ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Allez je me lance!!!

2 participants

Aller en bas

Allez je me lance!!! Empty Allez je me lance!!!

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 20:58

Alors voilà,je me lance dans la création d'un masque du visage de prédator,Maitre Philigore m'a trop donné envie avec son masque,je triche,je recopie sa méthode car elle est trés bonne par contre pour le modelage de la plastiline,dur dur smily21 .
je suis parti d'une tête polystyrene fixé sur une planche pour soutenir le poids de la plastiline,j'en suis à 4 kilos,le moins évident c'est la symétrie du visage,la différence de couleur,c'est une première plastiline qui était trop molle,la moindre pression çà faisant un coup smily22 .je vous posterai l'avancement au fur et à mesure.
[img]http://artmoviefan-com.1fr1.net/Allez je me lance!!! 210[/img]
[img]http://artmoviefan-com.1fr1.net/Allez je me lance!!! 310[/img]
[img]http://artmoviefan-com.1fr1.net/Allez je me lance!!! 510[/img]
[img]http://artmoviefan-com.1fr1.net/Allez je me lance!!! 610[/img]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance!!! Empty Re: Allez je me lance!!!

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 21:22

Tu est bien parti mon petit Léo,par contre le raccord sommet du crâne/arrière ne vas pas du tout,je trouve,trop "tranché",ne le prends pas mal,mais c'est pour t'aider a progresser...attendons d'autres avis.

En tous les cas,je trouve la face et l'expression nikels !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance!!! Empty Re: Allez je me lance!!!

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 23:39

hm moi je le trouve bien! il a une sale tronche,comme tous les autres preds de son espèces! lol!
je le trouve franchement bien partie,je dirais meme que t'a fais la majeure partie du boulot...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance!!! Empty Re: Allez je me lance!!!

Message par Kawoosh Mar 30 Déc 2008 - 11:27

t'es super bien partie oui ! Concernant la forme et la simétrie du visage je dirai que les Pred ne sont pas tous identique tout comme les humains et encore moins symétrique au pire une grosse cicatrice cacherait les défault...

Bon courage !
Kawoosh
Kawoosh
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation * : Chulak
Emploi : GO Club Med
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance!!! Empty Allez je me lance!!!

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 15:39

merci pour vos encouragements,pour ce qui est du visage,c'est un mix de plusieurs têtes,j'ai récupéré diverses photos sur le net et je mélange pour avoir un look perso.
Tu est bien parti mon petit Léo,par contre le raccord sommet du crâne/arrière ne vas pas du tout,je trouve,trop "tranché",ne le prends pas mal,mais c'est pour t'aider a progresser...attendons d'autres avis.

Salut Riddick,à mon avis tu dois confondre,je ne suis pas le petit Léo smily2 ,pas grave!pour ce qui est de l'arrière je ne l'ai pas encore fait,je dois tout rechargé ainsi que le dessous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance!!! Empty Re: Allez je me lance!!!

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 16:21

mdr2 t' a dù faire trop fort pour noel mon petit éric!!!!!!!!
sinon colart , content de te revoir a l' oeuvre , encore du super boulot!! yhaoo smily9
je viens de voir que tu t' est téléporté sur la cote :(:6: je passe de temps en temps sur calais au cas où !!!!!! smily1
vive la suite yhaoo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance!!! Empty Re: Allez je me lance!!!

Message par philigore Mar 30 Déc 2008 - 22:33

Trés joli Colart et merci de prendre mon tuto pour référence... winky merci .

Mais je me dois de te donner quelques conseils afin d'éviter les erreurs que j'ai rencontré...

Le dessus de ta tête doit être plus haut... En fait le problème de mon tuto ce fut de ne pas avoir une vue de face avec le mix d'une t^te humaine... La seule partie humaine visible sous le masque d'un pred, ce sont les yeux... et si tu superposes une vue de face d'un pred avec une tête humaine, tu comprends vite qu'une tête de pred, c'est énorme. Voila ma ref pour la future tête sur laquelle je bosse ...
Allez je me lance!!! 6e684c839d4a9b3df8edf2d3d8f7c532

Si ça peut t'aider....
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance!!! Empty Allez je me lance!!!

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 11:56

merci Phil,avec ton montage on voit très bien la situation du dessus du crâne,ça part vraiment très haut smily46 , je vais imprimer cette photo et racheter quelques kilos de plastiline smily22 ,par contre je voulais te demander,il y a combien d'orifices à creuser derrière le crane pour les dreds?
constantine john
je viens de voir que tu t' est téléporté sur la cote :(:6: je passe de temps en temps sur calais au cas où !!!!!!

Je me suis effectivement téléporté sur la côte,à 200 m de la plage!bon en ce moment on voit plus de phoques et d'ours polaires mais en été quand on a la chance d'avoir du soleil c'est sympa,et les enfants sont super content d'habiter à la mer comme ils disent.Si tu passes sur Calais préviens moi,ça me ferait plaisir de rencontrer une personne du forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance!!! Empty Re: Allez je me lance!!!

Message par Invité Jeu 1 Jan 2009 - 11:36

Mes excuses les plus plates Colart,en effet,il doit me rester quelques vapeurs de noel lol!

En tous cas,j'ai hâte de voir la suite de ton travail :(:12: smily17
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance!!! Empty Allez je me lance!!!

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 20:50

Voilà,en fait en modelant des pointes sur le crâne,ça réhausse l'arrière,pour le moment les surfaces sont encore brutes,je lisserai aprés à l'essence de thérébentine dans le garage car j'avais commencé un peu dans la maison mais ma femme a faillit me tuer tireurs laser quand elle est rentrée avec l'odeur pour moi je ne sentais rien mais bon,j'ai arrété quand même! Rolling Eyes
[img]http://artmoviefan-com.1fr1.net/Allez je me lance!!! Modif10[/img]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance!!! Empty Re: Allez je me lance!!!

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 22:44

lol! imagines moi avec le mastic et la résine ! smily3 , je frise la désintégration ! . mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, à force on sent plus rien ! smily1 . Sinon superbe travail !!!!!!!!!! :(:12:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance!!! Empty Re: Allez je me lance!!!

Message par philigore Sam 3 Jan 2009 - 8:56

Très bien Colart, c'est vraiment réussi... smily9 smily9 smily9 smily9 .
Pour les trous de dreds, j'ai jamais vraiment su, ça tourne autour d'une cinquantaine.... faudrait que je revérifie mes refs...
Au fait le white spirit lisse aussi parfaitement la plastiline au cas ou madame supporterait plus.... smily1 smily1 ..
On doit tous avoir les mêmes femmes...
Nous on dit rien quand elle se mettent des tas de produits sur la peau ou qu'elle se font des couleurs avec l'horrible odeur d'amoniaque.... crise de rire crise de rire
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance!!! Empty Re: Allez je me lance!!!

Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 23:02

Franchement je penses que tt le monde est heureux que tu " te sois lancé" car le resultat est superbe, vraiment impressionnant, vivement la suite car le debut est vraiment tres prometteur!!!! courage pr la suite!
houa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance!!! Empty Re: Allez je me lance!!!

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 16:14

tres joli travail

j'ai hâte de voir la suite!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance!!! Empty Re: Allez je me lance!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum