ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST...

3 participants

Aller en bas

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Empty Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST...

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 23:22

Hop, voila un peu ce que j'ai actuellement comme repliques de films et autre:

Elder predator biohelm:
Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Dscn7365cc0
Sculpte par Biohunter de THL, je sais pas qui a fait la peinture par contre. Il est monte avec 3 leds pour stimuler le laser.

Celtic predator biohelm:
Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Celtic2zl8
Celui ci a ete fait sur commande par une boite allemande.

P2 predator biohelm:
Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Dscn7366pt0
C'est la version de Mysteria, donc pas du vrai 1/1, mais c'est une tres belle piece, tres bien moulee et en resine de bonne qualite.
Quand je dis pas du vrai 1/1, il est quand meme a taille humaine, etant donne que le 1/1 dans les standards predators, c'est pas mal plus gros.
Pas encore eu le temps de le peindre et de monter les leds par contre, j'updaterais surement quand ce sera le cas.

Casque TIE fighter
Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Medgallery7547339812qe2
Plus besoin de presenter celui la. Il n'est pas completement termine non plus, il manque une ou deux couches de peinture et tout les goodies (visiere, mesh, tuyaux...)
Je ferais un up quand il sera termine. Sinon c'est la vraie version 1/1 d'apres les casques originaux, donc il est vraiment tres gros. Il a ete moule a partir d'un DP standard je crois, mais a verifier.

Deepeyes nightmare helmet AN/SUS - 9C
Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Paintedandlighted006po5
Mon petit prefere. C'est une replique du casque des soldats du film Final Fantasy: the spirits within.
Realise et peint par NAS, il y a un petit systeme lumineux pour "eclairer" les lentilles.

Jin Roh helmet:
Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Dscn7367ym7

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... 66eeee21fe9
Alors je suis pas du tout cale/branche anime et co, mais ce casque vient d'une serie plus ou moins connue: Kerberos panzer cops. Vous trouverez plus d'info dessus sur Wikipedia par ex.
Quoiqu'il en c'est un casque superbe. Ici aussi realise et peint par NAS, et il possede le meme systeme d'illumination de la lentille que le Nightmare AN/SUS. J'en ai deux en fait, cette version qui est en deux pieces (plaque faciale/casque), et la nouvelle version, moulee en une seule piece et quelque peu modifiee, mais que je dois encore peindre et companie.

Et pour finir, ca sort pas d'un film, ou du moins pas encore:
Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Dscn7362eu1
Lancer Gears of War, c'est un sacre morceaux. A terme, ce serait sympa de faire le costume complet, mais on en est pas encore la.

Sinon j'avais aussi une coque de SST il y a quelques temps, mais je l'ai vendue parce qu'il y avait beaucoup de boulot a faire dessus et que j'etais un peu en manque de temps/d'argent.
Fait par GoldenArmor au passage.
Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Helmia4

Voilavoila pour l'instant, j'espere que ca vous a plu! smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Empty Re: Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST...

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 23:56

SUPER!! jinrho et tout ... sa pete bien ta colec :(:12:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Empty Re: Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST...

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 0:10

Superbe colec !! j'adore le casque "final fantasy" ! smily46
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Empty Re: Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST...

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 7:06

tres jolie collection , vraiment smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Empty Re: Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST...

Message par philigore Lun 24 Nov 2008 - 8:47

Belle collection dis donc.... :(:12:
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Empty Re: Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST...

Message par Fetchou Lun 24 Nov 2008 - 8:55

Trés belle collection, trés originale sur certains points. smily9

_________________
Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Empty Re: Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST...

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 15:16

Merci a tous! smily4
Starbuck74 a écrit:yhaoo Super collection Originale !

J'adore celui de Final Fantasy aussi... J'aimerais bien en avoir un..Tu as le tuyau pour nous ?

Cécile smily1

Alors il n'existe que deux versions: une faite par un groupe american il y a un bon moment de ca. Je me suis pas mal documente dessus, et c'est la plus "accurate" et la mieux realisee des deux.
Problemes: ils n'on quasi jamais vendu leurs realisations au 'public' et seuls 1 ou 2 casques sont sortis de leur cercle il y a plusieurs annees.
Ca fait un an que je suis en contact avec le sculpteur et que je le tanne (gentiment smily1 ) pour qu'il m'en fasse un, vu qu'il a encore les moules, et si c'est en bonne voie, c'est pas non plus pour demain. (j'espere quand meme que ce sera avant une annee de plus!).

Bref, et la seconde version, un peu plus tardive, a ete realisee par Nightmare Armor Studios, dont certains ont surement deja entendu parler:
NAS
La par contre ils la vendent a tout le monde.
C'est donc leur version que je possede.
Pour l'experience que j'ai avec eux maintenant (et visiblement je suis pas le seul a penser ca), y'a du bon et du moins bon.
Au niveau du bon, c'est qu'une fois une commande faite, ca arrive tres vite. Ils realisent leurs pieces tres rapidement et c'est envoye tout aussi rapidement.
Pour le moins bon: Sid (le patron, a qui on a affaire en commandant chez eux), n'est pas toujours le summum de l'amabilite. Bon, c'est pas grand chose direz vous, mais quand meme. Enfin, ca depend des fois.
Par contre, plus gros probleme: la finition. Je m'explique. Ils utilisent des materiaux de tres bonne qualite, les moulages sont excellents et tres pros (en ce qui me concerne, et sur plusieurs commandes. Maintenant j'ai aussi entendu parler de gens qui sont tombes sur des fins de serie et la c'etait pas tiptop), mais la finition est parfois un peu faite a la va-vite, c'est que des details, mais sur un produit finit, ca a vite fait de se remarquer: petites zones pas/mal peintes, residus de moulage (quand la resine fait de petites boules par ex), bref, ce genre de petites betises, mais qui peuvent facilement se regler avec un peu de temps et d'attention.
Donc je pense qu'ils se prennent un peu trop pour une grosse companie et qu'ils sont pas toujours hyper soigneux concernant ce qui sort de chez eux.
Et enfin, le prix. Pour ce que c'est, je trouve qu'ils en demandent un peu trop, surtout etant donne le niveau de finition un peu variable. Pour vous donner un ordre d'idee, si vous achetez un casque sur leur site, il vous coutera 500$.
2 solutions donc:
-Attendre leurs encheres sur eBay: ils en font de temps en temps et elles ne durent pas longtemps (+/- 3 jours) et la les prix sont beaucoup plus raisonnables: entre 100 et 200$ pour un casque termine. Mais tout leurs casques ne sont pas mis a chaque fois (ca doit bien faire 6 mois que j'ai pas vu le Deepeyes par ex).
-Leur acheter le casque (ou n'importe quelle autre piece) "raw", c'est a dire sortant direct du moule, pas peinte, poncee ou quoi que ce soit, et la finir soit meme. Cette solution presente plein d'avantages, le prix deja (compter environ 200$ pour un casque raw+les fdp), et le fait de pouvoir fignoler les details correctement (virer toutes les residus de moulage par ex). Sans compter que c'est plus gratifiant d'investir un peu d'efforts dans une piece plutot que d'ouvrir le bec en attendant qu'elle tombe dedans je trouve.


Voila, desole pour le roman, mais j'espere que ca aura ete utile!!;)
En tout cas c'est une vraie petite merveille, d'ailleurs si vous etes vraiment interesses, je vous suggere de pas trop trainer, parce que vu que ca fait partie de leurs tout premiers travaux, les moules doivent plus etre tout jeunes.

Edit: je viens de voir qu'il y en a un sur ebay en ce moment meme, mais vendu par un particulier (l'identifiant ebay de NAS est armormask). Pas donne, mais faut voir les fdp.
Deepeyes helmet

Et n'hesitez pas a me contacter si vous voulez plus d'infos sur eux ou si vous voulez un coup de patte pour une commande chez eux!
En passant (apres j'ai fini, promis smily1 ) si quelqun envisage une commande un de ces 4, merci de me prevenir au passage, ca pourrait etre interessant de grouper les fdp.

Et en bonus:
Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Degall2lz6
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Empty Re: Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST...

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 19:48

tres belle collection!j'aime beaucoup tes casques!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Empty Re: Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST...

Message par Youli Lun 24 Nov 2008 - 20:55

Belle diversité !

Bravo pour le casque des Deep eyes. J'adore le film de Final Fantasy et le design des persos était terrible, les gens ont tendance à' l'oublier...

Idem pour Kerberos Panzer Cops. smily9
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Empty Re: Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST...

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 20:59

ha lala quelle belle collection !!!!!!!!!!! smily28 smily28
une tite préférence pour jin roh!! smily19
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Empty Re: Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST...

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 21:05

C'est de quel film ton arme? D'un film qui va sortir?
Sinon tu as une sacré collection là!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Empty Re: Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST...

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 0:11

Starbuck74 a écrit:

Un casque Pilote BSG... j'aimerais bien...

Cécile galactica
Dans ce style la?

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Vipnk6
smily17

Youli a écrit:Belle diversité !

Bravo pour le casque des Deep eyes. J'adore le film de Final Fantasy et le design des persos était terrible, les gens ont tendance à' l'oublier...
Je suis bien d'accord avec toi!

constantine john a écrit:
une tite préférence pour jin roh!! smily19
A voir ton avatar, je m'en serais doute! smily1

OneiLL19 a écrit:C'est de quel film ton arme? D'un film qui va sortir?
Sinon tu as une sacré collection là!
Merci!
Pour l'arme en fait elle vient d'un jeux video: Gears of War, qui devrait "normalement" etre adapte en film d'ici 2010. J'ai jamais joue au jeu pour etre franc, mais son esthetique me plait assez. (a part le fait que les gugusses soient quand meme un peu trop disproportiones a mon gout, haha!)


Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... 92823420060927screen001mo4

Mais j'ai un faible pour les grosses armures. Voila le resultat quand on est eleve a W40K! smily4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Empty Re: Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST...

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 1:04

de quoi même intimider un terminator du chaos ! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Empty Re: Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST...

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 9:43

Ah je me disait bien l'avoir vu quelque part! Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Empty Re: Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST...

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 11:06

felicitation tu as effectivement une superbe collection! g hate de voir les derniers finis (pred et tie fighter) et pr le jeux gears of wars bah moi je suis joueur et il est terrible! j'esperait justement me faire cette fameuse arme plus tard (j'y pensais ds la semaine!) mais ils faut tjrs finir ce qu'on a commencer et dc je doit m'atteler a mon casque before! mais en tt cas chapeau! tres belles pieces!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Empty Re: Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST...

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 13:25

Merci! :)
J'updaterais quand je trouverais du temps pour terminer les pieces imcompletes, mais ce sera surement apres les partiels de janvier je pense, d'ici la j'essaye de commencer a toucher a tout ce qui est moulage et co dans mon temps libre smily1
En tout cas tres bonne idee te tenter ta chance sur le Lancer quand ton casque sera dans la boite, je pense que tu dois bien en avoir les capacites! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Empty Re: Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST...

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 22:26

D'avance desole pour le double post, mais si jamais ca peut interesser quelqun, y'a 2 casques de FF en ce moment sur ebay, ce qui arrive pas tout les jours, et pour pas trop cher considerant les prix habituels.
Donc si ca interesse quelqun:
Deepeyes 1
Deepeyes 2
;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST... Empty Re: Ma collection: predator/FF/Jin roh/Star wars/GoW/SST...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum