra que tu ne le regrettera pas!

_________________
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 15 Aoû 2012 - 11:27

Fabienne Julé a écrit:Alors Jocelyn, un grand merci pour l'info sur les tiges d'alu. Apparement à mon Leroy Merlin, ils connaissent pas smily22
Vais tacher d'aller dans un autre magasin du style.

Ah flûte, c'est ennuyeux ça...
Pourtant c'est bien dans un Leroy Merlin que je les ai acheté, il y en avait même de plusieurs sorte, de plusieurs diamètres en alu ou en métal.
Tu n'as plus qu'à prendre ta voiture et à venir sur Antibes lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 17 Aoû 2012 - 17:21

Fetchou a écrit:Rien avoir avec facts mais niveau salon depuis paris tu a Migennes qui n'est pas loin. Youli vient nous voir chaque année avec d'autres membres. Fait un saut et restes-y le week-end avec nous tu verra que tu ne le regrettera pas!

Attention chose promise chose.....c'est noté en tous cas. Sauf erreur de ma part c'est un salon qui a lieu en février. Je vais prendre mes dispositions pour réserver cette période de congés dès que possible à mon travail. Je suis allée sur le site du salon et cela ressemble en effet à un petit FACTS. Cela me tente beaucoup. Il faudra m'expliquer en temps voulu votre organisation et surtout me dire comment se loger. Pour ce qui est du transport et bien ce sera en train car je n'ai pas de voiture. A suivre donc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 17 Aoû 2012 - 17:25

Jocelyn a écrit:

Ah flûte, c'est ennuyeux ça...
Pourtant c'est bien dans un Leroy Merlin que je les ai acheté, il y en avait même de plusieurs sorte, de plusieurs diamètres en alu ou en métal.
Tu n'as plus qu'à prendre ta voiture et à venir sur Antibes lol!
Faudrait déja que j'ai le permis smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Fetchou Ven 17 Aoû 2012 - 17:28

Il y a une gare a migennes, je pense que c'est la ligne de paris en plus. Pour le logement on va ouvrir un sujet dans un mois environ, je vais reprendre contact avec les organisateurs des différents salons.

_________________
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 17 Aoû 2012 - 17:31

cool smily9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 19 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum