ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1

+3
Genki
denis simon
Fetchou
7 participants

Aller en bas

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Empty mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 10:08

Bon je suis nouveau sur le forum, mais mes activités sont loin d'être nouvelles... elles.
je vais commencer par mes diorama en 2D... mes illustrations quoi mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley01

hop...


Trinité
mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Trinite800

Desperate Housewife.
mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Queen1200

Shadow of the Colossus
mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Atat_1000

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Terminator1000

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Balrog

Alien consanguineous
mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Alien

T800
mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 T800

Tannhäuser gate
mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Tannhauser_gate

Training Day...
mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Maul

The Prototype
mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Prototype

The Trophy
mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Hunter

quelques détails du jabba...
mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Hunterdetail

Vader
mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Vader


Dernière édition par ornicar le Jeu 10 Juin 2010 - 12:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Empty Re: mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1

Message par Fetchou Jeu 10 Juin 2010 - 10:11

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley16 Nom de Dzeus! T'est illustrateur professionnel non? Qu'est-ce que c'est beau! Chapeau! Et c'est un gribouilleur qui te le dit!
Tu pourra nous en dire plus sur les mediums utilisés et ta technique?

_________________
mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Empty Re: mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 10:18

Merci Fetchou >> oui oui c'est mon métier mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley04

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Empty Re: mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1

Message par denis simon Jeu 10 Juin 2010 - 10:46

Et bien toi je peut dire que tu as un sacré talent moi personnellement tes illustrations me fon rêver
J’adore ce style illustration cela me donne toujours des idées pour mes dioramas
Don merci et ci tu en a d’autre ne te gène surtout pas pour les posters
Cela est vraiment un régal pour les yeux smily9 smily9 smily9 smily9
A+
denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1179
Age : 49
Localisation * : france alsace68
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Empty Re: mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1

Message par Genki Jeu 10 Juin 2010 - 11:08

C'est TOI l'auteur de ces merveilles mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley16 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley16 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley16

J'avais déjà vu cette illustration sur le net : http://www.blancfonce.com/fanart/T800.jpg
Impossible à la trouver en haute résolution pour me faire un wallpaper convenable, c'est l'une des plus belles illustrations que j'ai vu sur le T-800, elle est vraiment sublime !!

Les autres n'en déméritent pas non plus, franchement bravo ! Tu es un artiste de grand talent !

Je vais en profiter vu que tu en es l'auteur, j'aurai une petite requête, serait-il possible de nous partager cette illustration en résolution plus grande, genre 1600x1200 stp ? J'en serai vraiment très heureux depuis le temps que je la cherche pour m faire un super wallpaper... mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley05 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley19

Un grand merci à toi et surtout un grand bravo !!


Dernière édition par Genki le Jeu 10 Juin 2010 - 11:09, édité 1 fois
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Empty Re: mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1

Message par philigore Jeu 10 Juin 2010 - 11:25

Ah oui quand même....
On joue dans la cours des grands là.... mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Yahoo mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Yahoo mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley16 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley16 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley16 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley16 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley28 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley28 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley28 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley28 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley28 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley17 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley17 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley17

J'avais déjà vu tes oeuvres sur le net mais c'est absolument génial....

Tu bosses à la palette graphique ??? Sous toshop ????
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Empty Re: mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1

Message par LAST V8 Jeu 10 Juin 2010 - 11:46

Alors là je suis bluffé !! c'est magnifique !! j'aimerais savoir faire des illustrations comme ça ! quelles sont tes techniques ? smily1 smily1

Photoshop ? palette graphique, j'imagine.... et une tres bonne inspiration aussi

chapeau !
J'ai encore du chemin à faire smily5
LAST V8
LAST V8
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Empty Re: mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 12:03

Merci beaucoup mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley04

alors... dans le désordre... oui je bosse à la tablette graphique sous toshop.
Genki : merci, je suis désolé mais je ne souhaite pas les laisser circuler à plus haute deff que ce que je propose là. etant un artiste numérique, la version haut deff de mes illustrations est ce qui se rapproche le pus de la notion "d'original"... et je vis de mes illustrations (je suis même la seule source de revenu de mon foyer). laisser circuler mes originaux en ligne serait purement et simplement de l'auto-sabotage mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley01 . de plus, toutes les illustrations que tu vois là ne sont pas que des fan-art. certainnes sont de commandes d'éditeurs. d'autre de collectionneurs. les commande collectionneurs (le T800 en fait partit)sont des réalisations à tirage unique, il ont payé le prix fort pour avoir ce privilège et ne seraient pas très content de voir leur aquisitions troner sur le mur d'autre collectionneurs.... si je poste mes illustrations en plus haute deff, elles commenceront a devenir imprimable, et tu l'as compris il ne faut pas qu'elles le soient. je suis donc bien désolé de ne pas pouvoir mieux embellir ton fond d'écran : d'autant que ta requette est super flatteuse.
mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Tchin

Starbuck : donc comme dit au dessus, certaines sont des fan art (sans parution), d'autres des commande de particuliers, et d'autres des commandes pro sous licence. par exemple la toute première m'a été commandée par Abyssecorp et sera distribué sous forme de lithographie en début de mois prochain (lancement à la japan expo il me semble). cette illustration a aussi fait la couve du dernier "Star wars, la saga en BD n°25"
tiens en parlant de couve j'ai aussi fait pas mal de couves de comics, en voici quelques unes...

Blade Runner...

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 02

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 03

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 04

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 01


Star Wars

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 16419

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 16136

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 15954

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 17576

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 17271

... bon j'ai aussi fait des centaines de couves de bouquins, du concept design pour le cinéma et les jeux vidéos... j'ai même fait des illu pour hasbro Star Wars... mais je garde tout ça pour plus tard.
mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Cylon5ce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Empty Re: mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 12:11

Bon ben...j'ai rien d'autre a ajouter...tout est dit,déjà...j'avais moi aussi vu ton splendide T800

http://www.blancfonce.com/fanart/T800.jpg

sur un autre forum,je ne sais plus lequel... je pense que ce post n'a pas fini de générer des superlatifs tant ton travail est admirable !!!

vraiment,chapeau l'artiste ! mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley28 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley28 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley28 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley28 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley28 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley28 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Empty Re: mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1

Message par denis simon Jeu 10 Juin 2010 - 13:20

Merci encore pour ces très belles illustrations
denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1179
Age : 49
Localisation * : france alsace68
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Empty Re: mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1

Message par Fetchou Jeu 10 Juin 2010 - 14:11

Pourrait tu par contre nous faire un tuto sur ta façon de faire? Le tout sans trahir aucun secret bien sûr! Je suis sûr que celà intéresserait du monde, moi en premier! Le résultat est magique et donne vraiment envie de savoir comment tu arrive à ce genre de réalisation.

_________________
mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Empty Re: mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 15:00

Je suis pas mal débordé et je n'ai pas trop le temps de faire un tuto dans les détails.
par contre, on m'avait fait la même demande juste avant que j'attaque l'illustration du Rancor VS Maul, alors pour le coups j'avais pensé à faire des captures d'écran sur quelques étapes. si ça peut satisfaire ta curiosité :happy: ...
mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Maul01
mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Maul02
mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Maul
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Empty Re: mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1

Message par Youli Jeu 10 Juin 2010 - 15:39

Tout le monde l'a dit mais je confirme que c'est magnifique, incroyable, et... Inspirant !

Si cela ne te gène pas je vais m'inspirer d'une de tes illustrations du T-800 pour enfin réaliser un diorama digne de ce nom pour une vieille maquette Tsukuda Hobby que je veux remettre en état.

As tu déjà fait des expos ? Avec Arludik par exemple ? mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley01

Cela t'intéresserait-il, et peux-tu, participer à des salons ?
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Empty Re: mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1

Message par Genki Jeu 10 Juin 2010 - 15:44

Merci de ta réponse, effectivement c'est dommage, mais je comprends ta situation, c'est normal mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Winkin_g
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Empty Re: mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1

Message par Fetchou Jeu 10 Juin 2010 - 15:48

Impressionnant le passage de l'ébauche au final! mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley16

_________________
mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Empty Re: mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1

Message par Dark kyp Jeu 10 Juin 2010 - 17:47

salut mec, comment va? Plaisir de te retrouver ici!
(je suis dark kyp de swisscollectors mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Winkin_g )

Et comme toujours super boulot félicitations!
Dark kyp
Dark kyp
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Empty Re: mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 20:37

salut ornicar, j'ai déja vu tes réalisation sur un autre forum et je ne me lasse pas de les revoir..........une tuerie,tu es hyper doué mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley28 mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Smiley28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1 Empty Re: mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum