ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

buste arnold terminator 1.1

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty buste arnold terminator 1.1

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 19:38

bonjour

voici un buste que j ai acheté a un sculpteur américain , je vais vous montrer mon évolution au fure et a mesure

le voici en état brute :

buste arnold terminator 1.1 S4110

puis ma 1er etape :

buste arnold terminator 1.1 S7002210

buste arnold terminator 1.1 S7002213

buste arnold terminator 1.1 S7002211

et voila ou j en suis actuellement :

buste arnold terminator 1.1 S7002310

buste arnold terminator 1.1 S7002311

buste arnold terminator 1.1 S7002312

voila a quoi il devrai ressembler plus tard :

buste arnold terminator 1.1 Stage410

voila la suite au prochaine episode a savoir que je vais faire un vrai buste en 1.1 avec ca veste en cuir sont fusil à pompe et sont bras de terminator ^^ @bientot pour la suite....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 19:57

Superbe buste,superbe début,mais si je peut me permettre,le visage parait trop pâle,il manque des ombrages au niveau des rides,un petit brossage devrait régler le problème,en tous cas,il est magnifique ce buste,tu as des infos a partager,genre lien,prix,etc ????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 20:15

Très bon début buste arnold terminator 1.1 Smiley17 , par contre perso je l'aurais peint sans les coulures de sang ( comme sur le modèle ) buste arnold terminator 1.1 Winkin_g
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 20:27

merci beaucoup pour ces conseils je suis preneur ^^ alors pour le prix moi je l'ai acheté 280 dollars sur ebay mais vous pouvez voir les realisations du vendeur sur ce site : http://www.howardsstudios.com/ il est super sympa j'ai deja acheté 2 fois chez lui , le terminator et michael jackson thriller en 1.1 ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 20:33

Montre-nous le MJ !!!!!!!!!!!!! allez !!!!!!!!!!! allez !!!!!!!!!!!! envoie !!!!!!!!!! smily17 smily17 smily17 smily17
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 21:34

superbe peinture pour ma part , les yeux tu les a peint ou ils sont en plastique buste arnold terminator 1.1 Winkin_g
1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 23:54

alors je vais essayer de n'oublier aucune réponse ^^ , le réalisateur de ces superbe œuvre sur ebay est
chewie15!

j adore ces œuvre voici le michael jackson que je n ai pas encore peint d ailleurs

buste arnold terminator 1.1 Jacko510

alors voici plus de détail sur mon travail , je peint mon buste avec de l'acrylique moitié pinceau et aérographe je pense que les détails n'apparaisse pas sur la photo car il y a différente nuances au niveau de sont visage , j avoue que j ai peur de rajouter du bleue comme certaine personne me le conseil car j ai peur de tout gâché , apres pour les cheveux ce sont de faux cheveux une perruque que j ai acheté 20 euros mais j avoue que c est super chaud a faire , pour les yeux j ai fait une base a la peinture et coller des lentilles marron pour le realisme et j ai coller ceci avec du vernis colle au moin 5 couche pour avoir l'effet brillant de l œil voila que dire de plus je vous rappel que c'est ma première réalisation tout ce que je fait est inspiré de conseil a droite a gauche alors si vous avais des idées je suis preneur ^^ ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 8:33

buste arnold terminator 1.1 Smiley16 quoi c'est ta premiere realisation je suis sur le cul !!!!! la carnation des levres est hyper realiste et je ne parle meme pas du regard extraordinaire qui a cette echelle si il est foiré , tu as beau avoir une super peinture et bien c'est mort buste arnold terminator 1.1 Smiley03 je ne peu que sincerement te felicité buste arnold terminator 1.1 Winkin_g
1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par philigore Sam 5 Déc 2009 - 9:10

C'est du bo boulot sur ce buste.... Belle mise en peinture mais je suis moins fan des coulure de sang...

Par contre, je penses que tu auras du mal à retrouver la carnation du modèle car c'est un tirage avec peau en silicone qui reproduit naturellement la translucidité de la peau....
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Fetchou Sam 5 Déc 2009 - 10:30

je connaissais! Phil a raison concernant la matière.
Ben tu vois cécile ce gars fait partie des forums de sculpteurs américains où je suis inscrit. Il y a vraiment des dieux vivants au niveau talent sur ces forums!! buste arnold terminator 1.1 Smiley28

_________________
buste arnold terminator 1.1 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Fetchou Sam 5 Déc 2009 - 11:03

Je connaissais le buste pas la vente sur e-bay ou le site!
Le problême de certains sites, us entre autres c'est qu'en tant que membres on voit certaines choses supers ou de la doc de fou mais qu'on a interdiction de la poster ailleurs sur le net!
Je sais c'est chiant! Mais faut respecter les rêgles sinon on se fait éjecter!
J'ai déjà mis des liens sur certaines choses ou techniques quand j'ai pû, rappelle toi la technique de peinture des figs au pastels.
Par contre je savais pas qu'il vendait le casque d'anubis. Je suis aussi fan de ce film!
Je viens d'aller voir le site mais j'ai pas vu de prix?

_________________
buste arnold terminator 1.1 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 12:59

ahhh mais il est connu pourtant cécile, il vend par moment des replique de film 5ème element(pieere,tablette,masque) CHEWIE15!
il faut aller "zoner" sur ebay us dans la section "entertainment movie memorabilia" > "movie memorabilia" > "prop" mais je fait mes recherches dans movie memorabilia pour ratisser plus large,c'est la ou on trouve le plus de replique en tout genre !


ps: par contre si quelqu'un peut me dire pourquoi on trouve plus les lien ebay etranger sur ebay france ??ils veulent plus qu'on achete a l'etranger ou quoi? la politique d'ebay france me gave de plus en plus...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par MadSeb80 Sam 5 Déc 2009 - 14:12

Coucou,c'est kazi le meme que le mien mais en bust,trop bien sinon la peinture
PS:domage que le Jackson soit Zombifié,lol


MadSeb80 a écrit:Re,sinon comment as tu fait pour connaitre les prix et commander sur howardsstudios,merci
MadSeb80
MadSeb80
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation * : Amiens
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 8:29

moi pour l'instant je me sent pas capable de realise des peinture comme ca!! buste arnold terminator 1.1 Smiley28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 18:10

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 18:15

buste arnold terminator 1.1 Smiley28 buste arnold terminator 1.1 Smiley28 buste arnold terminator 1.1 Smiley28 buste arnold terminator 1.1 Smiley28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Youli Ven 22 Jan 2010 - 19:42

+1


(rapide, concret, eh ouais, Bac +0 les enfants !) smily2
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 20:10

Bravo pour le résultat final !!! ça fait une magnifique pièce !!! mais,en effet,le but de ce forum est de montrer les étapes de travail,pas seulement le produit fini,il y a la galerie pour ça buste arnold terminator 1.1 Smiley01
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Youli Ven 22 Jan 2010 - 22:28

Cela dit, si je puis me permettre, après m'être bagarré avec Youtube pour voir ce que tu as filmé, j'ai quelques petites remarques :
- les cheveux sont du plus bel effet bravo.
- les lunettes ne me semblent pas être de la bonne forme, mais pour en trouver des "correctes" ce doit pas être joyeux. Cela dit, c'est dommage, du coup on voit pas le travail sur les yeux... Les cils, tout ça...
- les blessures, désolé mais c'est pas ça du tout... Les Terminator ont beau avoir de la chair, ils saignent peu, voire pas du tout... Un petit coup d'oeil à des images du film permettent de vite comprendre de quoi je parle. Outre que le sang qui "coule" fait plutot vilain maquillage, y'en a trop, en fait...
- La peau est pas assez travaillée pour ce que je peux en voir sur le film... Surtout pour les lèvres, qui devraient être un poil plus violettes, il a une "peau de bébé", là par contre, faudrait lui donner un peu plus de texture...

Quelques photos pour illustrer mon propos (blessure, lèvres) :
http://dorkshelf.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/04/terminator_l.jpg
http://www.mannythemovieguy.com/images/arnold.schwarzenegger-terminator-3.jpg
http://btr.michaelkwan.com/wp-content/uploads/2007/06/terminator4comingsoon.JPG
http://www.scifiscoop.com/wp-content/uploads/2009/03/governator.jpg

Sinon c'est de l'excellent travail, en fait, à part les coulures de sang "too much" c'est tip top !
Bravo !
smily9 smily9 smily9
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 12:41

salut a tous!!

alors déjà merci pour vos compliments et petite critiques , vos avis me font avancer , donc je vais essayer d'expliquer un peu mon évolution sur ce terminator , comme vous avez pu le voir precedament j'avais commencé les cheveux en les collant mèche par mèche et j'avoue que cela a étais très pénible mais bref je pense avoir réussi quelque chose d'assez ressemblant ^^ , une fois les cheveux terminer j'ai retouché au moin 4 fois les nuance de la peau a l'acrylique au pinceau et aérographe , une fois le visage terminer vue que mon buste étais creux je l'ai poser sur un mannequin en mousse dont les bras sont articulable voici le genre de buste en photo dessolé mais je n ai pas trouvé autre chose comme
exemple

buste arnold terminator 1.1 01845910

bien sur mon mannequin a moi etais un homme .

ensuite j'avais acheter un bras de terminator en 1.1 en kit que j'avais coller et bomber en chrome , puis j ai pris un gant que j'ai mi de la bombe en mousse expansive pour remplir le gant et lui donner une forme, puis j ai couper le bras du mannequin et ca main et je les ai coller comme j ai pu , ensuite j ai juste mi un tee shirt puis ca veste en cuir fait different trou rajouter du sang et voila en gros comment j'ai realiser ce beau buste de terminator arnold en 1.1 ^^

voici une photo sans les lunettes (que au passage sont supposer être la réplique des lunette de terminator sur ebay)


buste arnold terminator 1.1 S7002313

voila et aussi pour repondre a youli sur les coulure de sang je sais j ai regardé terminator au moin 200 fois lol mais je voulais ces coulure de sang surtout que je ne pense pas avoir trop abuser ^^ @ller a bientot et longue vie a ce forum que j'adoreeeeeeeeee ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 14:39

En effet,les lunettes ne correspondent malheureusement pas,mais c'est hard de retrouver le modèle original,toutefois,on trouve des modèles qui s'en rapprochent...

Regarde l'original:(clic pour voir en grand)

buste arnold terminator 1.1 90cf7cbcd99e659253497190ec24e0a6

tu peux trouver ceci,éventuellement:

buste arnold terminator 1.1 Terminatorsun

et c'est en vente ici:

http://www.noveltieswholesale.com/terminatorsunglasses.html

ou la:

http://cgi.ebay.com/Unisex-terminator-Super-Dark-Sunglasses-1-size-Free-shp_W0QQitemZ290377575751QQcmdZViewItemQQptZUS_Sunglasses?hash=item439bda2d47

buste arnold terminator 1.1 Smiley19 buste arnold terminator 1.1 Smiley19 buste arnold terminator 1.1 Smiley19 buste arnold terminator 1.1 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 20:06

re alors pour répondre a Riddick ce sont exactement les même que ce que tu m'as fait voir donc je présume que ce sont les bonne , mais moi j'aurai aimé celle de terminator 2 , bref pour repondre a Starbuck74 oui tous vos articles mon étais d'une très grande aide , pour fixé le bras a mon mannequin et bien il n est pas vraiment fixé car dans le bras du mannequin il y avais une tige en fer que j ai fait glisser dans le bras de terminator et comme le bras est plier et bien il tien bien ^^ , pour le gun oui c est un air Soft, et pour le blouson je l'ai acheter aux puces 20 euros lol en tout et pour tout avec les peintures bombe buste blouson sculpture etc... il me revient a peu près a +ou- 350 euros max mais je ne compte pas les heures ^^ j'avoue que pour ma première réalisation je suis assez fière mais bon sans la superbe sculpture de http://www.howardsstudios.com/ je ne serai jamais arrivé a ce niveau de ressemblance voila maintenant je vais m'attaquai a mon michael jackson en thriller ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 0:22

merci riddick ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 23:42



pour ceux qui on pas vue qu'il y avais une video ^^ a savoir que je suis entrain de le retoucher et lui rajouter des jambes ^^ a bientot pour la suite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buste arnold terminator 1.1 Empty Re: buste arnold terminator 1.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum