ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

+20
JIPI
Dione Souleymane
wartotal
cla
denis simon
LAST V8
maxson
Bra'zat
Kawoosh
gboy1801
sculpteurfou
MadSeb80
Fetchou
antoineroch
Youli
Ripley
megawatt
leukirix
philigore
Dark kyp
24 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 15:11

Hélas non, j'ai utilisé AutoCAD Lt (versions de 98 à 2003) dans mon ancien boulot, mais la version LighT ne gère pas la 3D... CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Kopfschuettel
Pour le moment ma première version de l'armure se base sur un gilet pare-coups de l'armée française et des protections des forces de l'ordre,cnémides renforcées, coudières, repro de casque allemand WWII, le tout teinté en noir et porté sur une sorte de combinaison matelassée de plaques d'aluminium articulées. J'économise pour pouvoir faire mieux, mais je veux d'abord m'acheter une MG42 (c'est une version airsoft, évidemment), et je devrais m'en tirer pour environ 1000€ d'ici décembre de réplique et de pièces de fiabilisation...

Pour l'armure, je songe tout d'abord à trouver un masque que je sécuriserai (remplacement des optiques par d'autres ballistiques, et insertion d'un petit ventilo pour éviter la buée en jeu, par exemple), c'est mon premier objectif.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Ripley Mar 29 Sep 2009 - 16:04

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Welcome_ a toi arvester
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 19:57

:(:welcom Arvester !!!

galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Salutations humains, je viens en paix...

Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 11:57

Bonjour à tous.

Je ne savais pas si je devais poster ma présentation ici ou dans le sujet principal. Je m'excuse d'avance si j'ai choisi la mauvaise solution. CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Smiley04

Voici donc ma présentation :

J'ai 23 ans et je vis dans le Sud de la France, dans le 83(Var). Je suis Technicien de Maintenance Informatique à la recherche d'emploi et je réfléchis actuellement à changer d'orientation tant qu'il en est encore temps.

Je suis avant tout musicien, depuis toujours, même si à la force des évènements, je ne joue plus depuis un moment.

Quand à mon rapport avec la science-fiction...

Bercé avec le générique de Star Wars pendant toute mon enfance, me rappelant avoir le droit de rester le soir ou France 5(ou Arte je ne sais plus), diffusez l'Empire Contre-Attaque ... Les épisodes 4,5 et 6 ont changé ma vie, c'est certain.

J'ai toujours été un grand rêveur (trop ?), très intelligent d'après les profs, mais je ne me concentrais pas du tout à l'école, du coup j'ai décroché au lycée ... Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai un peu trop vécu ma passion pour la SF.

Après les Star Wars, j'ai connu des films comme Rencontre du 3ième type, Blade Runner (musiques de Vangelis, un maître en la matière), Alien, et tant d'autres ... Je possède aujourd'hui tous mes films favoris en DVD collector (environ 200 je pense, c'est rien mais je n'ai pas de grands moyens) pour la plupart, je me suis fait un petit home cinéma dans ma chambre de 9m² et je plonge dans les étoiles dès que je le peux.

Retour vers le Futur, Matrix, Le Seigneur des Anneaux (pas très SF je sais), Indinna Jones, Terminator, Dune, Los Angeles 2013 et j'en passe. Tous ces films ont fait de moi celui que je suis aujourd'hui.

Les séries TV, les dessins animés, tout ce qui concerne la SF m'attire. Battlestar Gallactica en est un exemple d'ailleurs (petit clin d'oeuil à l'admin CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Smiley28 ).

Je suis également un dingue d'astronomie...

Un dingue de l'univer Marvel également, la raison de ma venue...

Car j'ai remarqué que certains sur ce forum fabriquent des casques et armures, comme certains forums anglais ou américains. Et je rêve de me fabriquer un casque d'Iron Man...

Mais les techniques employées me sont inconnues, du coup il me fallait trouver un forum et Français de préférence. J'espère donc que les plus chevronnés pourront me venir en aide.

Voilà, j'espère que je ne me suis pas trop étendu.

J'espère passer de bons moments en votre compagnie.

A bientôt.

SF un jour, SF pour toujours !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Ripley Jeu 1 Oct 2009 - 12:17

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Welcome_ a toi jeune padawan , je pense qu'en fouillant bien tu trouvera ton bonheur CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Smiley01
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 12:58

Merci Ripley !

Que deviens-tu depuis ton retour sur terre ? CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Smiley17

Pas trop dur de s'intégrer avec du sans Alien dans les veines ?

A bientôt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par leukirix Jeu 1 Oct 2009 - 14:48

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Welcome_ CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Welcome_
leukirix
leukirix
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 358
Age : 50
Localisation * : nancy
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.archeoart.org

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 15:39

Soit le bienvenu :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Youli Jeu 1 Oct 2009 - 16:20

Bienvenu, belle présentation...
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 17:11

Bienvenue,IronFan,merci pour ta présentation exemplaire,je vois que tu as du goût en matière de films !!!

Tu as frappé a la bonne porte,il y a ici quelques pros qui sauront te conseiller a merveille et quelques sujets qui traitent de ta demande.

Bon surf parmi nous CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Smiley01
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 18:25

Merci à vous tous !!

J'ai oublié d'ailleurs de citer Pitch Black et Les Chroniques de Riddick ainsi que Predator dans mes films favoris CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Smiley01 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Smiley01 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Smiley01

A bientôt .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 19:18

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Lol CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Lol CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Smiley02 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Smiley02 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Smiley28 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Smiley28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 19:47

Bienvenue à tout les nouveaux!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Fetchou Jeu 1 Oct 2009 - 21:49

Bienvenue à toi Ironfan!
Nous avons donc un projet en commun! En effet j'aimerai me faire un buste échelle 1 d'iron man pour aller avec mon buste du t800. Mais bon ya du boulot!!!

_________________
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 9:21

Salut Fetchou !

TU as déjà bien de la chance d'avoir un buste du T800 !

Tu as un sujet sur ce buste sur le forum ?

A bientôt.


Dernière édition par IronFan le Ven 2 Oct 2009 - 10:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 9:28

:(:welcom IronFan !!



galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 11:36

Merci Starbuck, je connais bien cette barre ne t'inquiètes pas c'était plus pour engager la conversation avec un connaisseur CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Smiley17 .

Merci tout de même.

Et désolé pour l'erreur. CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Smiley22
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 16:38

Bienvenu à tous les nouveaux smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 10:46

[img]http://artmoviefan-com.1fr1.net/CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Mini_091006112331620542[/img]
Bonjour à tous,

Bon je commence par la case présentation...

Je m'appelle valéry avec un « Y » car souvent des erreurs ( RIRE) , je suis de Belgique 34 ans aujourd’hui PFFFFFFFF et je travaille pour notre cher état Belge .
Je suis + que fan de la série « v » les visiteurs ,dont j’ai pus réaliser mon « rêve » acheter un costume original de la série avec donc la riffle le gun ect…….. donc des pièces de + de 25 ans , mon portefeuille a eu mal mais bon………quand on aime………..



Je suis super fan en général des séries des années 80 (pour moi les meilleurs) et donc grâce au conventions j’ai pus renconter beaucoup d’acteurs (« v » également) , et grâce a mon boulot j’ai pus rencontrer des personnes importantes chez le major warner Belgique ( sorry je ne peu pas en dire +………) et j’ai pus rouler dans une des 7 voitures de la saison 2 de …..STARSKY ET HUTCH une aventure vraiment spécial ,aussi imprèssionant que de rencontré des acteurs…… bref magique



Voila peut-être que des personnes mon déjà lu sur d’autre forum.



Je suis fort proche aussi des prospectors avec qui j’ai pus aussi participer au tournage de science x sur France 2 ……….le lézard dans le publique c’était moi………



Je viens également d’acheter un costume prédator , dont j’ai bientôt terminé l’achat des différentes pièces…….



Bref un fou fou de cinéma et surtout série……….



Je vous posterais bientôt les photos des costumes ect….

En tout cas ce forum à l'air vraiment formidable longue vie à lui !!

et encore grand bonjour à toute et tous



CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Yahoo CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Yahoo CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Yahoo



Valéry (SHOCKTROOPER)


Dernière édition par SHOCKTROOPER le Mar 6 Oct 2009 - 11:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Ripley Mar 6 Oct 2009 - 11:15

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Welcome_ a toi shocktrooper , moi aussi j'adore V et de te voir avec le costume j'en CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Smiley17 et j'ai vraiment hate de voir tes photos avec impatience CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Yahoo
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 11:24

Merci Ripley et Starbuck74.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 13:04

Sois le bienvenu !!!!

Je suis aussi fan de V,mais ne possède aucune pièce de cette série... CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Smiley22
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 13:14

Soit le bienvenu :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 13:45

Cool, un compatriote Belge et qui est aussi fonctionnaire ^^ Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu te sentira comme chez toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par leukirix Mar 6 Oct 2009 - 13:50

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Welcome_ CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Welcome_
leukirix
leukirix
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 358
Age : 50
Localisation * : nancy
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.archeoart.org

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 16 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum